Coucou les filles
Félicitations à vous 3 !!
je me joins à vous car j'ai appris vendredi dernier que j'étais enceinte ! un coup de massue ici puisque j'ai un bébé de 9 mois !
Cette grossesse n'était pas prévue, pas maintenant ! on voulait certes un petit "dernier" mais pas aussi rapproché !!
J'ai 36 ans et déjà 2 enfants : un grand de quasi 12 ans que j'ai eu d'une précédente union et mon petit de 9 mois. Deux garçons, moi qui rêvais de filles à la base
Cependant je suis très heureuse avec mes garçons, je ne les échangerai pour rien au monde
Evidemment on espère la fille cette fois (et j'ai un bon pressentiment, mais on verra...) mais si c'est un boy, on l'aimera tout autant !!
Pour le moment pas trop de symptômes, tout juste quelques mini douleurs dans le bas-ventre mais je suppose que les nausées vont arriver, tout comme le dégoût du café (ça m'a fait ça les 2 fois) et les autres petits désagréments...
A priori tout comme kiwi, c'est plutôt prévu pour début mars mais j'ai accouché avant pour mes 2 premiers (14 et 13 jours) donc on part sur du fin février (et on l'espère ^^ lol)
J'ai fait une prise de sang vendredi : 154 ui donc environ 14-15 dpo d'après ce que j'ai vu (et ça collerait avec mon cycle)
Evidemment pour me rassurer (car on l'aime déjà ce petit être qui nous fait tant cogiter), j'ai refait un test hier qui avait bien foncé et j'ai prévu d'en faire un dernier jeudi pour vérifier que la couleur est encore montée d'un cran. Après ça, j'essaierai d'arrêter de cogiter lol
Je reviendrai vous parler de mes ressentis face à cette grossesse imprévue et rapprochée...
D'ici là prenez soin de vous et vos bébés