Maud la pauvre puce. c'est compliqué ta situation, j'espère que l'osthéopathe pourra améliorer ce reflux. en tout cas vous etes en chemin pour trouver une solution entre l'osthéo et le lait à modifier, il y a bien quelque chose qui va améliorer ce problème.
Courage à vous deux

Jojo oui on a récuperé l'ainée, samedi apres midi. ca a été compliqué le samedi soir et dimanche matin. la première était excitée et la seconde voulait les bras...
ce matin j'ai réussi à gérer, j'ai meme pu emmener la grande a l'ecole. mon mari allait le faire mais comme on étais prete j'y suis allée.
du coup organisation optimisée ce matin pour moi XD apres ecole achat du pain, retour maison tétée, puis lessive a étendre, une autre à contre plier, ranger le linge, repas de demain midi fait (enfin reste les légumes à cuire encore), repas de ce soir fait. pour réussir à tout faire, j'ai quand meme du mettre la petite en écharpe, le matin elle est tres demandeuse. mais voila j'arrive meme à vous écrire et j'ai fait le mail a la photographe pour programmer la seance naissance XD
allez il faut que je me bouge, je dois recuperer la grande à 12H15, il faut que je mette la table pour gagner du temps. et si je peux, il faut que je donne le grain aux poules avant l'ecole.
cette apres midi dodo

ah mince déjà un rhume ! j'ai fait attention ce matin a l'ecole aussi mais bon personne ne s'est approché du cosy

et la grande j'insite pour qu'elle ne touche pas sa soeur sur la tete.
j'espere que tu passeras a travers la bronchiolite

Géraldine ca va ? Lou comment ca se passe avec la petite ?
Bonne journée