Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
akasha93
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 29 oct. 2012, 12:30
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

C'est bon je peux accoucher je sors de l'esthéticienne mdr :lol:
En tout cas je me suis pas ménagée aujourd'hui, j'ai fait du shopping avec une copine et je suis pas restée souvent assise! Mais bon ça travaille toujours pas pour autant. Je suis sure à mon RDV de vendredi que rien n'aura bougé...

Le bouchon muqueux je l'ai jamais vu passer pour BB1, et là rien non plus (mais je sens rien de spécial de toute façon je vous dis, c'est frustrant)

Et pour BB qui bouge moins, BB1 bougeait moins sur la fin mais c'était surement par manque de place et pas signe d'accouchement puisque j'ai été déclenché. Par contre celui-ci bouge vraiment beaucoup et vraiment fort... ça m'inquiète un peu car BB1 est très remuant. Je pensais pas que ça pouvait être pire. Si c'est le cas je suis une future maman en dépression nerveuse lol
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015

andie
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 07 avr. 2008, 17:17
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Et bien ça bouge sur le fofo... déjà plein de bébés!!!

Moi j'ai chopé la grippe, alors en plus de vomir : maux de tête, fièvre, toux et nez qui coule. Bref j'aurai passé une super grossesse, j'ai vraiment hâte d'accoucher!
Emma est née le 20/05/2012
Morgan a rejoint les anges le 20/03/2014

Image
Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
elen2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 10 sept. 2011, 08:16
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Felicitation Angel!! Comme quoi les contractions étaient bon signes.
je suis à 34SG et bb bouge bcp bcp. Et j'ai tjrs mal au pubis. Ca me tire bcp. Mais tjrs pas de contractions douleureuses.
Image
vir59
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 24 févr. 2012, 19:40
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

En tous cas quand on regarde le recap on voit que les bébés sont plutot raisonnables ils naissent + ou - dans l ordre, sauf le petit bébé d Ilham qui a voulu voir sa maman en avance :-D :-D :-D

Et puis ils sont plutot gentils avec mamans car aucun n est arrivé le jour J ou même après! Ils naissent tous en avance! Sont mignons ces petits bébés d avril :coeuramour: :topcool:
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
angeljulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 04 sept. 2014, 11:43
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Oui vir j'ai eu un accouchement par voie basse après une césarienne y a 4 ans. Et malgré un bassin avec des dimensions limites.
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg
Imageurl=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Je suis allée à la maternité car j'avais l'impression de perdre du liquide mais je suis rentrée car c'était le reste du bouchon muqueux. J'ai eu 30 minutes de monitoring et un tv. Tête toujours haute, snif! !! Col long mais ouvert à 1 cm. Malgré mes douleurs de règles, une seule contraction en une demie heure! Bref, je peux encore patienter. Malgré l'attente, ravie d'avoir pu profiter pendant 30 minutes des battements de coeur de mon loulou. C'est toujours magique!
Angel c'est cool pour la voie basse. J'espère que tu n'as pas trop souffert.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Avatar du membre
elen2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 10 sept. 2011, 08:16
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

lucciole21 a écrit :Je suis allée à la maternité car j'avais l'impression de perdre du liquide mais je suis rentrée car c'était le reste du bouchon muqueux. J'ai eu 30 minutes de monitoring et un tv. Tête toujours haute, snif! !! Col long mais ouvert à 1 cm. Malgré mes douleurs de règles, une seule contraction en une demie heure! Bref, je peux encore patienter. Malgré l'attente, ravie d'avoir pu profiter pendant 30 minutes des battements de coeur de mon loulou. C'est toujours magique!
Angel c'est cool pour la voie basse. J'espère que tu n'as pas trop souffert.
Lucciole tu vas nous attendre un peu qd meme! :-D
sinon je vais me sentir seule fin avril. :wink:
1cm c'est cool ca. C'est au moins un debut. Tiens nous au courant.
Image
lili59158
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 13 août 2014, 09:39
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Cc les filles.

Felicitation angel!!

Alors ici g u rdv avec la gygy qui va m'accoucher, elle avait 1h de retard! ! J'avais rdv a 17h et je ss passer a 18h.enfin.
Dc on a fait un petit peu connaissance, elle est super sympa, elle te mets en confiance, j'avais peur qu'elle soit un peu sèche mais pas du tout.
Bon sinon bb va bien (g eu le droit a une petite echo vite fait, mais ct pr voir la dilatation des bassinets) qui est tjs là mais rien d'alarmant, elle aussi ma dit que ct fréquent chez les garçons car ils étaient plus parresseux lol.
G entendu son coeur :-D

Sinon col bien fermé, d'ailleurs qd elle m'as osculter elle m'as dit : madame la prochaine fois venez avec votre col. :tropdrole: mais bon elle m'as fait bien mal. Avec mon autre gygy g jamais eu aussi mal.

Niveau poids g pris 4kg ce mois ci j'ai intérêt de faire attention pdt le dernier mois.

Je vais la revoir le 21 avril pr controlé ces reins car elle ne veut prendre aucun risque sur l'évolution. Enfin si je n'ai pas accoucher avant on c jamais, sinon se sera sûrement mon dernier rdv.

:bisou: les filles
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

:coucou: les filles,

Comment allez-vous? Pas de naissance depuis Angel.

Je viens vers vous car je suis un peu inquiète depuis 2-3 jours bébé bouge très très peu et j'ai depuis hier le ventre très dur. Pouvez vous m'éclairer? Quelqu'un a déjà eu ça?
Désolé de vous embêter mais comme toute ses sensations je ne les ai pas connu avec bb1 je m'inquiète beaucoup
Merci d'avance.

:bisou: :bisou: .
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Miloche
C'est normal en fin de grossesse mais va qd même à la maternité faire un monitoring pour voir si le coeur du bébé n'est pas en détresse, on ne sait jamais. Car ça peut être ça aussi.
Mais pour te rassurer, moi depuis une semaine environ fini les looping dans le bidon je ressens juste de petits coups. Et mon monitoring hier soir montrait que bb pétait la forme même s'il bouge moins.
Va vérifier mais reste zen. C'est sûrement rien.
Tiens nous au courant.
Encore dès douleurs de règles hier soir et cette nuit c'est usant. ..
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité