Classique, la prise de sang se début de grossesse.. mais elle est en vacances ma gyneco après elle dira rien elle si c'est dans la fourchette elle dit rien...
La pds trisomie je dois attendre la semaine prochaine alors qu'elle l'a...
Bébé pour juillet 2023 !
Re: Bébé pour juillet 2023 !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1
Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

Bon j'ai appelé la secrétaire en insistant car ça me stressait trop elle m'a dit quand c'est inquiétant elle donne à sa collègue car effectivement non ne perd pas une semaine avec le dpni elle m'a donc dit que je n'ai pas à m'inquiéter par contre les chiffres exacts je les aurai que lundi avec ma gyneco par téléphone. C'est déjà ça !
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

On fera un club de pondeuses de garçons !
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

Janelyne a écrit : ↑02 févr. 2023, 12:51 Bon j'ai appelé la secrétaire en insistant car ça me stressait trop elle m'a dit quand c'est inquiétant elle donne à sa collègue car effectivement non ne perd pas une semaine avec le dpni elle m'a donc dit que je n'ai pas à m'inquiéter par contre les chiffres exacts je les aurai que lundi avec ma gyneco par téléphone. C'est déjà ça !
Oh ben super, donc c'est que tu n'es pas dans la fourchette à haut risque ou intermédiaire, tu peux souffler maintenant !!
Oui "club garçons" mais il va être quasi plein avec juste nos enfants à nous Janelyne mdr, on en cumule quand même déjà 5 ^^ haha
BB1 : Mon grand chéri 
BB2 : Ma choutesse absolue
BB3 : Mon adorable miniboy
C'est ça même si j'attends le chiffre mais c'est déjà une première réponse rassurante !
C'est clair
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

petiteluciole, on a hâte de te lire après ton écho ! profite bien (même si au début y'a pas grand chose à voir mdr)
Aubance j'ai oublié de te répondre à une partie... merci pour ton retour sur le papillomavirus. Je ne suis pas trop inquiète, je suis pas du genre à me faire des films si je vais bien, donc on verra mardi !
Maintenant effectivement faut voir quel est ce virus que j'ai chopé, s'il est évolutif ou non... bref on en discutera mardi avec mon SF qui ouiiiii a un appareil à écho donc je vais revoir mon petit poussin mardi matin ! trop hâte !!!
Maintenant effectivement faut voir quel est ce virus que j'ai chopé, s'il est évolutif ou non... bref on en discutera mardi avec mon SF qui ouiiiii a un appareil à écho donc je vais revoir mon petit poussin mardi matin ! trop hâte !!!
Janelyne abusé ta doc ! Ya vraiment de tout chez les médecins ici j'ai une super doc qui arrête tout le long de l'allaitement, bon moi je travaille pas mais j'ai plein de copines qui vont la voir pour ça, c'est hyper rare mais ça fait du bien des doc comme elle !
C'est vrai que l'osteo c'est mieux au 2ème trimestre.
Ma pauvre tu dois être cuite !
C'est la thyroïde oui je crois, elle étais déjà basse pour bb1 ?
C'est top déjà qu'elle t'es dit ça la secrétaire !
Marléa tu abuse
tu vas les dégoutée
non alors en vrai perso j'ai toujours eu plus la forme avec un nouveau né que en fin de grossesse ou je suis un vrai zombie.
Puis ça depend des bébés ici ils ont tous fait leurs nuit vite **pas taper** MAIS je ne suis pas a l'abri que pour ce dernier bébé ça change
Dommage on est curieuses nous
mais vous faites bien je pense ,histoire de pouvoir faire le deuil comme tu disais.
Oui enfin je n'ai "que " 32 ans je me dit ça va encore
,le sage femme n'est pas du tout alarmé pour lui c'est un super taux.
Oui c'est ça ya toujours le coup du pas de bol...
Oui je pense que c'est vraiment pas inquiétant !
Génial pour mardi, ça va venir vite !!
**
Comment ça va par ici les filles ?
Ici rdv sf ce matin, niquel on a fait la déclaration, purée maintenant y'a plus rien a faire, a l'époque fallait tout envoyé en papier caf et secu c'était relou
J'ai fait la grosse pds et test urinaire mais pas de résultats encore, c'est étonnant car d'habitude je reçoit tout par mail rapidement dans la journée .J'appellerai demain si toujours rien.
Il m'a dit que le polysilane c'était ok pour mes brulures et m'a prescrit du mopral pour le 2ème trimestre si ça passe pas.
Du forlax aussi... Ici constipé de fou c'est une horreur.
Et petite écho vraiment vite fait mais j'ai revu mon petit bébé
Il estime a 92% fille
c'est précis ! J'ai de nouveau rdv le 8 mars avec les enfants pour qu'ils voient bébé et il m'a dit la j'annoncerai le sexe de façon sur, je lui ai dit que ma fille risquait de hurler de joie si il annonce bien fille
J'arrive pas trop a y croire pour avoir déjà 3 mecs et y'a que des gars dans nos 2 familles je me dit qu'ils ont du se planter et que le kiki va arriver , on verra le mois prochain, c'est long d'attendre !
C'est vrai que l'osteo c'est mieux au 2ème trimestre.
Ma pauvre tu dois être cuite !
C'est la thyroïde oui je crois, elle étais déjà basse pour bb1 ?
C'est top déjà qu'elle t'es dit ça la secrétaire !
Marléa tu abuse

Puis ça depend des bébés ici ils ont tous fait leurs nuit vite **pas taper** MAIS je ne suis pas a l'abri que pour ce dernier bébé ça change

Dommage on est curieuses nous

Oui enfin je n'ai "que " 32 ans je me dit ça va encore

Oui c'est ça ya toujours le coup du pas de bol...
Oui je pense que c'est vraiment pas inquiétant !
Génial pour mardi, ça va venir vite !!
**
Comment ça va par ici les filles ?
Ici rdv sf ce matin, niquel on a fait la déclaration, purée maintenant y'a plus rien a faire, a l'époque fallait tout envoyé en papier caf et secu c'était relou

J'ai fait la grosse pds et test urinaire mais pas de résultats encore, c'est étonnant car d'habitude je reçoit tout par mail rapidement dans la journée .J'appellerai demain si toujours rien.
Il m'a dit que le polysilane c'était ok pour mes brulures et m'a prescrit du mopral pour le 2ème trimestre si ça passe pas.
Du forlax aussi... Ici constipé de fou c'est une horreur.
Et petite écho vraiment vite fait mais j'ai revu mon petit bébé

Il estime a 92% fille

J'arrive pas trop a y croire pour avoir déjà 3 mecs et y'a que des gars dans nos 2 familles je me dit qu'ils ont du se planter et que le kiki va arriver , on verra le mois prochain, c'est long d'attendre !
Bb1 05/12/2014
Bb2 15/03/2016
Bb3 28/04/2017
Bb4 26/03/2021
Bb5 en cours

Bb2 15/03/2016
Bb3 28/04/2017
Bb4 26/03/2021
Bb5 en cours

- Fanfreluche
- Super fraise
Aubance j'aurais une petite question, est ce que tu as allaité tes bébés ?
Ici c'est la première fois que je vais tester le cododo proximal (c'est a dire avec le petit lit collé au mien) + allaitement ...
Avec mon deuxième j'avais fait le cododo mais dans la chambre et dans son lit à barreau et j'avais bien vu que ça avait clairement amélioré son sommeil (par rapport à mon premier le pauvre qui n'a pas du tout eu de cododo ...)
Alors oui ya une question de chance et de caractère du bébé mais si tous tes bébés ont fait leurs nuits rapidement je pense que votre façon de faire joue aussi !
Car j'entends et lis un peu de tout pour l'allaitement "ça aide pour les nuits" ou au contraire catastrophique ... C'est la première fois également que je vais essayer d'allaiter.
Si tu acceptes de me raconter un peu ton expérience
Ici c'est la première fois que je vais tester le cododo proximal (c'est a dire avec le petit lit collé au mien) + allaitement ...
Avec mon deuxième j'avais fait le cododo mais dans la chambre et dans son lit à barreau et j'avais bien vu que ça avait clairement amélioré son sommeil (par rapport à mon premier le pauvre qui n'a pas du tout eu de cododo ...)
Alors oui ya une question de chance et de caractère du bébé mais si tous tes bébés ont fait leurs nuits rapidement je pense que votre façon de faire joue aussi !
Car j'entends et lis un peu de tout pour l'allaitement "ça aide pour les nuits" ou au contraire catastrophique ... C'est la première fois également que je vais essayer d'allaiter.
Si tu acceptes de me raconter un peu ton expérience

Elle ne l'avait pas dosé pour bébé 1...
Pour l'allaitement même si la question ne l'est pas posée bébé 1 a dormi jusqu'à ses 6 mois dans notre chambre et nuits à 1 mois et demi. Allaité jusqu'à ses 1 an, il s'est détourné tout seul mais je pense que ma femme voulait tellement que ça s'arrête qu'il l'a senti car le sevrage naturel si tôt ça n'existe pas.
Pour l'allaitement même si la question ne l'est pas posée bébé 1 a dormi jusqu'à ses 6 mois dans notre chambre et nuits à 1 mois et demi. Allaité jusqu'à ses 1 an, il s'est détourné tout seul mais je pense que ma femme voulait tellement que ça s'arrête qu'il l'a senti car le sevrage naturel si tôt ça n'existe pas.
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :