Bébé pour juin 2013 rejoignez moi Pour se soutenir

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
juliette81600
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour juin 2013 rejoignez moi Pour se soutenir

Ca y est, on l a acheté. on l a prise sur le bon coin. On a acheté la loola full up, elle est bien parce que pas lourde, et super compacte, comme j ai qu'une twingo, il fallait un truc petit! Par contre, y a que la nacelle, pas le cosy, on l achetera en temps voulu! On l a payé que 250€, donc ca va!Elle est supère propre.
Mais je pense qu'on achetera le cosy avant qu'elle ne rentre plus dans la nacelle: ca prend de la place, et puis niveau attache dans la voiture, j ai quand meme l'impression que le cosy la tiendra mieux.
Et puis on habite au 2eme étage, et c est quand meme moins lourd le cosy que la nacelle!

Moi j en peux plus!! j en suis a 15kg,et puis jai surtout un ventre ENORME!! Je peux plus rester debout bien longtemps!

Quelle chance d'avoir une écho!!! De pouvoir la voir encore une fois! Mais j espère que tout sera bon, quand meme! Meme si t as la chance de la voir, c est quand meme stressant!! Et j espere surtout qu'elle se sera retournée. Sinon, tu peux toujours essayer en allant voir l ostéo, il peut lui permettre de se retourner en lui faisant de la place!

Pour le prénom, on est pas décidé non plus, on hésite entre 3: calista, erine et cassandre. Tous les 2 on aime les 3, faut juste décider lequel sera le sien! et vous, c est quoi?
Je te comprend, moi aussi y a eu des prénoms qu'il ma proposé, que je trouvais joli, mais c etait pas le prénom de ma fille!!

T as fait ta valise ou pas encore? Je commence a regrouper, mais elle est pas encore prête. Et puis j ai été suivi par un gynéco qui n est pas de l hopital, donc il faut que je passe à la mat pour récuperer la liste!!

:bisou:
Essai BB1 depuis sept 2010
Moi 27 ans, mon hom 33ans

Image

Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Ah c'est cool, vous avez trouvé une poussette ! Et pas trop lourde en plus, tant mieux, car ça pèse vite son poids (surtout avec bébé qui grandit) :???:

Je comprends que tu n'en puisses plus ! Moi c'est pareil, gros bidou bien encombrant. J'ai la chance de n'avoir pris que 8 kg pour l'instant, et pourtant j'ai aussi du mal à rester debout ou assise (je suis plus à l'aise couchée, en fait :-) )

C'est sûr, je suis contente de pouvoir revoir ma puce à cette échographie supplémentaire. Comme tu dis, il y a du stress, car si on fait cette écho, c'est pour vérifier si de petits problèmes vont mieux. J'espère que c'est le cas ! :-)
Pour l'ostéo, je ne suis pas trop chaude :???: Je préfère de loin faire une version sous contrôle médical et par un médecin, car je suis super frileuse par rapport à l'ostéopathie :reflechis:

Ils sont jolis vos choix de prénoms. J'aime beaucoup Cassandre :-D En voyant votre puce à la naissance, vous trouverez peut-être qu'un prénom parmi les 3 lui ira mieux :-)
Moi, pour les prénoms, je suis assez classique, comme Alexia, Amandine, Romane, Anouk, Clémence, Anaëlle, etc. Lui préférerait un prénom breton, comme Nolwenn (je ne veux pas à cause de la chanteuse), Maïwenn (celui que je trouve joli mais que je n'ai pas trop envie de donner à ma fille : pourtant, je pense que ce sera celui-là), Gwen, Gwendoline (je préfère Gwenaëlle). En classique, il aime bien Clémentine, mais je ne sais pas si c'est facile à porter à l'âge adulte, d'où ma préférence pour Clémence (par contre, il est à la mode), qu'il n'aime pas trop :reflechis:
J'ai aussi proposé Margaux, qu'il trouve "pourquoi pas", mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très chaud (et puis, il est très à la mode aussi).
On avait tous les deux aussi pensé à Morgane, mais on a peur des moqueries (mort/organe/morgue/âne) :???:
Bref, il y a de fortes chances que ce soit soit Maïwenn, soit Margaux. J'essaie de me faire à l'idée que ma fille s'appellera Maïwenn (ce n'est pas que je n'aime pas, au contraire, mais je n'imagine pas ma fille s'appeler ainsi). Au moins, j'ai choisi le deuxième prénom, en hommage à une personne de ma famille qui nous a quittés et qui s'est beaucoup occupée des enfants de la famille avec beaucoup d'amour (Julia).
C'est drôle, avant de connaître le sexe, on s'était mis d'accord sur un prénom de garçon, alors que je pensais que ce serait plus facile pour une fille :lol:

En ce qui me concerne, ma valise est prête depuis une semaine. A mon inscription à la maternité, ils m'ont envoyé la liste de ce qu'il faut prévoir (si tu veux y jeter un coup d’œil, c'est ici, pour t'inspirer).

Oh la la, maintenant, quand je me lève, j'ai un poids au niveau du pubis : peut-être ma puce qui est un peu descendue et qui appuie sur mon col :grattelatete: Je verrai ce qu'on me dira à l'échographie :-)

Bonne soirée ! :-D[/align]
[align=justify]Miss, SOPK ❤ Zhom, tératospermie sévère. PMA à envisager.
Bébé 1 : début des essais le 23/06/2011. C17 : grossesse spontanée !
Chouquette est née le 04/06/2013 à 02h14 ❤
Bébé 2 : Retrait DIU le 16/06/2015 et début C1 le 23/06/2015. C6 + !
Chouchou est né le 30/07/2016 à 23h58 ❤
[/align]
juliette81600
Super fraise
Super fraise

L'ostéo ne te retournera pas ton bébé directement! Enfin assure toi qu'il ne pratique pas comme ca, mais il va travailler ton bassin (ce qui facilitera l'accouchement),les cotes, etc... pour que bébé est plus de place et puisse se retourner plus facilement!
Moi j attend début juin pour qu'il me débloque de partout et pouvoir avoir un bassin au top pour que ma fille sorte plus facilement

J aime bien alexia et romane dans ce que tu proposes. Mais Nolwenn, pareil que toi... J accroche pas trop sur maiwenn non plus, ca me fait penser au film polisse! Et prefere gwenaelle aussi! Mais apres, que ce soit gwenaelle ou gwendo elle sera toujours appelée gwen...
Clémentine, c est comme ca que j appelais ma barbie petite! Mais a mon avis ca ne doit pas etre facile a porté déja petite...
Morgane, par contre, je trouve super sympa, et je sais pas si niveau moquerie ce soit si pire que ca...
Génial pour le 2eme prénom!c est toujours ca de gagné! Moi j ai imposé a mon mari Sophie, qui est le prénom de ma grand mere décédée dont j etais très proche! Et puis en plus, sophie, c est pas un prénom dur a porté comme paulette, ou genevieve etc...!

Nous on avait peur que ce soit un garcon, parce que la, aucune idée! Moi j aimais gabriel, mais pas chéri, et y a pas grand prénom qui nous plaisait! ca aurait été super dur!

Merci pour la liste! Je vais regarder ca. C est un hopital ou une clinique?

pour le poids au niveau du pubis, ca fait un moment que je le sens! Et je sens aussi quand elle remue ca tete, ca bouge juste au dessus, c est rigolo!!Enfin, cette nuit ca m a pas trop fait rire quand elle m a reveiller parce qu'elle faisait la fête au niveau de mon pubis!! Je sais pas toi, mais la nuit je suis aussi reveillée quand je change de position, que je passe de sur le coté à sur le dos, le temps qu'elle se repositionne, elle me tape dans les organes, et j ai des douleurs aigues, une vraie torture!!

Je me pose aussi plein de question par rapport a l habillement! J ai été habitué a des bébés d'hiver! Et donc la, j ai peur de trop la couvrir ou au contraire, pas assez. Bon, c est vrai qu'avec le temps qu on a ses derniers temps, pas de doute, ca sera plutot des habits presque hiver, mais au moment de l accouchement, qu est ce que ca va donner... Et ca, ca me stress!!!

Bisous et bonne journée

Image
Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Coucou :coucou:

Je me doute que l'ostéopathe doit sûrement faire des manipulations soft, mais j'ai toujours eu une appréhension par apport à l'ostéopathie, en fait ^^
En plus, vu que je suis en MAP à cause de mon col, il ne faudrait pas que ses manipulations ait un impact sur mon col :???:
Déjà, je verrai ce qu'on me dira demain à l'écho (j'ai hâte :applose: )

Pour le prénom Maïwenn, ça me fait aussi penser à la réalisatrice, mais je me dis qu'elle est moins connue que Nolwenn et que ça passerait mieux :lol:
Pour le prénom Morgane, on avait cherché sur le net l'appréciation de personnes qui le portent, et c'est assez partagé : il y a celles qui aiment, et celles qui ont mal vécu les moqueries. On peut se dire que ça forge le caractère, mais bon... ^^
C'est bien que tu aies pu choisir le deuxième prénom, c'est un bel hommage. Et comme tu dis, c'est vrai que c'est facile à porter car c'est un joli prénom !

Pour le prénom de garçon, c'est le papa qui a proposé un prénom et je l'ai bien aimé. Si on a un garçon dans quelques années, on aura au moins déjà le prénom (si on ne change pas d'avis :lol: )

Je vais accoucher à l'hôpital.
Pour les vêtements, c'est vrai que je me dis que les gilets en laine seront peut-être de trop à cette saison, mais j'ai lu qu'il fallait quand même des pyjamas chauds, car le bébé a du mal à réguler sa température à la naissance et pendant plusieurs jours. Mais ils sauront nous conseiller à la maternité.
En plus, je lui ai prévu 3 tailles de vêtements (0/1/3 mois), pour être sûre de trouver quelque chose à sa taille en fonction de son format :lol: Si j'approche bien de la DPA, je retirerai les vêtements taille naissance, que j'avais prévus car j'étais en MAP. Je verrai aussi si on me donne une estimation demain :-)

Oh la la, c'est pareil que toi : la nuit, c'est une torture de me retourner. Par contre, c'est mon corps qui me fait souffrir : mal au dos, aux hanches, tout en essayant de me tourner sans provoquer de contractions. Ma puce est assez calme, donc ça va. Juste ce matin, j'avais super mal aux côtes à droite en me levant : elle a dû aller s'appuyer dans ce coin-là pendant mon sommeil :???:

Si notreamour a bien accouché, elle devrait bientôt sortir de la maternité. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles !

Bon aprem :-)[/align]
[/align]
Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien :-)

Notreamour, j'ai vu sur un autre sujet auquel tu participes que tout s'est bien passé ! C'est super ! :applose: Prends bien soin de ta puce et toi :-D

Hier, j'ai eu mon échographie de contrôle. Ma puce a bien grossi : poids actuel estimé à 2,5 kg (16ème percentile), donc on est contents car c'est un bon poids :-D
Par contre, elle est toujours en siège et, par conséquent, son crâne est encore plus allongé que lors de l'échographie des 32 SA : ça m'a fait mal au cœur :-( Mais la sage-femme m'a confirmé que ça se remettra bien, c'est dû à sa présentation.
Lundi matin, retour à la maternité pour tenter la version si les résultats d'examens le permettent. Le problème qui peut compliquer la manipulation est l'emplacement de mon placenta (antérieur haut), juste devant la tête de ma puce. Donc on verra si elle se retourne.
Il paraît que surélever ses fesses pendant 20 minutes, 2 à 3 fois par jour, peut permettre d'inciter le bébé à se retourner. Je vais essayer pendant les 3 prochains jours, j'espère que ça portera ses fruits !
J'espérais vraiment qu'elle se serait retournée, surtout que je sens ses hoquets au niveau du pubis. Comme quoi, ça ne veut rien dire :-)

Juliette > Comment vas-tu ?

Passez une belle journée :-)[/align]
[/align]
juliette81600
Super fraise
Super fraise

C est cool qu elle ait bien pris! Je suis contente pour toi. Ne t en fait pas pour ca tete, ca va vite se remettre.
Par contre, fait ... qu'elle soit toujours en siege... J espère que d ici lundi ca sera changé ou qu'au pire, ca marche lundi. Et si elle ne veut pas changer, ils t ont parlé de césarienne ou est ce qu'ils accouchent quand meme par voie basse?
Moi,quand elle a le hoquet, je le sens au milieu du ventre a peu pres.

Pour moi, rien de plus, ni de moins, j attends!!!

bisous

Image
Wannabe
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Coucou :coucou:

Oui, c'est chiant qu'elle soit encore en siège :-(
Si la version ne marche pas, la SF m'a dit "On vous expliquera la suite à ce moment-là si nécessaire". J'imagine que j'aurai une radio du bassin pour voir si un accouchement par VB est envisageable et, si ce n'est pas possible et qu'elle reste en siège jusqu'au bout, ce sera sûrement une césarienne.
Par désespoir de cause, je lui parle pour lui expliquer comment elle doit s'y prendre :lol: Et je me surélève les fesses ou je me mets à 4 pattes, techniques vues sur internet :lol:

Bon samedi :bisou:[/align]
[/align]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Coucou les filles
Et oui j ai bien accoucher samedi dernier de notre petite fille 2.185kg et 46.5 cm
C est que du bonheur elle change d heure en heure c est un magnafique cadeau les gars sont contents d être grand freres et le papa n en parlons pas il est tellement gaga de sa fille
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Pour vous racontez
Je suis arrivée jeudi pour la fameuse derniere echo et la doppler pas bon du coup declenchement le lendemain avec ce qu ils appel un tampon afin de voir si la ptite supporte les premieres contractions et ensuite 24 heures apres la perf
je decide de marcher pour m aider un peu et la je sens juste quelques contractions et une gene au niveau du pubis bref le soir mon homme et moi avons marcher et encore marcher ca commencais a faire mal mais pour eux j etais que en debut de travail on reussi a dormir une heure le samedi ils enlevent le tampon et me pose la perf car les contractions ne fatiguait pas la ptite du coup pas de cesarienne oufffffffffffff ils commencent doucement par contre je leur dit que le capteur des contractions devait etre mal mis car les contractions devenaient de plus en plus longues et repeter mais pour eux ca allait car col ouvert qu a 2 doigts
je commence a vraiment souffrir vers 14 heures mais faut attendre l anesthesiste car occuper avec une autre femme qui va aussi accoucher du coup j ai le droit au masque a gaz sympa ca chouttt mais je souffre j avais jamais connu ca pour mes gars je savais que quelque chose n allait pas l anesthesite arrive enfin mais je vais pas bien les contractions n aretent pas du tout je sais que la c est pas normal l anesthesiste me demande gentillement de me calmer que j ai déjà eu deux peri auparavant pour mes gars et qu il fallait que j arrete de me cripser elle sort mon homme pour la piqure et lui dit vous avez 10 minutes et la a peine parti je regarde la sage femme en face de moi qui essye tant bien que mal de me soulager je lui dit ca pousse et l anesthesite qui avait commencer a me mettre la betadine a rien compris je me suis retrouver sur le coté je poussais ma fille elle est sorti comme un boulet de canon meme la sage femme n a pas compris et mon homme encore moin elles ont couru le chercher et lui on dit
elle est la et mon homme dit qui ma femme je sais
non votre fille monsieur voila il était tellement heureux et fier de moi mais j ai eu tres mal je savais bien que ca n allait pas quelque part du coup ma fille est arrivée sans peri naturellement avec un peu de recul c est magique
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

et vous alors comment allez vous????
moi 33 ans lui 34 ans