Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Miimiilii a écrit :HELP les filles :???:

Alalalala je n'en peux plus...
Mes symptomes sont multiplié par 100...
La nausée c'est la cata, hier bon dîner chez belle maman j'avais
trop faim pour finalement manger 3 cuillieres car j'etais écœuré.
J'ai l'impression d'avoir tjr besoin de qqch dans l'estomac car vide c'est la nausée assuré .De plus je suis tout "flagada" impossible à me motiver , pas de courage... Au travail j'en parle même pas ( je suis agent immobilier) je suis plutot concentrée sur mes nausées que sur mes clients.
Mon ventre gargouille aussi et sans parler de la constipation qui la se regle petit a petit c'est pas le pire quoi.

Avez vous de l'aide a m apporter parceque encore 2mois comme ca c'est juste pas possible et "cheri" me dit que je m ecoute trop grrrrrr



Bisous les girls

Coucou, je suis exactement dans le même état que tout ! J'avais l'impression que ça allait mieux jusqu'à ce que j'ai la bonne idée de faire une quiche poivrons-tomates-oignons-thon !! La catastrophe, l'odeur pendant la cuisson m'a soulevé le coeur, impossible de la manger !! Je me nourris super mal, je mange n'importe quoi, pas de repas équilibré... La grossesse commence pas vraiment bien ! Et par contre, comme toi, quand j'ai un besoin quasi viscéral de manger tout de suite, je suis dans un état, et j'ai beaucoup de mal à être rassasiée !
Pour celles qui ne sont pas à leur 1ere grossesse, c'est normal cette façon d'avoir faim ? C'en est presque douloureux quand ça me prend ...


Je me retrouve dans vos états les filles... Ca fait une semaine que j'ai des nausées affreuses dès que j'ai un peu le ventre vide, j'arrive pas à finir mes assiettes, niveau odeurs de cuisine c'est la cata ça me donne plus du tout envie de manger, et des fois j'ai plus du tout de nausées et je mange sans m'arrêter.

Coté fatigue, comme je suis en vacances je profite pour multiplier les siestes, mais le soir j'arrive pas à veiller devant la télé et au grand maximum à 22H je suis couchée.

J'ai de la chance car mon chéri est très à l'écoute, et il me "rappelle à l'ordre" quand j'oublie de m'asseoir ou de manger.

Pour la reprise du boulot la semaine prochaine, je pense que je vais multiplier les encas de manière à pouvoir tenir une journée complète et le repas du midi j'en ferai une plus petite portion pour pas me rendre malade.

J'espère que cela va bientôt s'atténuer....
Image

Louloute 1 : 16/06/2018

Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bienvenue les filles au club des nauseeuses...

Aujourdhui j'ai passé pour ma part une super nuit et j avais prévu mes céréales avant de me lever.

Mais je suis tjr "brassé " je viens de manger certe pas bcp mais j'ai deja l estomac qui gargouille... Mais c'est quoi de ca????? Je mange aussi mal sarinette.

Pas au top top du fait j'ai pris rdv chez le medecin pour exprimer mon désarroi... Bon c'est une homme pas sur qui compatisse...

Sinon premiere echo le 9novembre je suis dans ma 7 sa...
Bisous les filles
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bienvenue les filles au club des nauseeuses...

Aujourdhui j'ai passé pour ma part une super nuit et j avais prévu mes céréales avant de me lever.

Mais je suis tjr "brassé " je viens de manger certe pas bcp mais j'ai deja l estomac qui gargouille... Mais c'est quoi de ca????? Je mange aussi mal sarinette.

Pas au top top du fait j'ai pris rdv chez le medecin pour exprimer mon désarroi... Bon c'est une homme pas sur qui compatisse...

Sinon premiere echo le 9novembre je suis dans ma 7 sa...
Bisous les filles
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Et votre état général les filles ? Moi je suis en vacances depuis mercredi et je reprends dans une semaine et je suis bonne à rien !!! Je me couche avec mon chéri, 1/2 heure après, je descends sur le canapé parce que trop barbouillée ! Et pour finir, je suis en mode déchet depuis mercredi, je passe mes journées sur le canapé !! Au secours, je deviens une vraie loque!! Le retour au boulot va être compliqué, surtout que je bosse dans une école maternelle, donc j'ai plutôt intérêt à être en forme !
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bon rdv medecin passé... Je pensais qu'il allé etre mon sauveur, pfiouuuuuuu :tropdrole: " je peux pas faire grand chose " :marre: merci doc 25 euros a la poubelle... HA SI gaviscon hummm j'aurais pu le deviner toute seule... Il m a juste dit d'attendre l'echo pour voir su il y en a qu'un :non: :non:

Pas d'une grande aide. Encore patraque aujourdhui et tjr aucun gout
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

MIMI pardon mais, ton doc n'est pas compétent... le "c'est les hormones on y peut rien" j'y ai eu le droit... c'est pas vrai!
j'ai eu le droit aussi a "c'est du au fait que vous n'accepter pas votre grossesse, prenez des anxyolitiques "(heu ... hin ?). Oui d'après un doc que j'ai vu, une femme enceinte nauséeuse, fatiguée, qui grignotte ++ et qui dort pas = syndrome anxieux généralisé, ce ne sont pas des symptomes des grossesses (voila, vous le saurez :p)

bref ... peux tu voir un autre doc ? car le mopral, le vogalène et le polysilane sur moi ça a marché ( et moi je vomissai de la bile dès que j'avais le ventre vide, j'avais des douleurs gastriques qui m'obligeait à dormir assise, c'était l'horreur).

je ne sais pas si ça vous rassure mais je suis a 8SG et la ça commence a passer un peu, y en a tjs un peu mais ça diminue :)

allez courage, et vous laissez pas faire par ces connards :)
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou!!

Depuis 21h je dort il. Faut dire que de ce côté niveau sommeil je n'ai pas se problème .

Bah changé de medecin c'est compliqué parce que j'ai deja trop trop galéré a trouver celui la :-(

Il m'en a parlé du mopral mais comme il dit pour l'instant en gros tant que je viens pas en rempant dans son cabinet il ne m'en donnera pas... :marre:

Je vois ma gyneco le 9 tu pense qu elle sera plus de compréhensive avec moi?

La je suis dans mon lit j'appréhende mon levé .

Moi aussi je... De la bile et ca m arrive que quand j'ai l estomac vide mais d'ailleur il se vide rapidement didonc lol

8 semaines et sa va mieux encore 3 semaines bouhhhh trop long :ouin:

Demain férié youpi
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

J'espère que ta gyneco sera plus comprehensive oui. Depuis quand on attend que la gene soit insupportable pr traiter??? Cest tout linverse de ce quon nous apprend. Cest honteux. La loi anti douleur ca lui dit quelque chose ??
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles
Un petit.moment que.je n avais pas.ecrit.

Je vois que les symptômes.sont de plus.en plus difficile pour certaine , je vous comprend les nausées ce sont calmé à peine cette semaine en ce qui me concerne et ça vient de la stabilisation des hormones beta vers 9sa.
Je ne comprend pas les médecins qui nous laisse dans le mal être physique ou psychologique. Ça me dépasse , ma.medecin m a dit semaine dernière" prenez votre mal en patience vous êtes enceinte pas malade" ... Et.bim.

Sinon je viens vous apporter un petit TÉMOIGNAGE qui pourrait vous rassurez bientôt avant que vous puissiez paniquer.
J ai fais ma prise de.sang du 2 eme mois.pour vérifier ma toxoplasmose.et ma médecin m'a prescrit des examens du sang. Type globule blanc rouge.ect....
Quelle.fut ma mauvaise surprise.en ouvrant les resultats, mes globules blanc sont au dessus , pareil pour les globule polynucléaires. Enfin autant vous dire que je panique grave ( car j'ai eu une leucémie il.y a quelque année qui m'a.laissé de sale traumatisme)
Et bien NO PANIC les labos laisse les valeurs.d intervalle sur les résultat comme pour une personne normal alors qu'enceinte les valeur sont complètement différente. Avoir plus.de globule.blanc c est.normal enceinte, un.peu.moins de sodium aussi ...
J espère pouvoir rassurer celle d entre vous qui.passeront par la

Gros bisous les filles
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
MelissaPerlipopette
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour les filles,

Je me présente !

pseudo : MélissaPerlipopette
prénom : Mélissa
âge : 32
bb3 + 05/06/2018
2 garçons, 12 ans et 10 ans
Oise

Je vois que je ne suis pas seule ! Je suis enceinte de BB3 et mes deux 1ères grossesses il y à maintenant 12 ans et 10 ans me semblaient plus "faciles"...

Je suis HS je ne mange quasi rien, je suis à 9SA tout pile aujourd'hui et déjà à -5 kilos, j'ai des réserves ;-) mais du coup gros coup de pompe...

Vous avez des astuces pour mieux manger ou bien alors c'est du cas par cas.

Bonne journée à toutes et félicitations à vous et à l'autre futur parent :-)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité