Et bien Céline que péripéties dans ce déménagement!
Tu as tout géré comme une chef bravo! Et triste nouvelle pour ton mari... ils étaient proche?
Pour ce qui est de l'allaitement, si ta fille ne semble pas avoir faim, c'est que tu produits toujours le lait qu'il lui faut... vers 2/3 mois, les seins paraissent beaucoup moins tendus car ils gèrent mieux les montées de lait et le lait qu'il faut pour ta pépette donc ce n'est pas parce que tu n'as pas les seins tendus que tu n'as pas assez de lait...
Manoé se réveille toujours la nuit, environ 2 fois, mais il tête max 10 minutes et s'endort direct donc niveau fatigue ça va... il dort à peu près 2h le matin et 2h l'après-midi mais que dans mes bras...donc soit écharpe de portage ou alors je suis couchée avec lui... ça c'est un peu pénible!
Si je ne suis pas là il dort 30 minutes, montre en main!!
Lerma je comprends ton envie de prolonger ces moments privilégiés...je pense que ça doit être possible!
Ah oui sinon Manoé a toujours les yeux bien bleus....on commence presque à y croire!
Et depuis qq jours il tête son pouce....ouf!! Il ne le prend pas systématiquement mais hier aprèm il s'est endormi avec...je me dis que ça va venir tout doucement!