bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leila305
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Je te comprends pour ces nausées.. Moi je commence à vomir depuis 2 jours.. Que je mange ou pas, j'ai des nausées, et je me sens très faible, alors que tu sois épuisée c'est compréhensible..
Moi je suis en repos, je ne fais que dormir, au moins quand je dors je ne ressens pas les nausées :wink:
Image

mamansiloan
Top fraise
Top fraise

leila305 a écrit :Je te comprends pour ces nausées.. Moi je commence à vomir depuis 2 jours.. Que je mange ou pas, j'ai des nausées, et je me sens très faible, alors que tu sois épuisée c'est compréhensible..
Moi je suis en repos, je ne fais que dormir, au moins quand je dors je ne ressens pas les nausées :wink:

je vais voir avec la sage femme si elle peu pas me donner quelque chose ...
j'ai de la chance je ne bosse pas mais bon je dois occuper mon fils de 3ans
et rien que de savoir qu'il faut que j'aille faire les courses ça m’épuise encore plus :-(
bébé 1 est né le 25/01/2010 41sa+4 3.220 pour 50.5 cm
bébé 2 est né le 01/12/2013 41sa+4 3.670 pour 52 cm
Ptibouh60
Top fraise
Top fraise

Kikou,

Moi aussi ma date de conception a été décalé de 3 jours par rapport à ce que je pensais (courbe de température).
Sinon, toujours pas de nausées pour moi mais une toux très intense avec des glaire (désolé pour les détails) qui me gènent, ou plutôt qui m'écoeurent !
Je suis en pleine crise d'angoisse d'une nouvelle fausse couche à cause de cette toux, du coup je sombre dans le grignotage !
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g

On t'aime déjaImage

Image
verthaly
Fraise active
Fraise active

Pour ma part, j'ai des chauds/froids interminables, des tiraillements dans le ventre et les seins, et je commence à être nauséeuse...
La totale! !!
CHANTIER EN COURS!Image
verthaly
Fraise active
Fraise active

leila : a priori je suis enceinte de 4 semaines, mais je vois gygy mercredi pour une visite. Je sais pas trop de quoi on va parler, mais bon...
Du moment que BB va bien, ouf ! :-D

Ce qui me travaille surtout, c'est des tiraillements dans le ventre et les seins, plus des chauds/froids interminable, et on parle même pas des sautes d'humeur... ^^
Et toi?
CHANTIER EN COURS!Image
leila305
Top fraise
Top fraise

verthaly a écrit :leila : a priori je suis enceinte de 4 semaines, mais je vois gygy mercredi pour une visite. Je sais pas trop de quoi on va parler, mais bon...
Du moment que BB va bien, ouf ! :-D

Ce qui me travaille surtout, c'est des tiraillements dans le ventre et les seins, plus des chauds/froids interminable, et on parle même pas des sautes d'humeur... ^^
Et toi?
Moi aussi, douleurs bas ventre, comme si mes règles allaient venir, j'ai meme eu des pertes.. Alors va savoir ce qui se passe dans nos corps..
Les sautes d'humeur, je connais, je pleure pour un rien :tropdrole:
Image
petitange3
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

je peux me joindre à vous? Alors moi je suis enceinte de bb3 et je dirais que mon terme est pour le 15 décembre 2013, à confirmer avec rendez-vous gygy qui est le 29 avril.

Pour le moment, ça se passe plutôt bien, pas trop de fatigue ni nausée. Par contre j'ai été malade tout le week-end, gros rhume avec toux et fièvre, super!!!

D'ailleurs ptitbouh60, j'ai été chez le doc samedi et si ça peux te rassurer, il m'a dit que la toux ne pouvait rien faire à ce stade, parce que j'étais inquiète aussi.

Voila, bonne grossesse à toutes
Image
verthaly
Fraise active
Fraise active

petitange : welcome home!

Comment s'est passée votre journée?
Pour ma part, un peu nauséeuse, mais j'ai pas vomi, :applose:
Je crois que tout ce qui est gras/frit me fait vomir. Ex : vienoiseries, escalope milanaise, macdo, frites, etc.
J'ai toujours chaud, et froid. Mal partout comme si j'avais fait un marathon!
Je pense que je vais demander à zhom de m'accompagner chez gygy mercredi, histoire qu'il puisse être là si on fait une écho... Je vous racconterais!
CHANTIER EN COURS!Image
nonodody
Top fraise
Top fraise

Moi aussi c'est comme si j'avais fait une séance de sport... sans étirements, les adducteurs tirent beaucoup depuis ce week-end.
Sinon j'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais plus en rapport à mon été anxieux pour demain pour mon rdv.
J'ai plusieurs amies qui se sont présentées à l'écho des 12 sa (mois c'est que 8 mais quand même) et pour qui il n'y avait pas de petit <3 :-(
Alors je mange moi aussi pour oublier! Demain il va me peser je vais moins faire la maline :etonnant:
Mais je me focalise sur mon bidou et lui parle dans ma tête pour me rassurer et lui dire pleins de choses par télékinésie (sisi c'est possible j'en suis sure :-D )
Image
verthaly
Fraise active
Fraise active

tu viendras nous en dire plus après ton rendez-vous hein?
CHANTIER EN COURS!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations