Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année à toutes, pleins de bonheurs et d'amour

Dsl je vous ai un peu abandonné mais ma mère est encore là et du coup je suis beaucoup plus occupée... je vous ai lu malgré tt en sous marin

Je suis bien contente de voir que tt va bien pr vous et vos petits bouts. Une frayeur pour Dimitri mais finalement tt s'est arrangé et tant mieux

De mon côté tt va bien, notre choupinette prend du poids tt doucement. Elle est à 3k450 pr 52 cm un petit poids plume mais d'après le pédiatre tt est parfait.
J'allaite toujours par contre en ce moment c'est pas simple elle demande le sein constamment et ne veut pas dormir la nuit

Elle n'a pas de rythme du tt et des fois elle va juste se réveiller la nuit pr manger et redodo et des fois elle ne s'endort pas du tt pendant des heures.
La depuis hier elle ne dort presque pas car elle est pas bien et chouine constamment!
Enfin bref pas facile de savoir quoi faire! Malgré tt mise à part le manque de sommeil la puce est qd même adorable et ne pleure quasi pas dc on va pas se plaindre

Pr ma part mon episio je ne la sent plus et on ne voit quasi pas la cicatrice!!!
J'ai perdu pas mal de poids mais apparemment avec l'allaitement c'est normal...
Par contre j'ai vu que vs parliez pilule, moi gygy ma prescrit cerazette mais je ne l'ai pas encore prise. J'ai peur que ça me détraque, je me sent tellement bien... et puis vs allez me trouver bizarre mais je pense déjà à un deuxième

Sinon ca y est ns avons pris nos billets, ns rentrons en France pr 1 mois à partir de la St Valentin

Faudra couvrir bien comme il faut la puce car elle est hyper frileuse ici alors j'imagine pas en France...
Bon allez je vais allez calmer la puce, là pr le coup elle pleure bien... ca va vraiment pas pr qu'elle ne dorme pas!