Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Non je gère tout seule, la préparation de l'arrivée du deuxième, la fin de la construction, le quotidien avec le premier,... elle est essentiellement sur le balcon à fumer (7 ans qu'elle avait arrêté...) dehors au téléphone, en soirées, ou renfermée.. elle fuit et ferme la communication !
Dès qu'il faut acheter quelque chose pour numerobis je lui fais des propositions mais elle ne dit RIEN je dois décider seule sinon à ce stade il n'y aurait que les affaires gardées du premier... donc pas mal de manques !!
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:

Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Janelyne a écrit : 10 juil. 2023, 08:39 Bonjour les filles,

Désolée je n'avais pas la force de venir, ça fait 3 mois qu'on est dans la même situation elle veut partir des fois elle me dit qu'elle attend l'arrivée du bébé et acte rien et hier j'ai fini par lui dire d'annuler le rdv de thérapie de couple si c'était pour rester sur sa position de divorce et elle me dit qu'elle est perdue... du coup moi aussi ! Bref je prépare l'arrivée seule, je gère Léonard seule et on verra, je reste dans l'espoir...

Félicitations pour la naissance de Balthazar Lucy !!

Ici la grossesse se déroule bien en soi c'est juste élevé contexte qui est dur. Mais bébé est bien tête en bas gigote bien, les monito sont normaux j'ai abandonné les bas et ça va donc ras !
Je veux bien rejoindre aussi votre groupe je ne sais pas si je vais être très active ...
Coucou Janelyne ! Et merci !
C'est super pour les nouvelles de ton bébé qui va bien. Et toi, on dirait que tu vas un peu mieux quand même. Courage à toi, la situation est décidément très difficile. :-(
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Merci les filles !

Sinon j'ai quelques contractions (suite à un monito je le sais sinon j'avais pas capté) non douloureuses mais aussi des douleurs de règles.. 37sa vendredi..

Je recommance la tisane de framboisier c'est pas bon j'avais oublié ! Et j'ai commandé une complexe homéopathie pour préparer l'accouchement et surtout sans péri, à suivre ..
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Aubance
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 05 oct. 2022, 21:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Janelyne contente de te revoir parmis nous ! Je voit que ta situation est toujours compliquée ma pauvre...

Marlea je compatis, je suis vraiment très mal depuis ce week-end...
Oui debout j'ai la tête qui tourne facilement... Hier j'ai fait les fournitures scolaires a carrefour et j'étais mal...
J'espère que tes douleurs sont passées, c'est pas des brulures d'estomac ?
Pas de soucis je comprends pour ton homme du coup !
Purée oui tiens il faut que je commence aussi le massage, 37 sa aujourd'hui !
Ah oui moi vraiment le sifflet je n'avais pas du tout aimé, ça m'essoufflait plus qu'autre chose.

Je vais créer le groupe les filles ,enfin je vais essayé :tropdrole:
Bb1 05/12/2014
Bb2 15/03/2016
Bb3 28/04/2017
Bb4 26/03/2021
Bb5 en cours :+++: 😍
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Envie bon mariage (j'ai lu sur les essayeuses que tu étais arrivée à bon port hier et que tu n'avais aucun signe annonciateur, c'est top !)
Profites à fond !!!

Et si tu veux, viens nous rejoindre sur what's app ma belle, parce que du coup plus personne ne se connecte ici j'ai l'impression...

Bizz et à très vite
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Journée de mariage passée comme sur des roulettes ! Je me couche vers 2h et là à 5h30 je me lève pour aller aux toilettes car c’était un peu mouillé dans ma culotte et là arrivée aux toilettes SPLACH ! Poche des eaux qui rompt 😱
J’ai appelé mon mari qui était sur la piste de danse et on a filé direction la maternité du CHU de Caen ! On y est monito en place on attend je vous tiens au courant haha ! ✌🏼✌🏼
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bébé t'aura laissé faire le mariage !!
Bon courage pour l'accouchement !

Et si tu veux tu peux envoyer un message à Aubance avec ton numéro on est passées sur WhatsApp!
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

envie2fraise20 a écrit : 16 juil. 2023, 08:31 Journée de mariage passée comme sur des roulettes ! Je me couche vers 2h et là à 5h30 je me lève pour aller aux toilettes car c’était un peu mouillé dans ma culotte et là arrivée aux toilettes SPLACH ! Poche des eaux qui rompt 😱
J’ai appelé mon mari qui était sur la piste de danse et on a filé direction la maternité du CHU de Caen ! On y est monito en place on attend je vous tiens au courant haha ! ✌🏼✌🏼
C'est pas vrai!!! 😱😱😱 Donne nous vite de tes nouvelles ❤️🥰
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

envie2fraise20 a écrit : 16 juil. 2023, 08:31 Journée de mariage passée comme sur des roulettes ! Je me couche vers 2h et là à 5h30 je me lève pour aller aux toilettes car c’était un peu mouillé dans ma culotte et là arrivée aux toilettes SPLACH ! Poche des eaux qui rompt 😱
J’ai appelé mon mari qui était sur la piste de danse et on a filé direction la maternité du CHU de Caen ! On y est monito en place on attend je vous tiens au courant haha ! ✌🏼✌🏼
Oh naaaan mais c'est trop cool ça !! :applose: :applose: hâte de lire l'annonce de sa naissance !
Punaise il t'aura bien écouté ce petit boy, la classe ! comme quoi l'auto-persuasion ca marche bien, je te l'avais dit qu'il attendrait :wink:

Bon pour finir je dois avouer que je suis trop jalouse ! je rêvais du 16/07 pour la naissance de mon mini loup et vous êtes 2 à avoir décroché cette date, alors que moi je reste sur le carreaux :ouin:

38sa aujourd'hui et un bonhomme michelin dans le bide, je veux accouuuuuucher !!!!!!!
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Jules est né le 17/07 à 1h30 du matin !
Désolée les filles je pense que je ne passerai pas sur whatsapp j’ai déjà mille groupes, je m’en sors pas des notifs..
je vous souhaite une super continuation je continue de lire le forum essai bébé 2023 !
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités