Coucou les filles,
Lune, concernant ma reprise dans 2 semaines je suis un peu partagée. Ça va être très dur de laisser Juliette parce que je ne me suis jamais séparée d'elle depuis sa naissance sauf 1 h pour aller chercher des boîtes de rangement chez Action et elle a hurlé tout du long, son père était au bout de sa vie

Maintenant je suis tellement épuisée de gérer les 3 enfants, la maison, les papiers, les rdv etc.. (mon 9 ans est en pleine pré-adolescence, le 3 ans en plein terrible two et fait pipi au lit la nuit et Juliette ne fait plus ses nuits depuis 2 mois maintenant, je suis à bout

) je suis soulagée que papa prenne le relai et je me dis qu'à coté mon travail sera moins fatigant que ce que je vis aujourd'hui. Mais l'idée de ne plus voir ma poupette autant qu'avant me donne des angoisses.
En même temps je l'ai déjà fait 2 fois avant en 2013 et 2020 de reprendre le boulot et de laisser bébé et j'ai survécu lol. Et cette fois-ci elle va rester à la maison avec papa, je n'aurai pas le stress de la laisser avec des inconnus.
Donc voilà c'est pas simple dans ma tête. Le truc c'est que vu comment mes nuits sont chahutées en ce moment, je vais être un vrai zombie au boulot !
Till est en pleine forme ça fait plaisir. Ici Juliette adore les purées salées que je lui prépare mais pas les compotes. Je crois qu'elle n'aime pas le sucré. Ce n'est pas ma fille c'est pas possible !

elle est comme son père sur ce point ! Et elle ne veut pas le bibi donc je continuerai la tétée le matin et le soir je pense. Ce sera notre moment câlin. Elle aura un laitage pour bébé au goûter et une compote si elle la mange.
Manjo, Rosa a le même gabarit que Juliette mais avec 1 mois de plus ! Elle est bien en avance sur la mobilité dis donc. Ici elle s'est retournée sur le ventre une seule fois, fait des petits abdos mais c'est tout. En même temps je ne suis pas pressée
J'ai rdv chez le coiffeur lundi pour changer de tête, je n'y étais pas allée depuis juin. Ça va me faire du bien.
Bon dimanche à toutes !
Aurélie