bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
3grainsdefolie
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 12 mars 2010, 14:09
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

:coucou: les filles!!!

Bon, je ne suis pas passé hier soir : soirée avec des voisins!

Du coup, je rattrape mon retard ce matin.

Mais réveil difficile et je suis déjà à la bourre (oui, je profite du fait que je n'ai pas à m'occuper de mon baboudchou pour partir super tôt au boulot et du coup, revenir un peu plus tôt)...

Ce matin, moral moyen. J'ai une rage de dent et ça me fout une angoisse folle. On m'a dit que c'était cause de FC... Bref, je vais appeler un dentiste (bah, oui, j'en ai pas ici, le mien est à Paris et j'me vois mal faire le trajte :lol: ) en urgence pour voir si il acceptera de me prendre.
Mais ici c'est super galère tout ce qui est médical...

Hier, j'ai regardé les maternités du coin... Aucune ne m'inspire vraiment. Pour mon 1er accouchement, j'ai été dans une clinique super avec une pédagogie très attentive et assez poussée, accompagnement, maternage, etc.
Ici, ce sont des établissement super classiques...

Bref, j'me demande même si je ne veux pas partir accoucher sur Paris, ce qui voudrait dire : fin de grossesse chez mes parents.

En même temps, c'est un peu un pari sur la grossesse...

Bref, prise de tête!

Bon, j'angoisse à mort à cause de mon pb de dent... C'est déjà arrivée à l'une d'entre vous d'avoir mal aux dents pdt la grossesse... Rassurez-moi.. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Bon, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça ne fasse rien au BB.

Bonne journée à toutes!

Et je pense fort à celle qui ont rendez-vous aujourd'hui!
:coucou:
écho du 6/12 : c'est une graine de folie! Une petite choupette!


Aénor est née le 1er avril 2011 à 14h27!!

En binôme avec Lybellul_jarod

Avatar du membre
magotte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 26 nov. 2009, 14:04
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Je n'ai pas entendu parler de lien entre mal de dent et FC. par contre, on propose au maman d'aller chez le dentiste avant la grossesse car celle-ci fagilise les dents.
C7 ++++
21/05/10 Saignement. Echo à 9 SA. Grossesse non évolutive
23/05/10 Expulsion naturelle de l'embryon
11/07/10 RDC

C8 : La courbe du bonheur
C'est une fille
Image


Hâte de te serrer dans mes brasImage

En binome avec titines
tibou2811
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 09 mai 2010, 09:29
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

coucou les filles,

comment ca va? je penserai bien atoutes celles qui passeront leur echo aujourd'hui :croisedoigts:

moi je suis super fatiguee j'en peu plus deja le matin je suis fatiguee alors toute une journee c'est dur

je me suis couchee a 21H30, je me suis reveille 15min a 2h du mat car nause mais vite passe et debut 2s a 6H30 pour un pipi et mon reveil m'a revveille a 8h pour le boulot mais j'aurai bien dormii encore
depuis que j'ai repris le boulot je suis une vrais marmotte vivement le weekend pour que je puisse dormir toute la journee

bonne journee :bisou:
Image

Louis mon petit coeurImage
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Bonjour les filles. Bon comme depuis que je suis en vacs premier réveil a 5h quand mon mari part au boulot et le 2eme maintenant et je pense que je vais lever.
Lybelul elle est hallucinante ta belle soeur elle a un sacré don ou forte intuition. En tout cas cest un test de grossesse vivant lol. Jespere que tu pourras faire ton annonce surprise.
Karakenza ton cauchemar a du te faire vraiment flipper et te descendre ton moral a zero. Jespère que ca ira les femmes sont fortes contre les cancers.
Au niveau rêve moi jy comprends plus rien. Y a 3 jours jaccouchais dun garcon en même temps quune amie et cette nuit cetait dune fille. Pas super dailleurs cetait a la maison avec seuleument une sage femme et ma mère. Dc garcon ou fille? Ni mon corps ni mon subconscient ne le sait!
Hey on na toujours pas de news de bisoudoux... Je :croisedoigts: pour celles qui ont leur echo et bon courage pour celles qui bossent (je compatis je reprends mercredi matin prochain) allez je me motive
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 12 avr. 2009, 16:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

bonjour a toutes,

j'attend mon deuxieme bébé pour fin avril.

j'ai 20 ans, mon homme 26 et ma fille va avoir 8 mois demain.

j'ai pris rendez vous chez le gynéco pour premiere echo le 13 octobre mais je suis vraiment impatiente d'y etre!!

j'ai l'impression que cette fois ce ce sera un garçon (mais peut etre un peu tôt pour les ressentis??) et j'espere vraiment que cela ne sera pas des jumeaux car possibilité dans notre famille , et vu komen j'ai pris d'un coup j'ai peur!!!

bon courage a toutes celles qui travaille, bonne journée
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Oui on est forte nous les femmes c'est vrai! La je vais mieux ma petite famille est là du coup je pense plus à ce cauchemar! Merci :bisou:

Moi je rêve pas d'accouchement encore mais pour mes deux autres jetais sure du sexe et me suis pas trompée tandis que là un jour je suis sure que garçon et 2j.plus tard me dit que peut être une fille.....

Comme je dis dans une autre discussion sur le fofo il y a peut être les deux sexes! :tropdrole:
Lyana est parmis nousImage
mamanliline
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 12 avr. 2009, 16:43
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

mdr moi aussi je jongle entre les deux forums!!!

par conte pour les rages de dent j'ai une copine qui en a eu une au début de sa grossesse et a du attendre le deuxieme trimestre pour se faires soigné par rapport au bébé mais elle ne m'a pas parler de rapport entre rage de dent et fc.
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

lybellul_jarod a écrit :COUCOU les filles,
vs avez bien dormi? Moi encore une fois oui !!!
c'est trop cool de plus être réveillé à 4 ou 5h.
Bon je :croisedoigts: pr que ça dure!!!

lo, tu as ton rdv à 9H non?
Tu reviens vite nous dire hein !!!!

Audrinette , comment ca va auj? Le moral va mieux?
Merci de prendre de mes nouvel. Non je souffre toujours je n'ai pas dormi de la nuit.
Je n'ai plus internet j'ai déménagé et France telecom et grée merdouille c'est triste sans internet heureusement que j'ai mon iPhone mais d'ecrir sa me done la nausées

Bisous les nenettes
Avatar du membre
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 14 août 2010, 17:59
Localisation : 74
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

Pour fausse couche et rage de dent je sais pas!

mais pour se faire soigner je pense que sa peut se faire car moi je suis en plein traitement (curetage) tous sous anesthésie et double pour moi car je réagi pas super au anesthésie et il ma dit que pas de prob.pendant grossesse!d'ailleur encore deux partie à faire à mon retour de vacances.... :???:
Lyana est parmis nousImage
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: bébé pour avril 2011

je crois que cest sur le site. a propos des dents en cas de caries il faut les soigner carcest une infection qui peut passer au bb. entre autre, car comme dit plus haut comme tu monopolises le calcium présent dans le corps (sauf si tu fais des gros apports en calcium) ca fragilise les dents
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations