Bah oui, ça fait super tard ! Je n'ai jamais fais d'écho de datation, j'ai toujours pris mes rendez vous pour les 1ères échos dès que j'avais les résultats de mes prise de sang.
Tu fais ton écho dans une maternité ou dans un cabinet privé ?
BEBE POUR AVRIL 2016 !!!!
Re: BEBE POUR AVRIL 2016 !!!!
Je suis suivi par l'hôpital. Et en fait j'étais obligé de faire une datation malgré la prise de sang, car mes règles datait de mai. Mais bébé de juillet. Donc voilà :/ enfin bon ça sera pas ma faute mais celle de l'hôpital....
-
- Super fraise
Et ton écho de datation a donné quoi ?
Ben ça a confirmé la prise de sang lol bébé de juillet, coeur qui bat bien :)
-
- Super fraise
Mais ils t'ont donné quoi comme date de grossesse ? L'embryon avait combien de semaines ?
Selon eux 15juillet parce qu'il était petit. Mais c'est pas possible car câlin que le 8 et le 19. Test bien bien positif le 24. Et prise de sang le 24 datant la grossesse de 3 semaines. Donc bien du 8. Lol. Sinon rien d'autre puisque tout ce fait lors de l'écho des trois mois....
-
- Première fraise
[font=Trebuchet MS]Coucou les filles!
J'ai pas trop la patate en ce moment. J'ai une grosse crève depuis mardi (fièvre, vomissement, toux), je suis allée au médecin : j'ai une trachéobronchite. Total, je n'ai pas pu aller bosser mardi et les jours suivants d'école m'ont bien crevés!!
Je suis maîtresse en maternelle, toutes sections TPS à GS.
C'est super Katimi et Lucie pour les bonnes nouvelles du futur BB.
Lucie, on t'a déjà dit que ça pouvait être une fille dis donc! Tu t'y attendais alors?
Pour mon fils, je l'ai su à 3 mois. Là, ça me met la pression pour mon écho de mercredi...
Bisous à toutes.[/font]
J'ai pas trop la patate en ce moment. J'ai une grosse crève depuis mardi (fièvre, vomissement, toux), je suis allée au médecin : j'ai une trachéobronchite. Total, je n'ai pas pu aller bosser mardi et les jours suivants d'école m'ont bien crevés!!
Je suis maîtresse en maternelle, toutes sections TPS à GS.
C'est super Katimi et Lucie pour les bonnes nouvelles du futur BB.
Lucie, on t'a déjà dit que ça pouvait être une fille dis donc! Tu t'y attendais alors?
Pour mon fils, je l'ai su à 3 mois. Là, ça me met la pression pour mon écho de mercredi...

Bisous à toutes.[/font]
Coucou!!!
C'est calme ici?
Comment allez vous? Et comment vont les bébés?
Quoi de neuf?
C'est calme ici?
Comment allez vous? Et comment vont les bébés?
Quoi de neuf?
Coucou oui c'est calme lol. Pas grand chose pour moi. J'attends l'écho des trois mois le 1er octobre.... Mon ventre s'arrondit, j'ai acheté deux pantalon de grossesse aujourd'hui car je suis serré dans mes jeans maintenant.... Et je fais des chutes de tension. J'ai fini mon cdd samedi. Je me prend une semaine de vacances car ce week-end anniversaire de ma belle soeur en idf. Voilà :) et vous ?
Moi j'enchaîne mercredi, jeudi, vendredi en 12h, vais être naz, en plus réunion de service a 19h30 mercredi et jeudi c'est les 2 ans de mon bébé.
On fête ça dimanche en famille, 20 adultes, je fais un gâteau car après je renchaine 3 jours!!!
On fête ça dimanche en famille, 20 adultes, je fais un gâteau car après je renchaine 3 jours!!!
-
- Informations
-