bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ah ben Tinedidine ça vient bon quand même alors :p Tant mieux si ça va avec ton homme ^^ Après c'est normal qu'on soit d'une humeur massacrante je voudrais bien les y voir moi :p Le plus gros est fait, c'est bientôt fini, encore un ptit effort, et on aura toutes nos petits bouts dans les bras ^^

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sinon j'ai reçu mes résultats pour le strepto, je suis négative. :-D

J'ai de plus en plus de mal à me plier en deux, mettre les chaussettes de contention ça devient le défi du matin! Je vais finir par dormir avec :p Même assise j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé. Je ne me souviens pas que c'était comme ça pour Maxence.
nonodody
Top fraise
Top fraise

G une question les filles...
Vendredi noys sommes invités chez de amis. Et on nous a proposé une raclette, j'ai dis que pour moi ct pas possible.
En fait si c possible car le fromage sous plastique et le jambon cuit c pas dangereux. Mais voilà je n'aime pas le jambon cuit :???: je suis hyper mal à l'aise du coup. Moi j'orai jamais proposé à mes invités un plat dans lequel un d'entre eux ne peut pas tt manger. Car oui elle le savais car quand g dis que non elle m'a répondu que notre voisine (invitée aussi) elle a le droit à ce jambon..
Bref désolé mais je devai extérioriser :zen:
Image
2sweety4
Top fraise
Top fraise

Et oui nonobody il y en a toujours qui veulent embeter leur monde en ne fesant pas comme tout le monde et en ne respectant rien, meme pas une femme enceinte !!!!
Et le pire c'est qu'à chaque fois ce sont des femmes qui ont déjà été enceinte .... mais je crois que celle là ce sont les pires lol !!!!
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous? Alors vos loulou on repris le chemin de l'école?
Je vois que pour certaines d'entre vous le travail commence hihihihi c'est bientôt la fin c'est looooooong!

Moi hier une sale journée remontées acide horribles mal au ventre faible bref envie de rien juste d'avoir mon loulou dans les bras lol

Demain prise de sang et prélèvement :ouin:, et mercredi rdv du 8 éme mois j'ai hâte qu'elle me dise que tout va bien.

J'ai l'impression que depuis quelques jours mon corps travaille mon ventre se durcit assez souvent c'est douloureux parfois mais pas au point de me plier en deux. Par contre loulou me met des coups mais assez vif et j'ai l'impression qu'il fait des petits prout dans mon ventre tout en bas mdr bizarre :etonnant:
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Munny74
Fraise active
Fraise active

Hello tout le monde !

Ici moins de douleurs, enfin y'en a tjr, ma sage femme me dit que c'est surement parce que babych est bas ! Col fermé toujours, mais "en bonne position, il a juste à s'ouvrir" ! Pouf !

Hier j'ai peint les portes de placards de la chambre, plus qu'une couche et ça sera terminé. On a aussi découvert une jolie surprise... Après les fenetres qui moisissent, il y a tout les murs d'un placard qui le sont aussi !!! Celui qui donne sur l'extérieur... C'est venu d'un coup surement parce qu'on avait jamais remarqué ça !!!!! Du coup je sais pas comment on peut se débarasser de ça.. Quel appart de mer*e :ouin:

Enfin bon... Valise quasi prete, il me reste qqs trucs de dernière minute à mettre dedans et ça sera bon.

J'ai vu que ça discutait diabète gesta, alors je vais donné un peu de "ma science" :lol:

Normalement, je suis en plein dedans, sauf qu'à chaque fois que je me pique (à la maison, avec un petit ustensile et tout), je suis dessous la norme, du coup j'ai arreté (oui pas bien..)...

Mais sinon, NON le bébé ne sera pas diabétique pour autant, NON cela ne provoque pas de soucis de santé particuliers. Il peut etre diabétique, MAIS ça ne sera pas à cause de ça, ce sont des diabètes totalement DIFFÉRENTS (alors je ne sais plus, mais il y a type 1, type 2).

Pour la maman, oui ça "part" à la naissance car c'est avec le placenta que ça se fait, ils te feront un test à J+3 normalement, avec le petit ustensile que tu aurais du avoir, c'est juste un genre de petite aiguille qui te pique le doigt (pas mal t'inquiètes ^^), et tu devras faire 3 cycles, c'est à dire, 1 au réveil, 1 2h après le petit déj, 1 avant le repas du midi, 1 2h après le repas, 1 avant le repas du soir et 1 2h après le repas. Je ne sais plus les normes pour qd on est pas enceinte en revanche..

Ensuite entre 3 et 6 mois après la naissance, tu devra refaire un test du sucre en labo (JOIE HEIN :lol: ), pour confirmer par prise de sang que le diabète est partit. Normalement ça part, il y a 99,9% de cas où ça part, pas d'affolement.

En revanche, comme disait ma diabéto, si tu l'as en temps de grossesse c'est qu'il y a un "facteur de risque", soit des diabètes dans la famille, soit un "age avancé" comme elle dit, soit un surpoids, et ça signifie qu'il faut tt de meme faire attention pour la suite, car plus on vieillit plus on risque de développer un diabète de type 2 par la suite.

Le mieux c'est de pas se baffrer en fait, d'avoir une alimentation équilibrée sans pour autant se priver, c'est pas la dictature, et elle a insisté sur le sport (surtout pour moi ça me ferait pas de mal :lol: :sage: ), enfin voilà !

Si tu as des questions, hésite pas, j'essayerais de te répondre en creusant ma mémoire :) Par contre du coup oui, évite les trucs supers sucrés/gras pour le moment, t'as plus trop longtemps à tenir ! Le "régime" normalement, c'est légumes ET féculents et un une protéine, il faut bien associer les légumes avec les féculents car ils "régulent" le sucre et les féculent aident le pancréas à produire l'insuline etc etc... Enfin c'est technique mais il faut le faire.

[glow=red]Nonodody[/glow], perso la raclette, j'en ai mangé, en réalité tu "crains" pas gd chose si c'est du sous vide, la listeria c'est extremement rare. Le fromage au lait cru sera cuit par l'appareil, et pour la charcuterie si elle est sous vide aussi, c'est très surveillé. Mais encore une fois, c'est au ressentit de la maman, si toi tu n'as pas envie, n'en manges pas !

Bon je crois que j'ai fait un pavé du coup :lol: Je vais m'arreter là pour le moment !

A plus les filles !
Anne Laure

Léandre est né le 4 mars 2012 !Image
Gabriel est né le 6 décembre 2013 <3Image
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise

Moi pareil j'ai craqué une fois pour manger de a raclette après chacun fait comme il veux :wink:
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nonodody t'es immunisée contre la toxo ou pas ? Sinon jambon sec même sous vide si t'es pas immunisée contre la toxo c'est niet. Après le jambon cuit si t'aime pas c'est un autre problème mais t'as le droit :p Au pire, le jambon sec tu le mets dans la machine ça fera un peu comme le bacon des hamburgers. Enfin je crois je n'ai jamais essayé :p
On reçoit des amis dimanche prochain, c'est ce que j'ai prévu, raclette, pomme de terre, salade et charcuterie, comme ça quasi rien à préparer. Bon je suis pas immunisée non plus, donc la charcuterie j'essaierai de la faire cuire :p ou sinon je n'en mangerai pas, mais c'est le fromage qui m'intéresse surtout :p

Tiphaine ça a été la rentrée oui :p Enfin je n'ai pas profité de ma matinée sans Maxence je suis allée récupérer mes courses au drive et faire le plein en magasin de ce qu'il n'y a pas au drive, de temps en temps il faut, et ensuite un saut à l'assurance pour l'assurance scolaire. Rien qu'en poireautant 15 min dans la salle d'attente j'ai eu 5-6 contractions légèrement douloureuses, pourtant j'ai pris la voiture pour faire 5km.

Demain matin avant-dernier cours de prépa à l'accouchement. Il me restera juste celui sur les suites de couches.

Steph, des nouvelles pour ton déclenchement?

Bon ptite sieste maintenant :)
philae
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Depuis que l'on m'a annoncé un retard de croissance pour mon petit garçon + hospitalisation 48h pour contrôle, gros stress.
La sage-femme qui vient me voir tous les jours pour un monito me rassure un peu. Tous les monito sont bons, pas de tension, pas de température. Echo après demain pour contrôler...
En attendant j'essaie de m'occuper en préparant ma valise pour la maternité
Côté effets secondaires de la grossesse pour moi : fortes remontées acides, rétension d'eau, difficultés à mettre mes bas de contension aussi. Pour le moment très peu de contractions et pas douloureuses du tout.
Demain rendez-vous avec le diabéto pour le verdict de ma dernière glycémie
Hugo est né le 1er décembre 2013 - 2,120kg - 43,5cm
2sweety4
Top fraise
Top fraise

La SF est venue ce matin pour faire le monitoring, biensur sa a contracté mais étant donné que je reste au repos mon col ne se modifie pas davantage. Il est toujours raccourci à 3 cm de longueur et ramollit du faite que la tete du bb est très basse et que cela appuie sur le col de part les contractions.
Elle ma dit que c'était bien et que le faite que je reste allongé sa paye donc je suis contente donc repos strict jusqu'au 25 novembre sauf pour mes RDV de grossesse.
Par contre spasfon 6/jr aujourdhui et demain aussi car je dois prendre la voiture pour aller à ma consultation d'anesthésie je dois donc éviter toute contraction.
Elle m'a dit qu'elle reviendrait faire le monitoring toute les semaines jusqu'à la fin du mois car il faut surveiller ++++ de très près.
Par contre elle m'a confirmé qu'à partir du moment ou je reprendrai une activité normale donc à partir du 25 novembre, bébé arrivera à tout moment et plutôt.

Maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'au 25 novembre ... Pfiouuuu sa va être dur dur je ne supporte pas de rester à rien faire c'est un calvaire pour moi pfff
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations