Bébé pour décembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Auré-Lia83
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 30 juin 2019, 21:27
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Coucou les filles ;)
Encore à la maternité pour moi je sors demain matin
Bébé reprend du poids et ma montée de lait est en place
Début de l’allaitement « difficile » j’ai dû donner des compléments à la pipette tant que c’était le colostrum car bébé s’impatientait et il avait perdu trop de poids mais là avec le lait nikel!
Ma sage femme passera vendredi matin
Quand à moi je me remets doucement mais sûrement de ma déchirure du périnée complet :/
Je passe pas que des bons moments lol mais ça va passer
Je vous embrasse félicitations aux nouvelles naissances bonne continuation aux déjà mamans et bel accouchement à celles qui attendent encore

maanou20
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 14 juil. 2019, 17:23
Localisation : 83
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Félicitations Aurélia et bienvenue au petit Gabin. Ça va mieux tu t’es remise de ton accouchement éclair ?

Tcra
Toi aussi tu es toujours là ? Ma pauvre nos bébés sont trop bien au chaud.

Félicitations à toi Érika et bienvenue à ton petit Tommy... ils t’on quand même laissé sortir ??? Reposes toi bien.

Toujours la en mode baleine je suis à 39SA+06 et j’en ai marre hâte d’avoir ma princesse en plus je vois noël approché et j’ai beaucoup de chance de le fêter à la maternité je le sens bien avec ma chance habituelle.
J’ai rendez vous le 26 décembre si bébé est toujours au chaud et si jamais ce sera déclenchement le 02 janvier on me re confirmera tout ça le 26.

Il reste qui au final Tcra et moi ????
Liana est née le 20 novembre 2017
Louise est née le 31 décembre 2019
Naël est né le 01 janvier 2021
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Bon ça travaille quand même. Je pense que je viens de perdre le bouchon. Desole des détails. Un gros amas de glaires bien épaisse et a moitié jaunâtre. Pleins le papier et le protège slip. Je croise les doigts que ça soit ça. Ca voudrai dire que c pour bientot hihi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Auré-Lia83
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 30 juin 2019, 21:27
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

maanou20 a écrit :Félicitations Aurélia et bienvenue au petit Gabin. Ça va mieux tu t’es remise de ton accouchement éclair ?

Tcra
Toi aussi tu es toujours là ? Ma pauvre nos bébés sont trop bien au chaud.

Félicitations à toi Érika et bienvenue à ton petit Tommy... ils t’on quand même laissé sortir ??? Reposes toi bien.

Toujours la en mode baleine je suis à 39SA+06 et j’en ai marre hâte d’avoir ma princesse en plus je vois noël approché et j’ai beaucoup de chance de le fêter à la maternité je le sens bien avec ma chance habituelle.
J’ai rendez vous le 26 décembre si bébé est toujours au chaud et si jamais ce sera déclenchement le 02 janvier on me re confirmera tout ça le 26.

Il reste qui au final Tcra et moi ????
Dans l’ensemble ça va même si les suites de couches ne sont pas rigolotes
Une copine médecin m’a dit que c’était hélas souvent le cas lors des naissances ultra rapides car les tissus prennent cher du coup comme ils sont sollicités d’un seul coup
Après je me dis que tout va bien pour nous et surtout pour lui donc c’est le principal ;)
Je refais le moment et j’en veux de plus en plus à la sage femme quand même de m’avoir fait rentrer alors qu’on est à 20 minutes et que je l’avais prévenue de mon accouchement déjà rapide pour la premiere
Bref on ne refera pas l’histoire puis ca restera dans les anales du coup mdr

Alors ca avait donné quoi tes contractions? Courage! Jspr que tu seras tranquille pour noël j’avoue que c’était ce qui m’embêtait aussi
Toi qui a eu des contractions tôt te voilà presque à terme!
C’est énorme ce qu’ils laissent avant un déclenchement moi aussi ils m’avaient expliqué si je dépassais le terme
Elodie201309
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:44
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Coucou les filles me revoilà depuis un long moment...BB2 n’a toujours pas pointé le bout de son nez (deuxième petite fille prévue pour le 30/12).Quelques petits rebondissements mon gynécologue s’est aperçu que ma radio du bassin de 2013 pour ma 1ère avait une anomalie du coup j’ai un bassin « normal » qui permet un accouchement par voie basse (alors qu’on m’avait toujours dit que si future grossesse il devait y avoir cela se finirait en césarienne),sinon j’ai toujours un suivi régulier vu que melle ne pèse que 2,6kg à 39sa+2 ..
Bon courage à celles qui attendent et pouponnez bien celles qui sont déjà passées par la case « maternité » (vu ces rebondissements je stresse grave)
Gros bisous à toutes et si jamais bonnes fêtes aussi à vous toutes (en famille ou entouré de sages femmes)
Image
BB1 née en décembre 2013 par césarienne
+++ le 17/04/2019
Pds le 18 1229 ui/l
1er rdv chez le gyneco le 13/05/2019
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Coucou les filles !

1 er rdv chez le pédiatre aujourd'hui pour Mandarine. Tout va bien, Dieu merci, elle fait 51 cm et 4,230 kg :) Bon sinon je ne vous cache pas que de gérer les 3 lutins de 8h à 20h toute seule c est un peu la galère quand même lol Mais je vais y survivre mdr. Par contre, c est quoi le mythe des bébés qui dorment tout le temps ?!!!

@ Erika, les nuits sont très aléatoires car tétées toutes les 2h, à 3h jour ET nuit en général. Donc peu de temps pour se reposer.... Comment ça se passe avec Tommy ? Comment a réagit Jake ?

@ Tcra, courage ma belle, ça vient bon :)

@ Aurélia, super si l allaitement est maintenant bien en place :) Oh là là ma pauvre pour ton déchirement... du coup points de suture pour réparer ? Et ne rien porter de lourd ? Courage...
Comme tu dis, l essentiel est que toi et bébé aille bien.

@ Maanou, courage à toi aussi ma belle ça va vite arriver maintenant !!!

@ Elodie, on :croisedoigts: pour que ton accouchement se passe pour le mieux :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Auré-Lia83
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 30 juin 2019, 21:27
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Jus_dOrange a écrit :Coucou les filles !

1 er rdv chez le pédiatre aujourd'hui pour Mandarine. Tout va bien, Dieu merci, elle fait 51 cm et 4,230 kg :) Bon sinon je ne vous cache pas que de gérer les 3 lutins de 8h à 20h toute seule c est un peu la galère quand même lol Mais je vais y survivre mdr. Par contre, c est quoi le mythe des bébés qui dorment tout le temps ?!!!

@ Erika, les nuits sont très aléatoires car tétées toutes les 2h, à 3h jour ET nuit en général. Donc peu de temps pour se reposer.... Comment ça se passe avec Tommy ? Comment a réagit Jake ?

@ Tcra, courage ma belle, ça vient bon :)

@ Aurélia, super si l allaitement est maintenant bien en place :) Oh là là ma pauvre pour ton déchirement... du coup points de suture pour réparer ? Et ne rien porter de lourd ? Courage...
Comme tu dis, l essentiel est que toi et bébé aille bien.

@ Maanou, courage à toi aussi ma belle ça va vite arriver maintenant !!!

@ Elodie, on :croisedoigts: pour que ton accouchement se passe pour le mieux :)

On ne m’a pas parlé de précautions mais en effet une amie ayant eu la même chose me la vivement conseillé (de ne pas porter de charges lourdes)
Oh oui points de sutures ++ lol il a mis au moins 45 minutes à me recoudre
Mais oui le principal c’est que nous allions bien surtout mon amour de fils
Je savais pas trop à quoi m’attendre quand c’est un deuxième mais la magie opère de la même façon c’est fou l’élan d’amour que je ressens rien qu’à le regarder avec la chute des hormones j’ai pleuré plus d’une fois mdr
Puis j’avais oublié ce plaisir de l’allaitement mon dieu quel bonheur même si c’est fatiguant voir ce petit être téter fermement ce bon lait produit maison :)
Bon courage pour les 3 ça doit être sportif...
Ton mari n’a pas de vacances ou de jours paternité?
Profitez bien toutes et préparez bien les fêtes avec ou sans gros bidou
maanou20
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 14 juil. 2019, 17:23
Localisation : 83
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Tcra
Je veux pas te faire de fausse joie mais j’ai aussi perdu le BM vers 37SA+3 et je suis toujours en mode 2 en 1.

Aurélia
Oui normal ton corps n’a même pas eu le temps d’être prêt alors j’imagine les dégâts du passage de bébé. J’imagine bien que tu lui en veuille mais bon maintenant c’est fait tu as ta merveille avec toi et vous allez bien c’est le principal. J’ai été faire un tour à la maternité et rien tout s’est calmé donc je suis rentrée j’étais dégoûté j’y croyais tellement. M’en parle pas je suis pas prête à assumer un j+7 c’est ce qui s’est passé pour Liana comment te dire c’était dur physiquement et surtout moralement.

Élodie
C’est une petit crevette mais elle a encore un peu de temps de grappiller quelques grammes avant la fin si tu vas à terme.

Jusdorange
Super si tout va bien pour ta petite belette, elle grossit et grandit bien c’est fou !!! Ma pauvre j’imagine que ça doit être du sport avec tout les loulous courage à toi.

Vous savez quoi mon mari veut relancé le sujet prénom à j-8 il m’annonce qu’il se lasse de Nehlia je fais quoi je l’enferme à la cave ou je lui casse sa console :tropdrole:
Il m’agace à faire ça c’est exactement ce qu’il s’est passé pour ma première :ouin: :ouin:
Liana est née le 20 novembre 2017
Louise est née le 31 décembre 2019
Naël est né le 01 janvier 2021
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Coucou les filles!!
Courage à celles encore en attente c'est dur la fin de grossesse!!
Sinon les choses se remettent peu à peu en place à la maison mais beaucoup plus irritables et moins patiente avec le numéro un!! :wink: :wink: :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2019

Erika, c est normal d avoir moins de patience et d être plus irritable. D abord parce que ton corps est fatigué des 9 mois de grossesse et de l accouchement. Et aussi parce que la fatigue s accumule avec bb2. Et que psychologiquement il faut se faire à cette nouvelle vie à 4. Mais ne t inquiètes pas, c est normal, c est le début, tout va se mettre en place petit à petit et chacun va trouver sa nouvelle place dans la famille. L essentiel est de trouver un petit moment pour Jake dans la journée, ou de le faire partager quelque chose avec le bébé (par exemple il peut te donner une couche propre ou choisir le pyjama de bébé après le bain, si il participe il ne va pas se sentir exclu).

@ Maanou : Oui l essentiel est que bébé aille bien. Mais je ne te cache pas que gérer les 3 seule toute la journée, avec les aller-retour à l'ecole, il y a quelques moments où je galère lol Si quelqu'un veut bien me prêter ses bras ?! Lol

Nous on a tranché pour le prénom la veille de l accouchement lol. C est peut-être sa manière à lui d exprimer sa peur de l arrivée de bb2 car ça approche tic tac tic tac... les hommes !!!

Aurélia, oh ma pauvre, les suites de couche doivent être désagréables pour toi ... courage dans quelques semaines se sera oublié !!! Mon mari a pris ses 15 jours paternité mais c est déjà finit, il a repris lundi... Comment s est passé le retour à la maison ? Et avec ta grande fille ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités