Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Liouli
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Youhouououou !!! Félicitations Ilham et bienvenue à Hanna ! :applose: :applose: :applose:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018

Liouli
Super fraise
Super fraise

Bon la nouvelle lune ça ne marche pas des masses on dirait pour nous. La marée du siècle peut-ê ? Mon conjoint est sur la route du retour donc bébé peut se lâcher s'il veut maintenant mais depuis hier c'est très calme, c'est qu'on lui avait dit qu'il fallait pas que ça tombe là, il est discipliné on dirait :wink:

Soso182, c'est peut-être juste un soucis de circulation mais je pense qu'il est plus prudent de passer un petit coup de fil à ta maternité pour leur expliquer ces démangeaisons surtout que si c'est accentué la nuit, ça fait penser à ce que j'avais eu. Eux te diront s'ils estiment nécessaire de te faire faire des analyses.

Angeljulia, je sens que tu ronges ton frein et que ça commence à te peser. Par contre, le bon côté, c'est que la maison va être vraiment nickel :lol:
Moi pas eu encore le courage de m'y mettre. Vu qu'on déménage dans 1 mois et demi, je suis pas trop motivée. Je pense que quand je voudrais activer les choses, je me mettrai à faire des cartons plutôt, on n'a encore rien commencé...

Bisous à tout le monde !
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
puppy
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: Félicitation Ilham et bienvenue à Hanna !!!

Angeljulia arrête de t'agiter ça sert à rien lol
Je crois bien qu'on va arriver à terme avec notre repos forcer.
Mon 1er est arrivé à terme sans repos dc je me mets ça en tête comme ça s'il arrive avt ça sera la surprise :wink:
Hier aussi j'ai du faire pas mal de ménage, j'ai aspiré et lavé tout l'étage et fait tout mes carreaux (11 fenêtres), il me reste encore à aspirer et lavé le bas. J'ai pas trop le goût mais pas le choix avec les travaux c'était crade.
Enfin après tt ce ménage, pas mieux de contraction, par contre bébé a l'air de bien appuyer sur le col.
Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à Hanna. Repose toi bien Ilham. Trop contente pour toi!
Je vois que les bb ne sont toujours pas décidés, les coquin s! Bon courage à celles qui attendent maintenant depuis un moment. Moi je n'ai pas encore depasse les 37sa et je commence à trouver le temps long alors je comprends votre impatience! Pas de diabète pour moi finalement. J'ai enfin eu les résultats. J'ai acheté quelques vêtements d'allaitement. Maintenant, j'espère pouvoir allaiter avec mon premier à côté j'ai peur d'être épuisée!
Bisous et bon week - end
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
lili59158
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.

Félicitations ilham et bienvenue à la petite puce. J'espère que tout c bien passer, repose toi bien.

Les bb du mois d'avril ne sont pas presser de venir, bon courage a celles qui attendent leurs venus avec impatience. :wink:

Bon ici tout va bien, ma tension est redevenu normal dc ct surement le stress du résultat. Et ce matin g été a la pharmacie et g vue une petite puce elle devait avoir une semaine sa donne vraiment envie de voir son bb. Maiz bon encore un peu de patience pr moi je v etre a 35sa demain.

:bisou: les filles
elen2011
Top fraise
Top fraise

:wink: Bravo Ilham!!! Felicitation! Repose toi bien et profite de ta fille. :applose: :applose:

Qui sera la prochaine? :-D

Ici tjrs 35SA mais de grossses pertes dt une enorme ce matin (desolee des details)...bouchon muqueux? :reflechis:
bref en attente comme vous toutes.
bon week end
Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise

Hello!

Ouah, super Ilham, félicitations! :chatjoyeux: :applose: :applose:
Contente que tout se soit bien passé!
Tu nous raconteras tout ça plus en détail quand tu auras plus de temps.

J'espère aussi que tout va bien pour capsule!

Soso pour tes démangeaisons je suis d'accord avec Liouli, appelle la maternité. Ca pourrait effectivement être une cholestase donc c'est à prendre au sérieux (mais ça peut aussi bien être autre chose, je ne dis pas ça pour t'inquiéter!). Appelle et tiens nous au courant.

Moi aussi je me bouge pour essayer de faire bouger ce foutu col!
Dites, petite question, celles dont c'est le bb1, comment est votre col?
Et celles dont c'est bb2, vous souvenez-vous de quand le vôtre s'était ouvert pour votre première grossesse?

:bisou:
Image
puppy
Top fraise
Top fraise

Mumb pour ma 1ere grossesse, j'ai eu un rendez vous le jour du terme en fin de matinée, le col était fermé et je suis rentrée pour accoucher le même soir!
Image
soso182
Top fraise
Top fraise

Ok les filles, j'ai RDV lundi avec ma sage femme, je lui demanderai, je pense que ça peut attendre car la journée ça gratte pas beaucoup
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou toujour la! Demain prise de sang et puis j'espère tenir jusqu'au 2/04 pour le rdv gygy
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations