Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Un petit passage pour te souhaiter toutes mes félicitations Lucy 🥰🥰
Bienvenue Balthazar, j'espère que tout s'est bien passé pour vous deux mais ça a l'air ! 😘😘😘💐
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou !

Lucy félicitatiooooons !! ca y est le premier petit bout de chou du topic est né, trop cool ! alors finalement combien faisait ton petit mec en taille et poids ? ca correspond aux estimations de la T3 ?
Comment s'est passé l'accouchement, tu nous raconteras quand tu auras un petit moment ?
En tous cas oui, c'est réel alors profites bien ! c'est vrai que tant qu'ils sont dans le ventre tout cela reste encore "virtuel" voire "imaginaire" ! on a beau les sentir bouger, on ne réalise jamais vraiment avant qu'ils ne soient dans nos bras !!

Pour l'ostéo je vais suivre votre conseil, pourtant avec bb2 nous y étions et le gars n'a pas trop su quoi faire. Il nous a demandé en arrivant "vous venez pour quoi ?" on a dit un genre de check up quoi puis il est revenu à la charge " mais quel est le problème?" comme y'en avait pas c'est limite il essayait d'en trouver un pour avoir quelque chose à "réparer". Bref, j'y retournerai donc avec bb3 sur vos conseils, mais chez un autre ^^

Petiteluciole, toi aussi ca passe punaise, déjà 27sa passées, c'est fouuuu ! moi dans 4 jours il est considéré comme à terme donc je me dis allez, il va pouvoir venir et j'espère vite vite :wink:
Tu nous diras pour ton RDV du jour ? Normal que les prélèvements te rassurent, quand on a vécu un traumatisme, on y repense souvent et on a l'impression que ca pourrait se reproduire !
Pour les contractions d'accouchement, tu verras sur le moment comment tu "le sens", si tu penses que c'est le moment ou pas ! Et si tu y vas pour rien ou un peu trop tôt tant pis, mieux vaut ca que l'inverse...

Ce matin j'avais RDV acupuncture, 1ère séance de maturation du col. Je sais pas si c'est ça ou pas mais depuis que je suis sortie je sens une lourdeur dans le bas ventre et une sensation désagréable, à la limite du douloureux mais pas vraiment... Pas + de contraction que d'hab par contre.
Mais j'ai perdu une grosse partie du bouchon muqueux hier (j'avais déjà perdu un peu semaine dernière mais hier c'était bien +) et encore un peu aujourd'hui. Mais combien en reste-t-il !??? mdr
Sinon les remontées acides sont revenues en force depuis 1 bonne semaine, certains jours c'est vraiment dur dur ! s'il n'a pas de cheveux ce petit mec alors je sais pas...

Anna ma pauvre pour les gonflements ! tu n'as pas de bas de contention à mettre (dès le lever pour éviter que ca ne puisse gonfler, pas une fois que c'est déjà gonflé).
Oui la prochaine c'est envie, elle est du 22 je crois !? si je me plante pas...
Ensuite toi et il me semble qu'après ce ce sera moi, suivie de près par Aubance. On verra qui accouchera en premier entre nous 4...

Bisous les filles, belle journée à vous
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Puisque je parlais des DPA, j'ai recherché le récap et vous le remets
(et j'en profite pour le mettre à jour)

Lucy - Balthazar, né le 28/06
Envie 22/07 - garçon
Anna 25/07 - fille
Marléa 06/08 - garçon
Aubance 08/08 - fille
Janelyne 11/8 - garçon
Pilou vers le 15/08 (?)
Isis 09/09 - garçon
Petiteluciole 01/10 - fille
Missa 28/10 - garçon
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

LucyHaul a écrit : 04 juil. 2023, 16:47 Coucou tout le monde !

J'ai accouché ! Le 28, à 22h55 ! Je n'avais pas mon ordinateur à la maternité, et j'avais la flemme de réfléchir à mon mot de passe sur mon téléphone. ^^

Balthazar est avec nous, on vient de rentrer à la maison cet après-midi. On a dû prolonger notre séjour parce qu'il ne prenait pas encore de poids, mais là il est bien parti. :-) La sage-femme libérale vient demain après-midi. C'est réel ! J'ai un bébé ! Bien vivant, à la maison !
Félicitation!! 🥰 On a hâte d'avoir les détails!!
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Félicitations Lucy !! J’espère que tout s’est bien passé ! Ohlala c’est moi la prochaine ! Ou bien Anna car on a trois jours d’écart, et j’aimerais si possible accoucher à terme terme 😜
Merci pour le récap Marléa ! On alterne garçon / fille dans le récap c’est assez équilibré finalement !
Bon courage pour les derniers jours / dernières semaines !
Pour ma part 38sa+4, les valises sont prêtes (sauf la mienne mais quasi prête on va dire), juste le mariage de ma sœur le 15/07 et après il peut arriver 😎
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Avatar du membre
Anna3112
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 13 janv. 2022, 01:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Oui envie moi aussi j'espère accoucher plus ou moins à terme 🤣. Déjà parce que mon gynécologue est en vacances encore 1 semaine donc j'espère au moins tenir jusque là.

@Marlea, non je n'ai pas de bas de contention, une amie m'en a parlé il y a quelques jours mais j'ai vraiment commencé à gonfler il y a 3 semaines environ. Et là je me dis que pour ce qui reste de la grossesse, est-ce vraiment utile. Mais toi qui a déjà eu des enfants, ça part de suite la rétention d'eau après accouchement ?
Moi 32 ans Lui 25 ans :bisou:
BB1 C10 :+++:
Une petite fille prévue le 25/07
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou tout le monde !

Oui, je me demandais pour l'ostéo, justement parce que c'était un accouchement sans problème. Je vais voir pour un rdv. Après, il n'est pas trop grognon, ça va. Mais on ne sait jamais.

Accouchement comme je voulais, sans instruments, et pas trop long, finalement (surtout pour un premier).

Je ne sais plus si je vous avais dit, mais j'ai eu l'impression que ma poche des eaux s'était fissurée mardi dans la matinée. J'ai contacté la sage femme et comme j'avais déjà un rdv de prévu à 15h, elle m'a dit qu'on verrait ça à ce moment là. Une fois arrivée, elle me dit que bien que ma protection périodique soit un peu humide, elle n'est pas franchement mouillée, donc ce n'est pas possible que ce soit la poche des eaux. J'ai dû me faire pipi dessus, c'est tout. Aucun test, aucun examen, rien. Je n'ai pas osé insister. On a fait le cours sur l'accouchement, elle a pris ma température, et elle m'a dit de surveiller, mais que bon...

Le soir, vers 19h15, je me dis qu'il serait temps de me mettre à faire à manger quand même. Je passe aux toilettes avant, et là, du sang. Pas des masses, mais quand même. Je préviens mon chéri, je téléphone à la maternité, et ils me disent de passer. Le temps de gérer les chats, de vérifier que tout aille bien, d'arroser les plantes et de prendre nos affaires. Nous voilà à la maternité pour 21h00. Il n'y avait personne, coup de chance, on passe de suite. La sage femme me dit qu'on va tester, mais qu'elle pense qu'en effet la poche des eaux est fissurée. Elle me fait tousser et un peu de liquide clair sort. Elle me fait un test comme un test covid, mais pas dans le nez. Indolore, ça va. Et les deux barres s'affichent immédiatement. Yep, poche des eaux. On me pose un cathéter, on me prélève du sang, et on m'envoie une dose d'antibiotiques. Ce sera antibios toutes les 8h, puis une fois en travail toutes les 4h.

On part en chambre, et très gentiment une sage femme me trouve un plat préparé de reste et un yaourt. (parce que je n'avais pas mangé, moi, et je commençais à avoir sérieusement faim !) Mon compagnon part chercher quelque chose au distributeur... Distributeur qui ne prend ni carte bancaire ni billet, et on n'avait pas assez de monnaie ! Le pauvre mourra de faim jusqu'au matin.

Il est décidé de laisser faire mon corps, de voir si le travail se met en route tout seul, plutôt que de me déclencher de suite. A une heure du matin, je me lève du lit et je sens des vagues de liquide s'écouler de moi. Je trempe bien ma protection et je vais finir de m'écouler aux toilettes. La poche des eaux est franchement rompue ! A partir de là, j'ai des contractions très irrégulières. Je ne peux pas dormir, de l'anticipation, des nerfs... Je regarde le berceau vide en plastique dans la chambre en me disant qu'il va être rempli, et en m'inquiétant qu'il ne le soit jamais, justement... Je dors 2 heures en tout cette nuit là. Je me dis que ce n'est pas grave, que je vais faire une grosse sieste dans l'après midi pour me remettre d'aplomb.

Vers midi, mon repas pris, je descends avec mon chéri pour acheter un magazine de mots fléchés (surtout pour lui) et qu'il prenne un café en extérieur. Je me sens bien. Et là, les contractions commencent à devenir régulières. Toutes les 5 minutes, voire toutes les 3 minutes, ça dépend. Je les sens bien passer, pas de doute. C'est très supportable, entendons nous bien, mais ça rend tout ça réel. On remonte, et je le signale à l'équipe. Je suis ouverte à 1, il y a le temps.

Les contractions s'intensifient, jusqu'à vers 15h30, où je suis ouverte à 3. Là, on me dit : "On peut aller en salle de naissance." La salle physio est disponible, ainsi que la baignoire. On y va donc. Je prends un bain bien chaud, il y a des programmes avec jets d'eau qui massent, on les teste. Au bout d'un moment, je commence à avoir froid, donc je sors, je me sèche et me rhabille. On va se promener dans les couloirs. Ca m'aide davantage que le ballon, à ce stade là.

Les contractions s'intensifient soudain, je gère encore, mais bon, ce n'est pas génial. Je me demande combien de temps ça va prendre... Je suis encore assez sereine. On vient me demander si j'ai faim, parce que c'est l'heure du repas. Je dis que non, que j'ai un peu la nausée. On me propose un jus d'orange, que je me force à terminer, pour avoir de l'énergie.
Mon chéri veut bien mon plateau repas, et je ne veux pas qu'il me laisse seule, donc je le suis, péniblement. Je reste avec lui pendant qu'il se dépêche d'engloutir le repas. Là, on toque à la porte. Surprise ! Ses parents, qui venaient lui déposer un livre pour ne pas qu'il s'ennuie ! Je suis en mode : "Je ne comprends pas ce que font ses parents ici... Ce n'est pas le moment... Je veux qu'ils s'en aillent..." Son père (j'apprendrai plus tard qu'il est hyper stressé, qu'il n'a pas dormi de la nuit, qu'il a peur que l'accouchement se passe mal) me regarde et me dit : "Mais c'est super long, non, là ? Tu devrais pas avoir déjà accouché ?" Je lui réponds : "Non, c'est pas très long..." du ton le plus neutre possible. Heureusement, mon chéri leur dit qu'on repart en salle de travail, là. Ils partent. Je redemande un bain. Là, ça ne rigole plus. Je n'ai pratiquement aucun répit entre les contractions. Je me sens très fatiguée... Ils insistent pour un dernier monitoring, mais je bouge tellement que je perds sans cesse le signal. Je leur dis que c'est bon, qu'on a vu qu'il allait bien mais "c'est le protocole". La sage femme me demande si je ne pourrais pas me coucher sur le lit. Je lui réponds que non, je ne peux pas... Elle veut m'examiner. Je ne tiens plus sur mes jambes. Mon chéri me soutient, la sage femme l'aide. Je lui dis : "Je me sens partir..." et ma tête roule sur son épaule. Je n'en peux plus. Je me dis que je vais demander la péridurale, tant pis... Mais là, mon corps se tend et ça pousse ! Ca pousse tout seul ! Je perds encore du liquide amniotique. La sage femme me demande si je suis en train de pousser, et je lui dis : "C'est pas moi, c'est dedans..." Elles s'y mettent à deux pour me monter sur la table, sur le côté, et après un bref examen, elle annonce : "C'est bien ce que je pensais ! Vous êtes à 10, ça va être bientôt le moment !"

Elles partent "faire les papiers". Mon chéri me dit que ça a duré une vingtaine de minutes. Les poussées semblent se rapprocher, ou en tout cas c'est l'impression que j'ai. Je le sens qui descend, j'ai peur que la tête n'arrive avant qu'elles ne reviennent. Mais je ne veux pas rester toute seule, alors on attend. Elles reviennent, et me demandent dans quelle position je veux pousser. Je leur dis : "C'est pas possible comme ça ?" Elles me répondent que si, si, il faut juste manoeuvrer un peu mes jambes. J'entends parler d'étrier, j'ai peur qu'on ne me mette sur le dos, alors je dis : "Non." Mais en fait, c'est pour positionner mon pied, pour que je puisse pousser. Ca ressemble à un accoudoir ? Je ne sais pas trop. Je me concentre. Je pousse quand je sens que ça pousse/quand on me dit de pousser. Je suis vraiment dans ma zone. En 20 minutes, il est là, posé sur mon ventre. A peine sorti, il a commencé à hurler. C'est qu'il va bien.
"Vous avez fait l'injection, pour le placenta ?" je demande. Parce que je n'ai rien senti.
"On l'a mise dans la perfusion, mais... Ca n'a pas eu le temps de couler... Mais c'est pas grave, il arrive !"
Je demande ce que je dois faire, s'il faut encore pousser (je n'ai pas envie de pousser...) mais on me répond : "Rien du tout. Et voilà, il est sorti !" Ah bon. Chouette.

Et il faut me recoudre, il a tout déchiré en passant. Je commence à trembler de partout. Je n'ai pas froid pourtant. Le choc, je suppose ?
La sage femme a peur que ce ne soit profond, elle fait venir une doctoresse, qui m'examine, dit que non ça va, c'est juste qu'il y a beaucoup de sang. Elle lui explique comment me recoudre, et lui demande si ça ira, si elle saura faire seule. Oui, oui. Enfin, ça prend du temps... Tellement de temps. Et malgré l'injection d'anesthésiant local, je sens les fils, etc. Et, sur un ou deux points, j'ai un peu mal. A un moment, elle me pose une sonde parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait pipi. Je ne sens rien.

Je crois qu'on fait la tétée d'accueil en suivant. Et je sais que son père a coupé le cordon, mais je ne sais plus quand. Trop fatiguée. J'ai peur de m'endormir alors qu'il est sur moi. Je lutte... Ca semble tellement long...
En fait, il y a un code rouge juste à côté. C'est pour ça qu'elles mettent du temps à revenir. Ensuite, les tests sur Balthazar. On me nettoie à nouveau. Et puis c'est retour à la chambre, en fauteuil roulant.

Une fois arrivés, la sage femme me propose d'essayer d'aller faire pipi. J'essaie. Ca met du temps. Puis finalement j'y arrive. J'avais peur d'avoir mal mais pas du tout. Je repars au lit. La sage femme de garde du service maternité arrive. Elles font le relais, je crois. Et puis après, je ne sais plus. Je dors, mais seulement 2 heures. Balthazar se réveille. Je le prends dans mes bras. Il se met à pleurer. Du coup, moi aussi. Ca réveille son père, qui panique. Je lui dis que c'est rien, c'est juste qu'il s'est mis à pleurer et du coup moi aussi. Ca va passer. On sonne et la sage femme m'aide à le mettre au sein. Il tète bien. Déjà, pour la tétée d'accueil, il semblait savoir faire.

Voilà ! C'est détaillé, mais bon, ça vous donnera une idée pour celles qui appréhendent le sans péridurale. J'y suis arrivée, mais honnêtement, je ne le referais pas de sitôt. ^^ C'est... très physique. Et puis c'était vraiment l'inconnu pour moi. Maintenant, je sais.
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Alors, il mesurait 51 cm et pesait 3,360 kgs à la naissance. C'est pas mal, un chouia au dessus de la moyenne, mais vraiment un chouia. C'est moi, par contre. Je me suis pesée ce matin, et je pèse 2 kgs de moins qu'avant la grossesse. J'ai réessayé plusieurs fois, je n'y croyais pas. Quand je disais qu'ils essayaient de m'affamer avec leur régime du diabète gestationnel !

Et il a pleiiiiiiiin de cheveux ! Sérieusement, je ne m'y attendais pas. Et j'ai eu le hoquet toute la grossesse (j'ai lu que c'était un signe de remontée acide, chez certaines femmes). Tout le monde dit qu'on ne dirait pas un nouveau né, et ce depuis le début. C'est vrai qu'il ne faisait pas trop fripé.

Bon, par contre, en salle de naissance, on le regardait avec son père, et soudain j'ai demandé : "Tu trouves qu'il est de quelle couleur toi ? Parce que... Il me semble quand même bien foncé... par rapport à nous..." Et son père a répondu : "Je me disais la même chose. Il ressemble plus à mon cousin qu'à moi (son cousin métis...)."

Quand ledit cousin est venu le voir à la maternité, il a dit pareil. "Wow, il est un peu foncé, non ? Il me ressemble plus à moi qu'à toi !"

Heureusement (pour ma réputation ^^) au bout de quelques jours, Balthazar était bien rose et plus pâle. Il a la fossette au menton de son père aussi. Mais clairement mes cheveux ! Noirs et abondants. ^^ Avec un petit tourbillon à l'arrière du crâne, tourbillon qui est le même que celui qu'a mon père. Après, toute la famille de mon chéri lui a répété que le bébé me ressemblait à fond, mais pas vraiment à lui... Alors que mes parents ont trouvé qu'il me ressemblait, certes, mais bon, pas tant que ça. De là à dire qu'il ressemble à son père, effectivement c'est difficile à dire. Peut-être aussi parce que son père est barbu ? Et châtain clair, qui tire sur le blond avec le soleil ? Je ne sais pas. En tout cas, c'est le plus beau bébé du monde. ^^
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

LucyHaul a écrit : 06 juil. 2023, 12:16 Alors, il mesurait 51 cm et pesait 3,360 kgs à la naissance. C'est pas mal, un chouia au dessus de la moyenne, mais vraiment un chouia. C'est moi, par contre. Je me suis pesée ce matin, et je pèse 2 kgs de moins qu'avant la grossesse. J'ai réessayé plusieurs fois, je n'y croyais pas. Quand je disais qu'ils essayaient de m'affamer avec leur régime du diabète gestationnel !

Et il a pleiiiiiiiin de cheveux ! Sérieusement, je ne m'y attendais pas. Et j'ai eu le hoquet toute la grossesse (j'ai lu que c'était un signe de remontée acide, chez certaines femmes). Tout le monde dit qu'on ne dirait pas un nouveau né, et ce depuis le début. C'est vrai qu'il ne faisait pas trop fripé.

Bon, par contre, en salle de naissance, on le regardait avec son père, et soudain j'ai demandé : "Tu trouves qu'il est de quelle couleur toi ? Parce que... Il me semble quand même bien foncé... par rapport à nous..." Et son père a répondu : "Je me disais la même chose. Il ressemble plus à mon cousin qu'à moi (son cousin métis...)."

Quand ledit cousin est venu le voir à la maternité, il a dit pareil. "Wow, il est un peu foncé, non ? Il me ressemble plus à moi qu'à toi !"

Heureusement (pour ma réputation ^^) au bout de quelques jours, Balthazar était bien rose et plus pâle. Il a la fossette au menton de son père aussi. Mais clairement mes cheveux ! Noirs et abondants. ^^ Avec un petit tourbillon à l'arrière du crâne, tourbillon qui est le même que celui qu'a mon père. Après, toute la famille de mon chéri lui a répété que le bébé me ressemblait à fond, mais pas vraiment à lui... Alors que mes parents ont trouvé qu'il me ressemblait, certes, mais bon, pas tant que ça. De là à dire qu'il ressemble à son père, effectivement c'est difficile à dire. Peut-être aussi parce que son père est barbu ? Et châtain clair, qui tire sur le blond avec le soleil ? Je ne sais pas. En tout cas, c'est le plus beau bébé du monde. ^^
Pareil pour moi, Bébé avait plein de cheveux. Ça fait trop bizarre! Mais c'est trop beau!
Bravo pour cet accouchement!!
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Aubance
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 05 oct. 2022, 21:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

petiteluciole non normalement elle ne fais plus les accouchements elle !
Mince pour tes kilos... Tu mange beaucoup de cochonneries ?
Top pour le groupe what'sapp ça m'arrangerai tellement pour venir papoter :lol:
Oui on dit qu'il faut y aller quand les contractions viennent régulièrement toute les 5 min mais en vrai c'est rare je pense. Ici ça a été le cas que pour bb1, bb2 j'ai perdu les eaux donc voila, bb3 j'ai attendu trèèès longtemps car énormement de faux travails donc j'allais y aller quant elles étaient régulière toutes les 3 min mais idem j'ai perdu les eaux avant de partir et alors bb4 c'était très bizarre, ça m'a pris a 4h du mat, des douleurs mais d'un coup mega forte ou j'ai même eu du mal a savoir si c'était bien des contractions, c'était complètement différent des autres, en 2h j'ai du partir tellement c'était intense, j'étais a 4 pattes dans ma maison, impossible de finir ma valise...Donc vraiment c'est toujours très différent entre chaque bébés et entres femmes aussi.

Marlea j'espère oui que ça joue ton faux travail !
Oui pareil on croit que ça va ralentir mais chaque semaine il y a de nouvelle chose qui se rajoute...
J'espère aussi qu'elle arrivera plus tôt !
Oui tu fais bien d'attendre a mon avis
Tu peu pas juste expliqué a ton homme que tu papote avec d'autres mamans ?
Top pour l'acu, j'avais fait pour déclencher aussi mais ça n'avais pas fonctionner...
Mais pourquoi lui cacher ? Y'a rien de méchant a papoter entre futur mamans :-D
Je suis comme toi ! C'est passé beaucoup trop vite et ma valise n'est toujours pas bouclé a 36+2... Puis alors mon 2 ans j'en parle même pas, je te jure j'ai envie de pleurer tellement il est difficile et le 17 juillet je l'aurais non stop solo pendant 2 semaines... Franchement je sais pas comment je vais tenir !
Tu nous diras pour le sifflet, ici ça n'a pas marché avec moi mais c'est propre a chacune aussi.
En effet c'est que ça travaille bien ! J'espère que ta séance va aider ! Mais ça me parait tôt n'empêche, la sf que j'avais vu ne voulait pas faire avant 39 je me souviens.

Isis top pour le groupe ! Il faut que je regarde comment en créer un et j'aurais besoin de vos numéros de téléphone il me semble.
Bah je sais pas elle trouve que comme je veux pas faire de projet de naissance je suis trop " a la cool" et que je ne m'investi pas assez dans cet accouchement..
Ah oui je voit pour la méditation ça me faisait souvent ça au debut. Courage en tout cas!
Top pour la préparation ! C'est le sifflet c'est ça ? Si oui j'ai fait pour bb4 et le moment venue ça ne m'a absolument pas aidé :lol:

Bonheur oui je fais toujours une séance pour bébé après la naissance et pour moi aussi 2 mois après voir même avant si trop de douleurs.

Lucy félicitations !!!!!!! Comment s'est passé ton accouchement ? Roh je suis trop contente pour vous :-D :-D :-D
Roh dit donc pas très pro la sf quand même pour la poche !
Top que tu es pu manger avant ! Moins cool pour ton homme, ici j'ai toujours mis des trucs a manger dans le sac pour le bloc, le mien mange pas mal surtout quant il s'ennuie :tropdrole:
Top le travail s'est mis en place tout seul petit a petit ! Super le petit bain aussi !
Roh la loose les beaux parents la au milieu !
Wouah tu as géré comme une cheffe vraiment !!
Aïe pour les déchirures, j'ai connu et sans péri avec l'anesthésiant qui ne faisait rien...
Qu'elle beau récit quand même ! J'adore toujours autant en lire ! Encore félicitations ! Et du coup ça va, ton allaitement est bien en place ?
Oh un bébé chevelu ! Je connais pas moi ils naissent toujours chauves :lol:

Anna je n'ai plus les dpa en tête mais moi je serais malheureusement dans les dernières ! Pour le groupe tu serais intéressée ?
Je galère aussi et je doit porter des bas non stop a part la nuit quoi...

envie j'espère que tu pourra assister au mariage ! Et toi pour le groupe ça te dit ?

**

Un coucou ! C'est pas la grande forme, j'ai pas spécialement de douleurs ou quoi mais je suis extrêmement fatiguée et mes nausées ont tendances a revenir avec souvent un fond de tête... Ma puce bouge énormément, donc d'un côté c'est bien et d'un autre c'est épuisant et ça fait mal. Je dort quasi pas de la nuit. Je ne supporte plus rien ni personne .
Je me suis pris la tête aussi avec mon homme car il n'a toujours pas remonté notre piscine donc les enfants sont intenables. Et il n'est pas sur finalement de pouvoir prendre tout son congé donc moi ça me mine le moral. Je suis tellement épuisée !
Voila et sinon je fini les derniers achats, j'ai voulu prendre du naissance quand même dans le doute... Pourtant annoncé gros bébé mais je sais pas, je ressent pas cette lourdeur pour mes 2 derniers gros bébés donc je me dit si en plus par un miracle j'accouche un peu plus tôt eh bah j'aurais rien en naissance :lol:
J'ai fait une séance de prépa en piscine qui était vraiment top mais la prochaine n'est pas avant le 29 juillet...
Ah et j'ai appris que les visites étaient toujours interdites apparemment a la maternité... Je suis dégoutée
Bb1 05/12/2014
Bb2 15/03/2016
Bb3 28/04/2017
Bb4 26/03/2021
Bb5 en cours :+++: 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité