Bébé pour fin janvier / début février 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
shapsous
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour fin janvier / début février 2018

7Sa pile aujourd'hui.. Ça passe pas..mdr niveau symptômes vous en êtes où ? Je suis fatiguée, je pense que la chaleur n'aide pas mais c'est mon seul symptômes et dire que pour ma première j'avais déjà la tête dans les WC..mdr
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10

nyny59200
Top fraise
Top fraise

bon depuis mardi jimpossible de poster sur le groupe je sais pas pkoi mais avec mon portable impossible ... je comprend pas pkoi :(

shapsous comment a reagis ta fille a cette magnifique nouvelle?

moi mon echo c'est très bien passer 164 pull /min il as reussis a me faire pleurer lol moi qui est deja du mal a realiser a la vu de ce petit bebe qui grandit je me rend compte quil est belle est bien la
il mesure 1.8mm il est prevu pour le 7/2/2018 j'etait de 8 sa + 3 mardi donc aujourdhui je suis a 8 sa + 6 ca passe trop vite

je le revoit le 13 juillet j'ai hate :-D

shapsous profite de ne pas avoir a tete dans les wc moi je les et cest vraiment pas la joie dailleurs la gygy ma donner un traitement car jen peux plus je nest jamais ete malade comme ca a mes deux garcons mais la il se rattrape lol
bisous les filles
Image

Image
Mar030384

Bonsoir
Voila bebe 1 en route j'ai deja effectue 2 prise de sang avec niveau taux b hcg est de 52 888 les seul symptomes que j'ai et la chaleur et la fatigue j'ai rendez vous mardi 4 juillet pour l'echo de datation et le lundi 10 juillet avec la sage femme la naissance est prevu pour fevrier 2018
nyny59200
Top fraise
Top fraise

Félicitations à toi et bienvenue
Image

Image
Angelique audrey

Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de mon 2eme. Mon premier à 14 ans ce mois ci et moi 37 ans dans quelques mois. Essai début mai et début juin test pipi +++ confirme par prise de sang. Je pense être à 6 semaines. Je suis suivi depuis 3 semaines par le gyneco car j'ai eu des saignements et il m'a mis sous ovules de utrogestan. Depuis la grossesse évolue mais j'ai beaucoup de nausées et je suis très fatiguée. Et puis bien sûr l'angoisse entre chaque visite car d'après le gyneco pour le moment rien est gagné.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations