BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Salut les filles !!

Vous allez bien ?

Verosa, pas cool la voisine de chambre qui ne se lave pas !! quelle horreur avec les pertes, moi c'est minimum 2 fois par jour la douche, 3 si j'ai le temps le midi... heureusement j'ai eu une chambre seule ! ouf. Tout comme toi j'étais habillée, maquillée, coiffée dès 9h le matin, certaines étaient encore en pyj pour donner le bain à leur bébé... moi c'est pas mon genre !et c'est vrai que l'équipe apprécie avoir des mamans comme nous toute fraiche malgré les réveils nocturnes !!
La jaunisse c'est trop galère, nous la puce a failli allez en pédia,son taux était très élevé, donc bilibed obligatoire, elle a encore le teint mat et le blanc des yeux jaunes (ils m'ont dit que ça partirait ds une semaine), ils m'ont dit de la mettre à côté de la fenêtre, à la lumière du jour, mais pas en plein soleil bien sûr !
Ma puce n'avait pas repris son poids de naissance à la sortie de la mat mais c'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup perdu (40g).
C'est vrai qu'au sein c'est différent, mais s'il mange bien y'a pas de raison qu'il ne grossisse pas Evan !!

Kinoize, cool tes moments à la plage, ça donne envie !! bientôt Raphaël sera là, il se fait attendre ce bout de chou car il se fait tout beau !! déjà coquinou. J'ai entendu dire que les déclenchements pour les 2è accouchements étaient rapides, le col se dilate bien plus vite, courage, ça va le faire !!! on pensera bien à toi !

Bon je vais voir ma pépette c'est l'heure du bib.

:coucou:

Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou:

Bon bah pas de miracle, mon col est ouvert d'1 petit cm...rien ne bouge, la tête de Raphael semble "haute" (enfin haute dans le sens ou a terme + 3j il devrait être plus bas qu'il ne l'est), donc j'attends un coup de téléphone de la sage femme pour me dire quel jour je suis admise a la maternité pour un déclenchement. On prend les même et on recommence...même scénario que mon 1er ! Je suis super déçue, moi qui voulait savoir ce que ça fait de voir les contractions monter, gérer le début du travail de la maison, etc. ! :-(
Mais bon c'est comme ça, mes bébés sont des Tanguys !!!!! ca promet ! Pour le moment il est estime entre entre 3.6kg et 3.9kg...beau bebe !

Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.

:bisou:
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

bon ben coucou les mamans toujours rien de mon coté si ce n ets que c est perte blanc d oeuf!!!
kinoise tu me lache :wink: mais je suis heureuse pour toi finalement je pense que je vais etre la derniere enfin bon ce n est pas grave mon Gino doit etre bien dans le bidou de sa maman je croyai que la pleine lune etais cette nuit mais non c est ce soir alors ca me portera peut etre chance....
verosa beurk moi je te promet j aurai demander un changement de chambre je ne supporte pas les gens qui pue!!!!!enfin bon maintenant c est du passé
tylela comme tu dit ce n est pas parce qu on accouche qu on doit se laisser allez moi ja i aussi prevu maquillage fer a lisser et des beau affaires....
et les autres vs allez bien????*
gros bisous et ne vs inquitez pas je vous tiens au courant des que je pars bisous :bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles !!

kinoise, le pb c'est qu'en fait par rapport à ici il compte 1 semaine de moins et ça change tout !! raphael va bientôt arriver !!

J t'avoue que j'ai bien souffert à la maison avec les contractions mais plus têtu que moi tu meurt ...
donc quand j'avais plus de ressource pour j'ai dit on y va !!!

yassine à vu évan et même si la c'est la semaine chez son papa je vais le chercher tous les jours pour manger à midi !

je peu dire qu'il est tout craquant avec son frère !!

il veut le prendre tout le temps lui faire des bisous, lui chanté des berceuses...
En tout cas pour le moment il est super attentif !!

kellyc je :croisedoigts: pour que gino arrive vite aussi !!

J'aurai pu mais je n'ai pas osé demandé à changer de chambre ...

t'a raison d'avoir prévu ce qu'il faut pour être belle, certaines se laissent aller mais pour nous et nos hommes c'est bien plus agréable d'être toutes fraiche !!

tylella comme tu dit c'est chiant la jaunisse surtout quand elle vient après la sorti de la mater ...

évan avait quand même un peu perdu, 3kg320 à la naissance et après 3KG080 et à la sorti 3KG140 hier 3KG150;
Demain rdv à 11H à la PMI pour le peser !

voila !!

je vous laissent j'ai plein de papier à faire ...

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour les mamounettes,

Comment ça va aujourd'hui ?

Kellyc, je suis encore avec toi, j'attends le :tel: de la maternité aujourd'hui, mais a mon avis, il ne vont pas me proposer de déclenchement avant ce week-end voir début de semaine prochaine...enfin je vous dis ça des que j'ai confirmation, mais normalement ma gygy veut essayer d'attendre les 41SA (le 7 mai), mais tout va dépendre des dispo a la mater, comme ils n'ont pas beaucoup de lits...
Toujours est-il que Gino peut encore arriver dans les jours qui viennent, tu es a terme en fin de cette semaine c'est ça ?
Moi aussi pertes blanc d'oeuf depuis 1 semaine...mais pas assez abondante pour que ca soit du bouchon :-(

Verosa, trop mignon ton petit Yassine avec son petit frère, ça doit être emouvant de le voir le attentionné et lui chanter des berceuses :-D
Quelle porcasse ta voisine de chambre burk burk burk ! Tu me diras ici c'est pareil, la culture chinoise est un peu particulière...la maman ne doit pas se laver ni sortir de son lit pendant 1 mois suivant l'accouchement...pour que le corps se repose et que bebe reconnaisse l'odeur de sa maman...rien que d'y penser ça me donne envie de vomir !

Tyleya, j'espere que tu as raison et que si je suis déclenchée je ne vais pas y passer 22h comme la dernière fois...la table d'accouchement n'est vraiment pas confortable et être coincée avec le monito qui s'enfonce dans le bide pendant tout ce temps c'est pas agréable !
Ta puce va mieux au fait ?

Vice, Melimoise, Vanilia vous allez bien ?

Je vous fais des :bisou: , je vais aller me faire une tite sieste, mon bonhomme nous réveille a 5h30 du mat depuis 2 jours je suis défoncée !
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou bon ben toujours parmis vous malgres la nouvelle lune de cette nuit!!!!!rien a l horizon...
kinoise mon terme et le lundi 9mai!!!
voila bon ben moi je file faire un peu de jardin
bonne journée gros bisous :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou:

Bon jardinage Kellyc...

La mater m'a telephone ce matin...je suis prise en charge samedi soir a 22h pour qu'ils me posent le tampon de prostaglandine pour ouvrir le col et ils me declenchent dimanche matin...ca sera donc au plus tard un bebe du 8 mai ! J'ai encore un petit espoir qu'il arrive dans ces 3 prochains jours tout seul... :croisedoigts:

:bisou:
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

ok kinoise ben bon courage et croisons les doigt pour qu il arrive avant samedi moi toujours rien et j en peux plus j en ai marre marre marre marre j hesite un peu a allez a la mater histoire de voir si mon col a bouger ou pas ce matin je me sens vraiment pas gracieuse fatigué enervé enfin pas bien dans mon assiette je croyais tellement partir cette nuit...bonne journée a tous :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !

Kellyc, courage, je sais que le temps est long à la fin, ma puce est arrivée seulement 3 jours avant le terme et tout comme toi je croyais à la pleine lune le 18 avril, et rien... je me faisais des films ! et c'est quand je n'attendais plus vraiment que hop ça c déclenché tout seul... C'est Dame nature qui choisit malheureusement ! mais t'inquiètes bb va bientôt être là.
J'ai une copine son terme était hier, il la déclenche au plus tard vendredi, ça dépend des mat'.

Kinoize, ah bah tu vois déjà ouvert à 1cm ton col, après ça peut aller vite avec le tampon, et ils accélèrent avec la perf après ? c'est marrant un rdv à 22h un samedi, ce sera la fièvre du samedi soir :tropdrole: lol !
Ma puce se tortille pas mal, mais elle arrive à aller à la selle, ce matin elle est restée éveillée (entrecoupé de pleurs) pendant 4h, ça fait beaucoup pour un petit bébé de 9 jours.

Verosa, oui ton fiston est mimi avec son frère ! alors la pmi, ça donne quoi ??

Bon je vais faire une tite sieste mes 2 loulous dorment, j'en profite :) et après un petit tour à la fête foraine pour mon grand !

:coucou: :bisou:
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2010, 11:58
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou:

Me revoilà de retour.
Je suis rentrée hier de la mater avec mon petit Pablo qui est né le 30/04 à 3h50 il pesait 2kg 995 (alors qu'on me l'avait estimé à 3kg 500 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ).

Enfin mon accouchement c'est très bien passé mais très douloureux jusqu'à la pose de la péri.
J'avais effectué un décollement le jour de mon terme qui a fonctionné 24h après les contractions sont montées en puissance à partir du jeudi 16h, j'avais Rdv avec le gygy de la clinique le vendredi à 11h qui m'hospitalise mais qui malgré mes contractions super douloureuses rapprochées toutes les 5min n'y croyait pas du tout car mon col était dilaté à peine à 1...

Bon les filles je reviens plus tard finir de vous raconter car je vais donner la tétée...
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité