Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
-
- Fraise de bronze
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
Vir moi aussi plein de réveils la nuit (4 voir 5) et entre hoquet + coliques je galère pour le rendormir... du coup je dors aussi avec bb dans le clic clac tant pis
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Coucou les filles. Enfin un peu de temps pour ecrire et surtt moins fatiguée.
Mon accouchement fut un accouchement de rêve ds l'ensemble.Enfin presque car les douleurs elles étaient présentes
Donc Jeudi matin je perds un gros caillot de sang..est ce la fin du BM?? Je m'inquiète un peu surtout que j'ai des douleurs règles en continue depuis le levé. J'ai des contractions mais pas douleureuses
Après manger vers 14:00 on se rend à la mater pour faire un controle. Sage femme me confirme c'est du BM et j'ai des contractions mais rien de regulier mais le col travaille. Faut attendre les jrs suivants. Je rentre chez mes parents vers 16:00 où j'ai déposé bb1.
16:30 douleurs au ventre.
16:45 contractions mega douleureuses.Le Debut de tt.
17:45 depuis 1h contractions très douleureuses toutes les 4mns.
On repart à la mater
18:00 les contractions sont méga fortes. Sage Femme me dit que je suis à 4cm.
on m'installe en salle d'accouchement. Et on me demande si je veux la peri ..je dis ouiiiii j esperais pouvoir attendre au moins 5/6 cm pr qu on me la mette mais j'en pouvais plus.
18:50 je suis à 6cm et suis sous peri. Soulagement.
20:10 je suis à 8cm et peri commence à ne plus faire effet (il m a mis une petite dose??)
20:25On m'en remet un peu . Doit attendre 15/20 mn pr que ca fasse à nouveau effet.
on me refait un controle et bb toujours haut.
On me met sur le côté et on me demande de souffler et pousser/accompagner bb pour qu'il descende.
20:45effet peri tjrs pas et les contractions sont dure à supporter. Je leur dis que je sens que ça pousse au niveau du vagin.
20:50on m'installe pour pousser. J'ai qu'une hâte de ne plus sentir les contractions. Je m'enferme ds ma bulle et pousse pousse car je veux que ca s'arrête et avoir mon fils ds mes bras.
21:09bb est là. Je l'ai senti descendre Et sortir c'est magique.
En 3h de travail nous avions notre bb. Et aucune déchirure.
La nuit pr bb fut tranquille. 1ere tété ...dodo ds les bras de maman. Le bonheur qui se transforme en cauchemard.
23:30je mange un peu
00:00on se met au lit avec bb. Moi je transpire comme une dingue...je n'arrive pas à dormir..je me dis c'est les hormones.
02:00du mat je ne me sens pas bien du tt. Je sonne et leurs dis que je vois des etoiles, des mouches et que je le sens partir.
on examine le lit: grosse hemoragie
on appelle interne et infirmière qui m'appuient comme des malades sur mon uterus et là gros caillots de sang qui sortent...et on m'appuie, m'appuie. ils hésitent à me descendre au bloc..
3:30on finit par me remettre l'uterus en place. On me releve les pieds et on m'allonge totalement. Bb est pris en charge car je peux plus m'en occuper. On me perfuse glucose et fer.
7:00je vais mieux. Mais je suis HS car j'ai perdu plus de 1L de sang.
voilà mon histoire.
tout va bien . Bb tète bcp...la nuit il reste collé au sein comme bb1 ...et mlagré tt perd du poid comme tt bb allaité . J'ai aucune crevasse. Toujours pas la monté de lait.On verra demain avec pédiatre si je peux sortir ou pas.
Ma fille un peu des gestes brutes avec bb et qd elle vient à la mater elle veut tjrs être avec moi.
on verra comment ça se passe à la maison.
saracadabra comment ca se fait que bb1 rentre à l'ecole à cette periode? Ce n'est pas en septembre? J'ai dû louper un épisode.
Mon accouchement fut un accouchement de rêve ds l'ensemble.Enfin presque car les douleurs elles étaient présentes

Donc Jeudi matin je perds un gros caillot de sang..est ce la fin du BM?? Je m'inquiète un peu surtout que j'ai des douleurs règles en continue depuis le levé. J'ai des contractions mais pas douleureuses
Après manger vers 14:00 on se rend à la mater pour faire un controle. Sage femme me confirme c'est du BM et j'ai des contractions mais rien de regulier mais le col travaille. Faut attendre les jrs suivants. Je rentre chez mes parents vers 16:00 où j'ai déposé bb1.
16:30 douleurs au ventre.
16:45 contractions mega douleureuses.Le Debut de tt.
17:45 depuis 1h contractions très douleureuses toutes les 4mns.
On repart à la mater
18:00 les contractions sont méga fortes. Sage Femme me dit que je suis à 4cm.
on m'installe en salle d'accouchement. Et on me demande si je veux la peri ..je dis ouiiiii j esperais pouvoir attendre au moins 5/6 cm pr qu on me la mette mais j'en pouvais plus.

18:50 je suis à 6cm et suis sous peri. Soulagement.
20:10 je suis à 8cm et peri commence à ne plus faire effet (il m a mis une petite dose??)
20:25On m'en remet un peu . Doit attendre 15/20 mn pr que ca fasse à nouveau effet.
on me refait un controle et bb toujours haut.
On me met sur le côté et on me demande de souffler et pousser/accompagner bb pour qu'il descende.
20:45effet peri tjrs pas et les contractions sont dure à supporter. Je leur dis que je sens que ça pousse au niveau du vagin.
20:50on m'installe pour pousser. J'ai qu'une hâte de ne plus sentir les contractions. Je m'enferme ds ma bulle et pousse pousse car je veux que ca s'arrête et avoir mon fils ds mes bras.
21:09bb est là. Je l'ai senti descendre Et sortir c'est magique.
En 3h de travail nous avions notre bb. Et aucune déchirure.
La nuit pr bb fut tranquille. 1ere tété ...dodo ds les bras de maman. Le bonheur qui se transforme en cauchemard.
23:30je mange un peu
00:00on se met au lit avec bb. Moi je transpire comme une dingue...je n'arrive pas à dormir..je me dis c'est les hormones.
02:00du mat je ne me sens pas bien du tt. Je sonne et leurs dis que je vois des etoiles, des mouches et que je le sens partir.
on examine le lit: grosse hemoragie
on appelle interne et infirmière qui m'appuient comme des malades sur mon uterus et là gros caillots de sang qui sortent...et on m'appuie, m'appuie. ils hésitent à me descendre au bloc..
3:30on finit par me remettre l'uterus en place. On me releve les pieds et on m'allonge totalement. Bb est pris en charge car je peux plus m'en occuper. On me perfuse glucose et fer.
7:00je vais mieux. Mais je suis HS car j'ai perdu plus de 1L de sang.
voilà mon histoire.
tout va bien . Bb tète bcp...la nuit il reste collé au sein comme bb1 ...et mlagré tt perd du poid comme tt bb allaité . J'ai aucune crevasse. Toujours pas la monté de lait.On verra demain avec pédiatre si je peux sortir ou pas.
Ma fille un peu des gestes brutes avec bb et qd elle vient à la mater elle veut tjrs être avec moi.
on verra comment ça se passe à la maison.
saracadabra comment ca se fait que bb1 rentre à l'ecole à cette periode? Ce n'est pas en septembre? J'ai dû louper un épisode.
- sarahcadabra
- Fraise active
Elen: J'espère que tu as récupéré des forces! Nino rentre chez les "tout petits" c'est un groupe pour les moins de 3 ans...on a une toute petite école avec 2 classes ( maternelle jusqu'à cp et ce1 jusqu'à cm2) donc pas de soucis d'effectifs! Comme il s'ennui a la crèche je pense que ca l'occupera plus...je ne l'y mets que les matin pour le moment s'il demande il restera plus mais pour commencer je pense que c'est mieux!
Ici c'est bb1 qui est difficile pour les nuits...il fini souvent avec nous! Donc pour bb2 je fais différemment pour pas se retrouver à 4 dans le lit!!!
Bien que je dois avouer que J'ADORE dormir avec mon fils...!
Bon je vais me coucher...normalement prochain réveil vers 1h30... Bonne nuit!!!
Ici c'est bb1 qui est difficile pour les nuits...il fini souvent avec nous! Donc pour bb2 je fais différemment pour pas se retrouver à 4 dans le lit!!!
Bien que je dois avouer que J'ADORE dormir avec mon fils...!
Bon je vais me coucher...normalement prochain réveil vers 1h30... Bonne nuit!!!
N'oubliez pas de m envoyer vos pseudos FB!! Pour l instant sur le groupe privé j'ai: puppy, lili59158, sOsO, lucciole21 et sarahcadabra. Angeljulia ne m a pas encore acceptée en amie. Pour akasha93 je ne te trouve pas! Ilham je n'arrive pas à t ajouter et Miloche82 yen a pleins qui ont le même nom que toi alors ajoute moi toi!! Virginie Hu (sur ma photo de profil je suis avec mes 2 fils à la maternité).
Pour les autres j attends!!! :)
Pour les autres j attends!!! :)
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Ma pauvre elen ca fait peur ton histoire!!!!! J espere que tu vas mieux aujourd hui???
Elen j'espère que tu vas mieux! Tu as compris ce qu'il t'arrivait quand tu les as appelés? Ça m'est arrivé pour une opération et je craignais que ça arrive aux accouchements alors je surveillais vachement les signes au cas où pour les appeler
Et comment tu te sens maintenant? Tu crois qu'ils vont te laisser sortir si vite du coup?
Vir bb me fait pareil pour dormir. Je t'ai ajoutée en amie sur fb!
Luciole les tisanes d'allaitement c'est à base d'anis et de fenouil pour réduire les coliques. J'en bois tous les jours ça me force à boire pour l'allaitement. Par contre je te conseille la marque picot car la marque weleda est vraiment dégueu. Je veux pas dire que picot c'est bon mais c'est moins pire
Celle aromatisée aux fruits rouges entre autres! Je les trouve en pharmacie et parapharmacie mais il me semble en avoir déjà vu en hypermarché (j'arrive pas à retrouver lequel )

Vir bb me fait pareil pour dormir. Je t'ai ajoutée en amie sur fb!
Luciole les tisanes d'allaitement c'est à base d'anis et de fenouil pour réduire les coliques. J'en bois tous les jours ça me force à boire pour l'allaitement. Par contre je te conseille la marque picot car la marque weleda est vraiment dégueu. Je veux pas dire que picot c'est bon mais c'est moins pire

BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
Et ben Elen, c'est clair que tu as eu un bel accouchement, mais la partie hémoragie qui a suivi fait peur! J'espère que tu vas mieux, repose toi bien!
Luciolle la tisane d'allaitement je l'ai aussi achetée en pharmacie.
Moi c'est la marque "Biolys", pareil que Akasha c'est à base de fenouil et d'anis. Je crois que c'est surtout le fenouil qui aide à la digestion de bébé. J'ai l'impression que c'est efficace. Le goût n'est pas terrible mais bon, la mienne je la trouve buvable quand même (pourtant à la base je n'aime pas l'anis). J'en bois 2 tasses par jour, matin et soir.
Puppy quelle chance d'avoir un bébé qui fait déjà ses nuits!
Moi cette nuit était toute pourri, réveil tous les 2h pour téter, du mal à se rendormir après... Dites petite question, vous changez la couche la nuit vous? J'ai ce dilemme de le changer pour ne pas qu'il soit géné en fin de nuit par une couche mouillé, ou ne pas le changer pour ne pas trop le stimuler... ?
Pour la tétine ça y est c'est testé, et je ne regrette pas! Ca aide surtout la journée pour l'endormir ou le calmer, on lui retire après une fois qu'il dort. C'est nickel! Pour l'instant pas de confusion au sein. Je pense que ça va bien me soulager quand je suis seule avec bébé!
Sinon les mamans qui dorment avec bébé quand il a du mal à se rendormir, faut pas culpabiliser hein, c'est normal ils sont tous petits certains ont besoin du contact de leur maman pour se détendre... Ca ne veut pas dire qu'il aura du mal à dormir seul après ^^ Il paraît qu'à partir de 3 mois ça va mieux ^^ Moi aussi parfois après la tétée s'il dort trop bien je le laisse près de moi dans le lit (ou des fois c'est pas spécialement voulu, c'est juste que je me suis endormie en court de tétée, et je me rends compte 2h après qu'il est là près de moi ^^)
Bon ça me fait juste plus peur quand ça arrive du côté du papa, ça je crois qu'il vaut mieux éviter, j'essaie de faire plus attention...
En tous cas des fois je le repose doucement, il se réveille, et là je regrette!
Vir je t'envoie mon pseudo fb!

Luciolle la tisane d'allaitement je l'ai aussi achetée en pharmacie.
Moi c'est la marque "Biolys", pareil que Akasha c'est à base de fenouil et d'anis. Je crois que c'est surtout le fenouil qui aide à la digestion de bébé. J'ai l'impression que c'est efficace. Le goût n'est pas terrible mais bon, la mienne je la trouve buvable quand même (pourtant à la base je n'aime pas l'anis). J'en bois 2 tasses par jour, matin et soir.
Puppy quelle chance d'avoir un bébé qui fait déjà ses nuits!
Moi cette nuit était toute pourri, réveil tous les 2h pour téter, du mal à se rendormir après... Dites petite question, vous changez la couche la nuit vous? J'ai ce dilemme de le changer pour ne pas qu'il soit géné en fin de nuit par une couche mouillé, ou ne pas le changer pour ne pas trop le stimuler... ?
Pour la tétine ça y est c'est testé, et je ne regrette pas! Ca aide surtout la journée pour l'endormir ou le calmer, on lui retire après une fois qu'il dort. C'est nickel! Pour l'instant pas de confusion au sein. Je pense que ça va bien me soulager quand je suis seule avec bébé!
Sinon les mamans qui dorment avec bébé quand il a du mal à se rendormir, faut pas culpabiliser hein, c'est normal ils sont tous petits certains ont besoin du contact de leur maman pour se détendre... Ca ne veut pas dire qu'il aura du mal à dormir seul après ^^ Il paraît qu'à partir de 3 mois ça va mieux ^^ Moi aussi parfois après la tétée s'il dort trop bien je le laisse près de moi dans le lit (ou des fois c'est pas spécialement voulu, c'est juste que je me suis endormie en court de tétée, et je me rends compte 2h après qu'il est là près de moi ^^)
Bon ça me fait juste plus peur quand ça arrive du côté du papa, ça je crois qu'il vaut mieux éviter, j'essaie de faire plus attention...
En tous cas des fois je le repose doucement, il se réveille, et là je regrette!
Vir je t'envoie mon pseudo fb!

Moi je le change sinon ya des fuites ca deborde et il est tout mouillé! et du coup faut changer le body et le pyjama la galère!!
Par contre je trouve bizarre ses cacas, il fait des tout petit cacas, genre 1 a 2 cuil à café quoi je me rappelle des cacas explosif tout liquide et enorme pour mon grand et là presque rien... C est comment chez vous? Bon par contre qu est ce qu il pisse!! ET qu est ce qu il me pisse dessus!!!!
Par contre je trouve bizarre ses cacas, il fait des tout petit cacas, genre 1 a 2 cuil à café quoi je me rappelle des cacas explosif tout liquide et enorme pour mon grand et là presque rien... C est comment chez vous? Bon par contre qu est ce qu il pisse!! ET qu est ce qu il me pisse dessus!!!!
Coucou: oui on est sortit!! On va bien.
non je ne savais pas ce qui m'arrivait. par precaution on m'a fait une 2eme perfusion de Fer et ds 1 mois je dois faire une prise de sang.
Bon bb tète dort...etc. la vie d'un bb.
on va devoir lui faire subire une operation car il a un frein au niveau de la langue. Et ca peut gener pour allaitement.
J'ai commencé aussi tisane d'allaitement.
non je ne savais pas ce qui m'arrivait. par precaution on m'a fait une 2eme perfusion de Fer et ds 1 mois je dois faire une prise de sang.
Bon bb tète dort...etc. la vie d'un bb.
on va devoir lui faire subire une operation car il a un frein au niveau de la langue. Et ca peut gener pour allaitement.
J'ai commencé aussi tisane d'allaitement.
Elen heureusement que tu les as appelé rapidement alors!! C'est vraiment flippant :( Tu dois le faire opérer? C'est une opération que tu dois faire quand? Ils t'ont donné des détails?
Et pour les couches la nuit ça dépend de son sommeil. Cette nuit il a dormi de 1h à 7h, du coup il est resté dans sa couche, mais les autres nuits ou il nous réveille tout le temps on lui change en milieu de nuit à un moment ou il ne dort pas
exactement pareilMum2b a écrit :Moi aussi parfois après la tétée s'il dort trop bien je le laisse près de moi dans le lit (ou des fois c'est pas spécialement voulu, c'est juste que je me suis endormie en court de tétée, et je me rends compte 2h après qu'il est là près de moi ^^)
En tous cas des fois je le repose doucement, il se réveille, et là je regrette

Et pour les couches la nuit ça dépend de son sommeil. Cette nuit il a dormi de 1h à 7h, du coup il est resté dans sa couche, mais les autres nuits ou il nous réveille tout le temps on lui change en milieu de nuit à un moment ou il ne dort pas
BB1 né en juin 2013
-
- Informations
-