alors j'ai plusieurs dates car en fait il est grand pour le terme initial

.. j'ai une déclaration de grossesse au 20/04 ( selon mes règles on était sur le 25/04... le mois dernier il penchait pour le 21.. et là je finis au 20!)
Sur mon dossier maternité il a marqué 18/01!
Dans tous les cas... il m'a prévenu qu'il fallait que je m'attende à passer les fêtes à la maternité... j'avais accouché 15 jours avant pour mon dernier et il fesait 4kg... donc là il mise sur le même style...
Par contre, d'un point de vue battement cardiaque je suis a 157 (pour les garçons j'étais toujours à plus de 170!) affaire à suivre... mais il a dis que c'était un beau bébé et j'ai un score herman de 8! La pds pour la trisomie a été faite dans la foulée histoire de pouvoir savourer la semaine prochaine et vraiment relâcher la pression!
Sinon, j'ai sorti le compte rendu à chéri pendant que je préparais à manger.. je lui ai dit " il va bien..; et moi aussi " et il m'a répondu "il?!"....
et moi " il ou elle peut importe, ce bébé est en forme "... et donc il est reparti avec le sourire..; même pas à demander c'est pour quand... je crois que tant que tout va bien il s'en balance

Bon je préfère ça!