bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titefrede84
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

:coucou: les filles,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année à toutes, pleins de bonheurs et d'amour :bisou:

Dsl je vous ai un peu abandonné mais ma mère est encore là et du coup je suis beaucoup plus occupée... je vous ai lu malgré tt en sous marin :-D

Je suis bien contente de voir que tt va bien pr vous et vos petits bouts. Une frayeur pour Dimitri mais finalement tt s'est arrangé et tant mieux :-D

De mon côté tt va bien, notre choupinette prend du poids tt doucement. Elle est à 3k450 pr 52 cm un petit poids plume mais d'après le pédiatre tt est parfait.
J'allaite toujours par contre en ce moment c'est pas simple elle demande le sein constamment et ne veut pas dormir la nuit :marre:
Elle n'a pas de rythme du tt et des fois elle va juste se réveiller la nuit pr manger et redodo et des fois elle ne s'endort pas du tt pendant des heures.
La depuis hier elle ne dort presque pas car elle est pas bien et chouine constamment!
Enfin bref pas facile de savoir quoi faire! Malgré tt mise à part le manque de sommeil la puce est qd même adorable et ne pleure quasi pas dc on va pas se plaindre :-D
Pr ma part mon episio je ne la sent plus et on ne voit quasi pas la cicatrice!!!
J'ai perdu pas mal de poids mais apparemment avec l'allaitement c'est normal...
Par contre j'ai vu que vs parliez pilule, moi gygy ma prescrit cerazette mais je ne l'ai pas encore prise. J'ai peur que ça me détraque, je me sent tellement bien... et puis vs allez me trouver bizarre mais je pense déjà à un deuxième :lol:

Sinon ca y est ns avons pris nos billets, ns rentrons en France pr 1 mois à partir de la St Valentin :-D
Faudra couvrir bien comme il faut la puce car elle est hyper frileuse ici alors j'imagine pas en France...

Bon allez je vais allez calmer la puce, là pr le coup elle pleure bien... ca va vraiment pas pr qu'elle ne dorme pas!
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image

Munny74
Fraise active
Fraise active

Merci :)

Pas encore de robe non, faut que je cherche, qqc d'abordable surtout..

Pour Léandre j'avais pris cérazette, psychologique ou pas, j'avais l'impression d'avoir moins de lait et du coup j'étais perdue, j'ai arreté l'allaitement 2 semaines après :/

Donc à vous de voir les filles, mais perso ce coup ci je ne l'ai pas prise :non:
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image
steph3003
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Dimitri a commencé la kiné respiratoire ce matin, nouvelle seance jeudi apres selon le kiné on verra. Donc beaucoup mieux!
Il a quelques colliques de temps en temps aussi je pense mais rien de mechant!

Le demenagement a etait tres fatiguant et l'est toujours, car maintenant faut deballer! Mais je ne regrette pas car le paysage est magnifique :)

tite question : pour celles qui ont accouché au meme moment que moi, vous avez eu votre retour de couche? je pensai que c'etait la samedi mais en fat non, juste 2 jours avec des tout ptits saignements c tout :reflechis:
Morgane 18/12/2005 3kg710 52cm J-13
Solenne 05/03/2012 3kg740 49cm J-6
Dimitri 14/11/2013 3kg910 50cm J-22
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles :)

Moi pour la pilule j'ai aussi Cérazette, et j'ai lu pas mal d'avis où il y avait une forte baisse de lactation. Et comme pour Maxence que j'avais tire-allaité, il fallait compléter avec du lait artificiel ce que je tirais, je me demande si ce n'était pas dû à la pilule, car j'ai tiré 8 fois par jour jusqu'à 10 mois, alors que je lis plein de témoignages de femmes qui tirais 2 fois plus que moi juste en tirant 3 fois par jour. Du coup, cette fois je n'ose pas la prendre...
C'est ballot car je l'ai déjà achetée mais bon.
Je pense que je demanderais un stérilet sans hormones au gynéco à la visite post-natale et d'ici là on fera attention. De toute façon la libido n'est pas franchement revenue.
Par contre ça me stresse vu que t'es tombée enceinte sous stérilet Munny.

Pas de 3ème envisagé ici donc...D'ailleurs ça me rend un peu nostalgique de me dire que c'est le dernier bébé.

Titefrede contente d'avoir de tes nouvelles :) Poids plume mais bon, lentement mais sûrement :-D Elle n'est pas en période de pic de croissance pour réclamer constamment comme ça ?
Vous voulez mettre en route le 2ème tout de suite?

Steph cool pour Dimitri que ça s'améliore, tu as trouvé un pédiatre où tu es ? Courage pour tout ranger, ça ne doit pas être facile entre deux bibs :-D Tes filles se sont acclimatées?
Pas de retour de couches ici mais bon, j'ai accouché presque 1 mois après toi et avec l'allaitement je ne sais pas quand ça reviendra. Ça fait seulement quelques jours que je n'ai plus de lochies, j'espère être tranquille un petit moment :-D
Munny74
Fraise active
Fraise active

Faut pas avoir peur du stérilet, franchement c'est top... Je me demande si je vais pas reprendre ça, je vais demander l'avis de ma SF.

Je suis pas vraiment tombée enceinte "sous stérilet", c'est juste qu'il s'est sauvé, du coup je n'avais plus de contraception (sans le savoir..) et un mois après, pouf !
Anne Laure

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah ok j'avais mal compris :p
De toute façon il n'y a pas 36 solutions.

Journée de brin aujourd'hui, avec des journées comme ça, j'ai hâte de reprendre le boulot pour être tranquille :) Hadrien a joué les sangsues toute la journée, scotché à moi, il lui faut à tout prix le sein pour s'endormir, dès qu'il s'endort et que je le pose, il hurle et pour la tututte il n'en veut pas.
Quant à s'endormir tout seul, on peut toujours rêver! C'est usant!
titefrede84
Top fraise
Top fraise

Oooh mince [b]kikine[/b] journée pas cool!
Moi aussi j'ai déjà eu ça c'est vrai que c'est usant :???:
Moi j'ai hate qu'elle fasse ses nuits!!
Tu sais tu me demandai mais je ne sais pas voir si elle est en pic de croissance, je pensais que c'était ça y a 1 semaine et re l'autre jour donc bon...
Là cette nuit et aujourd'hui nickel..
D'ailleurs on en a profité j'ai tiré mon lait et mon chéri et moi sommes allés ns faire masser + jacuzzi, le bonheur franchement :-D
Sinon pr le 2eme on en parle beaucoup mais on va attendre que je retravaille un peu avant.. mais on va pas attendre longtemps :wink:

[b]steph[/b], moi accouchement le 22/11 et pas de retour de couche mais bon j'allaite. A mon rdv gygy le 23 décembre il m'a dit que les ovaires n'avais pas recommencé leur travail, pas d'ovulation encore.
A part ça commence tu trouve ton nouveau chez toi?

[b]munny[/b], chouette un mariage pr 2014 :applose:
J'ai adoré tt preparer pr le mien :-D
Si tu as besoin de conseil je suis là :wink:

Bon les filles je part en très long weekend en villa jusque dimanche soir dc je ne serais pas là. Espérons qu'il fasse beau car ils annoncent pas top... enfin bon 25º mais pas assez pr se baigner! Ben oui qd t'est habitué à 35º ça fait pas le même effet! :lol:

:bisou: à toutes
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon c'était juste une journée comme ça, cette nuit et ce matin ça a été, et là il dort :) J'vais en profiter pour faire la sieste aussi :p

Retour de chez le pédiatre pour la visite des 1 mois, je suis bien contente :) +800g sur le poids de sortie et +8 cm . Je me disais bien que j'avais du mal à mettre ses guibolles dans le pyjama, même avec le 3 mois. C'est la 1ère chose qu'elle a dit quand je l'ai déshabillé, "il a de grands pieds et de grandes jambes" :p
1er vaccin pour le BCG fait.

On a eu aussi une box pour se faire un hammam à deux, mais je pense attendre après la reprise du boulot pour y aller. Et une pour un restau aussi :)
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise

cc les filles!!!

titefred contente d'avoir de tes nouvelles quel chance d'avoir d'aussi belles températures! je t'envie tout comme toi je galère en ce moment avec l'allaitement la pmi est venue ce matin est m'a rassurée , Raphaël est un beau pépère lol 5 kg100 et 55 cm! sa grandit trop vite elle m'a dit comme quoi l'allaitement sa fonctionne plutôt pas mal :-D
tout comme toi je pense déjà a refaire un bébé pas dans l'année lol mais j'aimerais dans l'idéal dans 2 ans une petite soeur pourquoi pas!
Pareil que toi j'ai perdue pas mal de poids depuis l'accouchement 10 kg en moins encore 2 kilos pour retrouver mon poids d'avant mais j'avoue que depuis la naissance de Raphaël je saute pas mal de repas et grignote du coup.
Côté nuit c'est l'anarchie totale loulou me réveille toutes les 2 h :etonnant: autant vous dire que je suis hyper fatiguée en plus je ne fais pas de sieste l’après midi...
Félicitations munny pour ton mariage c'est une super nouvelle moi je peux toujours attendre mon homme n'est pas motivé un jour viendra mdr

moi je vois gygy fin de mois et je vais peut être opté pour un stérilet au moins pas de crainte d'oublier la pilule!

Steph contente que tout aille mieux, et bon courage pour les cartons :-D

kikine super c'est qu'il pousse ce petit loulou dit donc !
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Munny74
Fraise active
Fraise active

Merci les filles :bisou:

Fred, pour le moment on cherche des salles, on regarde les prix car chez nous (Annecy) ça fait très très mal au compte épargne :lol: :ouin: Je demande à monsieur de le dire à ses parents pour qu'il nous aide (il est fils unique donc ils pourraient...) mais j'ai l'impression que ça le dérange !

On a retenu le 10 mai pour l'instant, ce qui est pas mal car c'est un WE de pont (avec le 8 mai qui est un jeudi), après pour l'organisation j'avoue que je flippe un peu car je me dis que c'est "dans 4 mois" !! Mais bon on va bien voir..
Tu t'y étais prise longtemps à l'avance pour organiser le tiens ?

Tiphaine, bon courage pour convaincre monsieur alors :lol: Ici ça fait presque 4 ans qu'il a fait sa demande !

Bon courage les filles pour les nuits ! Ici en journée il peut tenir jusqu'à 4h, mais la nuit, pareil, il me lève toutes les 2h 2h30... Des fois 3 quand j'ai de la chance, et comme il dort avec nous, même s'il dort ce n'est pas forcément notre cas vu le boucan qu'il fait ! C'est dingue qu'un si petit bonhomme fasse autant de bruit qu'un troupeau de buffles ! :lol:

Tout va bien/mieux pour tout le monde alors, tant mieux :)

Des bises !
Anne Laure

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations