Finalement, tout va bien. Battements réguliers et à un bon rythme. Tout va bien
Bébé pour Août 2025 !
Re: Bébé pour Août 2025 !
Ouiiii. Mais mon cœur à mois s’est presque arrêté pendant l’écho… la gyné n’a pas trouvé le cœur directement (c’est encore si petit…). Pendant 30 secondes j’ai cru le pire.
Baby
: octobre 2023
Baby
: attendue le 2 août 2025.

Baby

-
- Top fraise
Pfiou c'est toujours stressant je crois, quand tu entends le coeur tu as peur qu'il s'arrête !
Mais tout va bien comme tu dis c'est si petit, quelques millimètres alors... Il faut laisser le temps à nos petites étoiles de se développer !
Mais tout va bien comme tu dis c'est si petit, quelques millimètres alors... Il faut laisser le temps à nos petites étoiles de se développer !
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans
BB1 :
TG
le 8/12/24
DPA : 24 août 2025
BB1 :
TG

Coucou :)
J’ai été prise de nausées ce matin. J’avais terriblement faim, mais chaque bouchée me tordait l’estomac
Et je suis toujours ballonnée en permanence.
Je sens que les nausées s’intensifient en ce moment.
Mais toujours pas de vomissements, donc ça va.
Bébé s’installe
Bon dimanche !
J’ai été prise de nausées ce matin. J’avais terriblement faim, mais chaque bouchée me tordait l’estomac
Je sens que les nausées s’intensifient en ce moment.
Mais toujours pas de vomissements, donc ça va.
Bébé s’installe
Bon dimanche !
Baby
Baby

Baby

-
- Top fraise
Coucou Loupi !
Oui bébé s'installe bien !! Tant mieux malgré les désagréments :)
Pareil j'ai un peu changé mes habitudes surtout le matin il n'y a que le jus de pomme qui passe nickel, le reste c'est pas top
Sinon je commence à sentir la fatigue.
Bon dimanche !!
Oui bébé s'installe bien !! Tant mieux malgré les désagréments :)
Pareil j'ai un peu changé mes habitudes surtout le matin il n'y a que le jus de pomme qui passe nickel, le reste c'est pas top
Sinon je commence à sentir la fatigue.
Bon dimanche !!
BB1 :
TG
le 8/12/24
BB1 :
TG

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous suis depuis presque le début, j'ai tardé à vous rejoindre.
J'aimerais échanger au fil de notre grossesse ensemble, je trouve ça sympa de pouvoir se rassurer, s'accompagner.
Avec mon mari nous nous sommes lancés dans une dernière aventure après avoir eu 3 beaux garçons qui nous comblent.
J'ai était confrontée à la maladie depuis 2017 et je suis mieux seulement depuis une année sous traitement (maladie chronique avec d'énormes périodes de crises)
Mon corps a été mis à rude épreuve et je voulais me réconcilier avec avant qu'il ne soit trop tard niveau horloge biologique (surtout mon homme qui se trouve déjà vieux à bientôt 41 ans...)
Nous avions tous les deux envie d'un dernier enfant. Mon homme plus y'a quelques années pour éviter les écarts d'âge mais la vie en a voulu autrement.
Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un papi à la sortie de l'école... N'importe quoi lol.
J'ai découvert la super nouvelle lors d'un test pipi le 1er décembre avant mon retard de règles. J'avais un fort sentiment d'être enceinte.
J'ai mon écho de datation demain après midi et je vois ma SF jeudi. J'espère que ça ira.
En tout cas une chose est sûre c'est que je ne suis pas épargnée par les nausées à n'importe quel moment de la journée et la fatigue j'en parle même pas...
J'espère que vous allez bien ?
J'aimerais échanger au fil de notre grossesse ensemble, je trouve ça sympa de pouvoir se rassurer, s'accompagner.
Avec mon mari nous nous sommes lancés dans une dernière aventure après avoir eu 3 beaux garçons qui nous comblent.
J'ai était confrontée à la maladie depuis 2017 et je suis mieux seulement depuis une année sous traitement (maladie chronique avec d'énormes périodes de crises)
Mon corps a été mis à rude épreuve et je voulais me réconcilier avec avant qu'il ne soit trop tard niveau horloge biologique (surtout mon homme qui se trouve déjà vieux à bientôt 41 ans...)
Nous avions tous les deux envie d'un dernier enfant. Mon homme plus y'a quelques années pour éviter les écarts d'âge mais la vie en a voulu autrement.
Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un papi à la sortie de l'école... N'importe quoi lol.
J'ai découvert la super nouvelle lors d'un test pipi le 1er décembre avant mon retard de règles. J'avais un fort sentiment d'être enceinte.
J'ai mon écho de datation demain après midi et je vois ma SF jeudi. J'espère que ça ira.
En tout cas une chose est sûre c'est que je ne suis pas épargnée par les nausées à n'importe quel moment de la journée et la fatigue j'en parle même pas...
Lui : 40 ans, Moi : 36 ans, ensemble depuis 20 ans
Bébé 1 garçon
2009
FC juillet 2012
Bébé 2 garçon
2013
Bébé 3 garçon
2015
Essai bébé 4 : arrêt stérilet août 2024
le 1er décembre 24
prévu pour le 20/08/25

Bébé 1 garçon

FC juillet 2012
Bébé 2 garçon

Bébé 3 garçon

Essai bébé 4 : arrêt stérilet août 2024

-
Bonjour !
Je me lance
J’ai 40 ans et je viens d’apprendre que j’étais enceinte. C’est mon premier enfant (oui on s’y est mis tard mais la vie parfois, est pleine de virages auxquels on ne s’attend pas toujours).
J’ai fait une FC en août. Et me voici de nouveau enceinte. Un ++ de puis le 15 décembre donc c’est tout frais et une arrivée de notre enfant prévue pour fin août.
J’ai du mal à me projeter car la fc d’août nous avait bien mis à terre alors aujourd’hui on se protège et on voit au jour le jour.
Surtout que j’ai eu de léger saignements cette semaine mais visiblement après écho et suivi bêta hcg… ça va.
On reste prudent quand même.
Voilà
Point important : j’ai peur de vomir. C’est une phobie… donc autant vous dire que je suis à l’affût du moindre symptômes de nausée. Et pour couronner le tout je sors à peine d’une grippe. Donc fièvre courbature, et 0 appétit ! Ça commence fort !
J’entre dans ma 6e semaine d’aménorrhée… le mois qui arrive sera décisif concernant les nausées.
Concernant les symptômes pour le moment à part des douleurs à la poitrine et un mauvais goût dans la bouche (peut être du à la grippe), rien d’autre…
J’espère qu’on va partager et se soutenir !
Écho de datation prévue le 6/01 pour moi !
Belle soirée
Je me lance
J’ai 40 ans et je viens d’apprendre que j’étais enceinte. C’est mon premier enfant (oui on s’y est mis tard mais la vie parfois, est pleine de virages auxquels on ne s’attend pas toujours).
J’ai fait une FC en août. Et me voici de nouveau enceinte. Un ++ de puis le 15 décembre donc c’est tout frais et une arrivée de notre enfant prévue pour fin août.
J’ai du mal à me projeter car la fc d’août nous avait bien mis à terre alors aujourd’hui on se protège et on voit au jour le jour.
Surtout que j’ai eu de léger saignements cette semaine mais visiblement après écho et suivi bêta hcg… ça va.
Voilà
Point important : j’ai peur de vomir. C’est une phobie… donc autant vous dire que je suis à l’affût du moindre symptômes de nausée. Et pour couronner le tout je sors à peine d’une grippe. Donc fièvre courbature, et 0 appétit ! Ça commence fort !
J’entre dans ma 6e semaine d’aménorrhée… le mois qui arrive sera décisif concernant les nausées.
Concernant les symptômes pour le moment à part des douleurs à la poitrine et un mauvais goût dans la bouche (peut être du à la grippe), rien d’autre…
Belle soirée
-
- Top fraise
Bienvenue les filles !!
Mamoune, tu dois être hyper heureuse avec ton mari de pouvoir compléter votre famille après tes difficultés de santé, je vous souhaite le meilleur ! Déjà 3 garçons, je t'admire
Chaloupe, je suis désolée pour ta FC, à combien de SA étais tu ?
Je te souhaite que tout se passe bien cette fois, profite des fêtes et ménage toi :)
Tenez nous au jus pour vos échos !! Mamoune c'est demain le jour de noel trop bien !
Mamoune, tu dois être hyper heureuse avec ton mari de pouvoir compléter votre famille après tes difficultés de santé, je vous souhaite le meilleur ! Déjà 3 garçons, je t'admire
Chaloupe, je suis désolée pour ta FC, à combien de SA étais tu ?
Je te souhaite que tout se passe bien cette fois, profite des fêtes et ménage toi :)
Tenez nous au jus pour vos échos !! Mamoune c'est demain le jour de noel trop bien !
BB1 :
TG
le 8/12/24
BB1 :
TG

-
- Top fraise
Moi ça va j'ai des nausées de temps en temps, et des aliments qui passent/ne passent pas...
Donc demain il va falloir être cool avec moi au dîner de Noël !!
Sinon je suis quand même ballonnée mais tout va bien. J'ai eu une écho précoce donc je n'ai pas encore vu l'embryon mais je pense qu'il est en train de grandir car tout semblait en place, on verra ça le 10 janvier
Donc demain il va falloir être cool avec moi au dîner de Noël !!
Sinon je suis quand même ballonnée mais tout va bien. J'ai eu une écho précoce donc je n'ai pas encore vu l'embryon mais je pense qu'il est en train de grandir car tout semblait en place, on verra ça le 10 janvier
BB1 :
TG
le 8/12/24
BB1 :
TG

Chaloupe49 a écrit : ↑23 déc. 2024, 20:17 Bonjour !
Je me lance
Voilà
Belle soirée
Bienvenue
Je te souhaite que tout se passe bien. C’est totalement compréhensible d’avoir des craintes. Essaye de lâcher prise si tu y arrives, pendant les fêtes
Tu peux très bien avoir une grossesse sans vomissements. Ça avait été le cas pour ma première grossesse. Je te le souhaite vraiment
Baby
Baby

Baby

Mamoune26 a écrit : ↑23 déc. 2024, 11:25 Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum.
Wah, quel parcours de vie
Je te souhaite le meilleur également.
Je vois que tu as eu tes premiers enfants assez rapprochés. Ce n’était pas trop difficile ? Mon « grand » a 14 mois. Il y aura donc 21 mois d’écart entre mes deux enfants. Je suis morte de trouille. J’espère être à la hauteur
En tout cas, c’est chouette d’avoir des nouvelles têtes ici :D
Baby
Baby

Baby

-
- Informations
-