BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 août 2010, 10:14
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Salut les filles !!!!

J'espère que vous avez passée un bon WE, moi je me suis remise dans la recherche de ce que je peux et ne peux plus manger, fromage sau lait cru, fruit de mer, charcutaille???
j'ai passé le WE en normandie à coté de la mer... l'angoisse. Quant on est bonne vivante comme moi, il est vraiment difficile de cacher un debut de grossesse, bein tu ne bois pas? bah tu ne manges pas de fromagesssss ???? nia nia nia. Du coup j'ai craqué !
J'ai annoncé à une partie de la famille que j'etait :enceinte:.
Du coup tout le monde a trouvé une bonne raison pour arroser les repas....
Mon amoureux est ravi d'attendre un nouveau bébé, et la question ne se pose plus de celui qui conduit pour rentrer...
Il en a pour 14 mois penard.

Pour la crème mois aussi je me suis tartinée matin et soir depuis le debut de la grossesse, huile d'amande douce et l'huile de grossesse Véleda, certaines crèmes de grossesse etaient beaucoup trop pouasseusse à mon gôut et je restait collée à mes t-shirts et pantalons... Si vous avez la possibilité de tester des echatillons, allez y ! Sinon les mixa et crèmes habituelles feront tres bien l'affaire !

Je ne suis pas du tout motivée pour le boulot, je regarde vos messages et ne pense qu'à ma grossesse.

Je suis super heureuse et plane à 15000 !

Hier j'ai passé 3h en voirure et j'avais un petit bidon de 3 mois... c'est fou comme le corps reprend vite ses marques.

Bonne journée à vous les belles et prenez soins de vous! :bisou: :bisou:

Ps : Quand je vois la longueur de mon post j'en avais des choses à vous dire :wink:
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011

Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: :coucou: :coucou:

FELICITATIONS a vous toutes :applose: :applose: :applose: :applose:
j'espère que vous allez toutes très bien et je pense que oui!!!

Je :croisedoigts: car je fais une prise de sang mercredi en espérant qu'elle soit :+++: :croisedoigts: j'ai hâte d'y être et surtout de vous rejoindre!!

bonne aprèm

:bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
pomponette22
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2010, 11:27
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Allo!!

j'ai toujours pas de nausées :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais je suis tres fatiguée mais n'arrive pas a dormir :marre:
J'espère que le tout ce replacera bientot!!
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: tout le monde,

Je vois que vous allez toutes bien ça fait plaisir. Moi ça va un peu mieux aujourd'hui un peu moins de nausées.
Ma puce a été adorable, elle n'a que 15 mois mais me sollicite beaucoup donc c'est pas toujours évident avec les nausées.

Au fait bienvenue aux nouvelles !!!!
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bienvenue a maminou et surtout on espère te voir tees bientôt parmi nous! Tu as déjà fait un test :testgrossesse: ? Tu as des symptômes ?

En ce qui me concerne insomnies de pire en pire je éclatée ...mais a part ça, rien a dire je me sens bien (ballonnée + mal aux seins quand même mais pas de nausées - je touche du bois...)
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
charly33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 27 août 2010, 13:21
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Salut, :fraisinaute:

Je me joins à vous. J'ai 33 ans et mon homme 42ans. Ca fait 14 ans qu'on est ensemble. J'habite Metz.

Je suis enceinte de BB1 (ovulation le 31 juillet ou le 1er août) après 11 mois d'esssai. Accouchement prévu pour le 1er mai 2011.

Je suis très stressée car j'ai fait une FC il y a 11 mois et au moindre signe qui m'inquiète (ou que je crois pas normal), je suis angoissée. Par peur de faire une FC :angefraise: , j'ai déjà fait 2 pds pour vérifier mes taux. En plus, je n'ai pas trop de symptômes et ça m'inquiète ; un peu mal aux seins (au début, j'avais beaucoup mal et à présent à peine), pas plus faim que d'habitude (j'ai à peine pris 400g !!), tiraillement dans le bas du ventre et douleurs de règle (mal au dos). Mais c'est de temps en tepmps ...
Je suis allée voir un gygyà 3sg+2j mais il n'a pas pu voir grand chose. Il m'a rassuré car il a vu un embryon (donc pas d'oeuf clair).

Mi-septembre, j'ai l'écho de datation de grossesse (prescrit pas mon médecin) et rdv à peine le 30 septembre chez mon gygy ...

Mon ami est bien évidemment au courant (puisque j'étais sous traitement et j'attendais mes :regles: pour commencer à nouveau mon traitement). Seulement ma soeur avec mon mari et ma belle-soeur sont au courant. La fois dernière, on l'avait annoncé à un mois de grossesse et on a du dire à tout le monde que j'avais perdu le BB. C'était très dur !!

A présent, je :croisedoigts:

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url[fade][/fade]
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour les filles,

Bienvenue Charly :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: et félicitation. J'espere que cette grossesse va bien se passer, reste positive et :zen: , essaye de ne pas trop penser au passe.

Maminou tiens nous au courant.

Toujours pas de symptômes non plus de mon cote, j'ai toujours du mal a réaliser que je suis enceinte...

Pas motivée aujourd'hui, je sens que la journée va être longue :wink:
Image
bayenne42
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 mai 2010, 19:46
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

pour ma part je suis surtout fatiguée mais j ai pas trop de nausée et j ai pas très fin depuis que je suis enceinte.
J ai rdv chez mon gygy le 24/9 pour l echo je saisz pas elle ma pas dit mais je crois qu elle a en au cabinet :bisou:
jerseyl24
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2010, 07:09
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles,

J'ai eu mon gygy ce matin pas de place avant le 20/10. C'est long car j'ai toujours l'a peur de la FC sachant que j'en ai deja fait une mais a 3 semaines donc j'ai deja passer le cap.
Félicitation aux nouvelles.
Toujours pas de vomissement. Cool
Il faudrait kon se fasse un recap de qui habite ou kel age .... je sais pas combien on est mais sa commence a faire lol


Tifany - 21 ans - Poissy 78 - BB1 - Pseudo jerseyl24

Voila si on mes toutes c'est petites info ca sera sympa de savoir combien on est.

Bisous a toutes
Image
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: jerseyl, bonne idée...

Aurélie, 27 ans, Hong Kong, bb2, pseudo Kinoize

Patience...ca va venir vite ton rdv :zen:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités