Akasha pour le sommeil de ton bébé la nuit, peut-être qu'un berceau "cododo" aiderait? Ce sont les berceaux colés au lit des parents, ouverts sur un côté... J'ai ça et j'ai l'impression que ça aide, car bébé a du mal à se détacher aussi pour la nuit. D'ailleurs au tout début après les tétées dans notre lit j'avais du mal à le remettre dans son berceau, et maintenant ça va mieux. Je suppose que c'est plus transitoire qu'une nacelle ailleurs dans la pièce... ?
D'ailleurs mon bébé tend sa main vers notre lit, elle dépasse de son berceau et est dans notre lit lol Je trouve ça trop mignon <3
S'il commence à paniquer je peux poser ma main sur lui pour le rassurer et me rendormir, lui mettre le petit doigt dans la bouche...
Bref, ça évite de se lever à chaque fois!
Voilà, j'ai pensé que ça pourrait peut être t'aider...
Lucciolle je fais comme toi, depuis quelques jours je le change la nuit pour prolonger les tétées pour qu'il se réveille moins souvent ;)
Pour l'oeil qui coule jaune, le miens a la même chose!
Je vois un pédiatre demain, je lui demanderai.
On t'a dit que c'était dû à quoi? C'est une infection?
Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
-
- Fraise de bronze
Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET
C'est le canal lacrymale qui fonctionne mal. C'est frequebt chez les bb apparemment. J'ai un antibiotique à mettre 6 jours. Si ça persiste il faudra allez voir un oothalmi qd il sera plus grand (au moins 6 mois) pour débloquer ce canal avec un petit fil
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Une sage femme avec le probleme du canal m'avait donné cette astuce: masser le canal avec sur le doigt un peu de lait maternel. Et pour ma fille ça a duré peu de jours.
-
- Fraise attitude
Coucou félicitation sixtina bienvenue à Anna.2 h de travail c'est le rêve ta batue les records d'ici.
Bon ben toujours rien a l'horizon pour moi, je crois qu'il arrivera à terme ou apres il est bien a la cantine naturelle de maman.
Bon ben toujours rien a l'horizon pour moi, je crois qu'il arrivera à terme ou apres il est bien a la cantine naturelle de maman.
il y a des bébés qui se font attendre en ce mois d'avril!
début des galères ici : le grand est enrhumé, donc le petit est enrhumé... çà ça m'embête plus déjà car il a le nez pris. Double rdv pédiatre ce soir youpiii
début des galères ici : le grand est enrhumé, donc le petit est enrhumé... çà ça m'embête plus déjà car il a le nez pris. Double rdv pédiatre ce soir youpiii
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
je ne sais pas pourquoi mais je sens que Vir va nous annoncer une bonne surprise...
ici bébé toujours bien au chaud. j-24...
ici bébé toujours bien au chaud. j-24...
Coucou! Louis est né ce matin à 6h 50! Voie basse avec ventouse. ..... ça fait quand même mal d accoucher ahahha.
3.580 kg tout va bien j attends pour passer en chambre!
3.580 kg tout va bien j attends pour passer en chambre!
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
félicitations!!!
ah ah je le sentais bien que ce petit bébé allait venir. bon allé il en reste 5... je veux accoucher!!!! et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous faire du rab... pfff vraiment envi d'avoir bébé dans les bras.
ah ah je le sentais bien que ce petit bébé allait venir. bon allé il en reste 5... je veux accoucher!!!! et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va nous faire du rab... pfff vraiment envi d'avoir bébé dans les bras.
Coucou
Félicitation les filles
Bienvenue à Anna et à Louis
Ici Gabin à déjà 3 semaines, ça passe vite. Les nuits commencent à être plus soft. Il dors en général de 22-23h à 7-8h du mat depuis 3 jours, avec parfois une tété vers 4h mais pas toujours. Du coup je peux enfin récupérer car au début c'était dur dur.
Par contre je me demande si c'est bien pour l'allaitement qu'il n'y ai pas de tétée pendant 8-9h, car les seins ne sont pas stimulé, quand pensez-vous?
Sinon j'ai les tétons super douloureux en début de tétée, pourtant jai pas de crevasse et il a l'air de bien tétée, donc je sais pas d'où vienne ces douleurs...
Courage aux dernières en mode 2 en 1
Félicitation les filles
Bienvenue à Anna et à Louis

Ici Gabin à déjà 3 semaines, ça passe vite. Les nuits commencent à être plus soft. Il dors en général de 22-23h à 7-8h du mat depuis 3 jours, avec parfois une tété vers 4h mais pas toujours. Du coup je peux enfin récupérer car au début c'était dur dur.
Par contre je me demande si c'est bien pour l'allaitement qu'il n'y ai pas de tétée pendant 8-9h, car les seins ne sont pas stimulé, quand pensez-vous?
Sinon j'ai les tétons super douloureux en début de tétée, pourtant jai pas de crevasse et il a l'air de bien tétée, donc je sais pas d'où vienne ces douleurs...

Courage aux dernières en mode 2 en 1

-
- Fraise attitude