bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
juju34
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Coucou. Pas eu à attendre lundi. Pertes de sang ce matin prise de sang et il n a pas tenu...je te souhaite une super grossesse . Je te tiendrai au courant...a bientôt.
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image

lyly1301
Top fraise
Top fraise

oh non!!!!! mais c pas vrai... jsuis sincerement desolé... ca va le moral??? :bise: ma belle garde le moral!!!
mamansiloan
Top fraise
Top fraise

coucou je viens me joindre a toi ^^
j'ai fait un tes de grossesse le 18 et positif (le lendemain test clearblue enceinte 2-3)
donc bébé prévu pour début décembre
j'ai pas encore fait ma pds je la fait lundi
et toi déjà faite ta prise de sang?
bébé 1 est né le 25/01/2010 41sa+4 3.220 pour 50.5 cm
bébé 2 est né le 01/12/2013 41sa+4 3.670 pour 52 cm
lyly1301
Top fraise
Top fraise

bonjour!!!!!!!! :bv: ahhh super !!! felicitations!!! je ne vais pas faire de prise de sang jzi rvd le 11 avril avec gygy et jattends de voir si il men donne a faire !!! bon on aura un bébé pour noel!!!!!! :fete:
jenniferb
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles je me présente Jennifer 26 ans maman de Dylan né en Mars 2010 pour 3.070kgs et 47cms .
Apres plusieurs examens en PMA on me decouvre une translocations qui causes enormement de fausses couches (voir ma signature )
Hier 10-11 jours de grossesse taux a 28ui donc très bien (je sais parceque je suis en stimulation gonal F et ovitrelle donc echo et date exacte pour l'ovu!!)
J'avais peur a chaque fois de m'inscrire sur un fofo peur de me porter la poisse la j'ai envie d'y croire en plus mon horoscope d'hier m'a dit :Apres la pluie le beau temps !! lol
Donc me voila donc pour moi 11-12 jours de grossesse aujourd'hui donc bébé pour mi decembre environ alors du coup me voilaaa !!!
En tout cas contente de pouvoir partager mon :+++: avec d'autres!!!
bisous
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
mamansiloan
Top fraise
Top fraise

felicitations jenniferb
je comprends ton inquiétude je :croisedoigts: pour qu'il tienne bien ce petit...
nos fils ont pas beaucoup de différence le mien est né fin janvier 2010 :wink:

lyly tu a du courage d'attendre jusqu'au 11 :wink:

dans la région ou je suis j'ai pas de gygy (on a déménagé )
donc je ne connais pas du tout les médecins
j'ai un médecin traitant pour mon fils mais je sais même pas sil fait les rendez vous gynéco .
vous allez vous faire suivre ou? hôpital? gygy indépendant? sage femme indépendante? ou médecin normal?
car pour mon premier l’hôpital voulait pas me suivre donc j'ai été suivie par mon médecin traitant jusqu'au 7ieme mois puis relai de l’hôpital ...

sinon vous avez des symptômes?
j'ai de légères nausées la nuit (j'ai du mal a m'endormir) j'ai par moment des petites douleurs au bas ventre , les seins qui font mal etc... et c'est que le début :tropdrole:

en tout cas c'est sympa de se soutenir :bisou:
jenniferb
Top fraise
Top fraise

oh oui moi des symptome depuis dpo 9 nausées seins hyper douloureux et tiraillement bas ventre !!!
Apres tant qu'ils sont la je suis rassurée parcequ'a chaques fausses couches j'ai sentit le ssymptmes diminués alors la je fais attention
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
lyly1301
Top fraise
Top fraise

coucou !!! bienvenue jenni !!! c'est vraiment triste ce que tu as !! mais il faut voir positif !!! comme je dis le negatif attire le negatif!!! on croise les doit pour quil saccroche!!
evan est de aout 2010!!!
pour le suivi evan cetait a l'hopital avec sage femme. la jai la clinique a coté de chez moi et ya un tres bon gynéco c lui qui ma enlever limplant du coup je le garde!!!
c .. quil y ait pas plus de de gygy ou autre ca va te faire de gros trajet!!!
alors moi aussi je balise alors quand jai les symptome je saute de joie!!! jai mal au seins a du mal a dormir sur le ventre donc je vais bientot etre malheureuse car avec le ventre pourra plus... et tiraillement en bas du ventre aussi et tres grossse fatigue !!! ca par contre ca fait 3 semaine et jen ai marre. c'est genial ce forum c trop bien de pouvoir parler!!!
bon lundi jarrete la cigarette!! je commence a realiser que je suis enceinte et mon cher amour arrete avec moi!!!
lyly1301
Top fraise
Top fraise

pas eu de nausé pour le 1er!! et visiblement pas pour le 2eme!!!!! la chance!!! je penserai a vous les fille!!
mamansiloan
Top fraise
Top fraise

pour mon fils j'ai juste eu les seins légèrement douloureux et une super grossesse mais bon chaque grossesse est différente donc bon...

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations