Bébé pour janvier 2024 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mûre44
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 nov. 2023, 09:42
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Coucou !
Oui on est passé sur du lait épaissi spécial pour arrêter les régurgitations et ça va mieux.
Il a enfin repris du poids donc ça devait être lié à ses difficultés d'alimentation.
On doit retourner le faire peser lundi et jeudi prochains. J'espère que cette fois ça sera ok car je n'ai pas du tout envie d'aller chez le pédiatre. Les médecins me font peur avec tous leurs examens.
Déjà que c'est pénible quand on est adulte alors pour un petit bébé...
C'est un examen de routine ton monito ?
Je n'en avais jamais fait avant mon accouchement moi. J'ai découvert ça le jour J. Et c'est ce que j'ai trouvé le plus pénible à supporter d'ailleurs... Ça m'appuyait sur le ventre pendant les contractions ouille ouille ouille.
Que ta puce reste bien au chaud tant qu'elle a besoin alors 🙂.

Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Coucou comment allez-vous ?
Toujours sur la bonne voie concernant sa prise de poids ? Tu n'es pas trop fatiguée ?

Alors oui ici en Belgique le dernier mois il n'y a plus d'écho (sauf problème évidemment) mais uniquement des monitos. Le prochain est mercredi à
Image
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Oups parti trop vite...
Je disais le prochain est mercredi à 38sa+3 et puis le 31 janvier à 40sa+3. En espérant ne pas faire le dernier 😅
Image
Mûre44
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 nov. 2023, 09:42
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Haha je comprends que tu espères ne pas faire le dernier 😅.
Ici ça va mieux, bébé a bien bien repris du poids ! En une semaine il a décollé... On a dû passer au trois mois aujourd'hui 😱. À trois semaines lol.
Je suis encore en bien fatiguée par contre, il continue de réclamer toutes les 2 à 3 heures donc la nuit c'est hyper fractionné. Je dors de 21 à 3h30 du matin et après je prends la suite de mon mari qui va dormir à son tour. J'espère qu'on va pouvoir espacer un peu ces prochains jours 🤞.
Mûre44
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 nov. 2023, 09:42
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Coucou ! Alors la puce est arrivée ?
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Coucou,
A mon avis tu l'as senti, Louison est née ce 5 février 😍
Un bébé de 3kg205 et 49cm qui se porte à merveille.
De mon côté tout va bien aussi. Petite frayeur avec mon placenta que le gynéco a dû aller chercher pcq je ne l expulsais pas et du coup j'ai perdu plus d 1L de sang. Mais tout est vite rentré dans l'ordre.
Image
Mûre44
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 nov. 2023, 09:42
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Félicitations pour ta petite Louison !
Comment se sont passés vos premiers jours ensemble ?
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Merci 🥰
Pour l'instant tout se passe très bien. C'est un bébé très calme. Elle mange, elle dort. L allaitement se passe bien également même si c'est fatigant pcq papa ne sait pas prendre le relai la nuit. Du coup il compense en s'en occupant bcp la journée. Et chez vous tout va bien ?
Image
Mûre44
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 nov. 2023, 09:42
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Ah oui, j'imagine bien la fatigue.
Tu arrives à dormir un peu la journée ?
Ça se passe bien avec tes autres enfants ?
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Je prends enfin le temps de te répondre. J'essaye de dormir un peu en journée mais ce n'est pas toujours possible en fonction du temps entre 2 tétées, du retour de l'école des enfants, des activités etc. Mais cette nuit j'ai quand même réussi à cumuler 8h de sommeil entre 22h et 9h30 du matin. C'était fort coupé mais ça fait du bien quand même.
Autrement la puce va bien, elle grossit bien avec l'allaitement.
Et de ton côté tout va bien ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations