IAD : Alors pas de panique, moi aussi j'ai eu des phases où je ne sentais plus du tout bébé pendant plusieurs jours, même en buvant un café ou en prenant du sucre. Notamment durant la période où j'attendais les résultats de la DPNI, je pouvais rester des jours sans signe de lui, comme s'il était lui aussi en stand by et qu'il n'osait plus se manifester !

Quand ils ont encore de la place au début, dès fois ils se mettent dans des "endroits" et dans des positions plus en retrait et on peut ne plus les sentir quelques temps. Il ne faut pas oublier qu'ils ne pèsent que dans les 200 gr donc les coups ne sont pas toujours perceptibles.
Là c'est revenu, et depuis une semaine c'est au moins un petit coup une fois par jour, j'espère que ça restera comme ça, une fois qu'on a commencé à les sentir on aime bien que ça se reproduise tout le temps !!
Mais si tu veux être rassurée, tu peux toujours appeler ton gynécologue ? Peut-être qu'il te proposera un contrôle ?
Je ne suis pas supposée avoir d'écho tous les mois mais finalement avec tous les contrôles qu'on a eu à faire dernièrement (pour trouver d'éventuels "signes d'appel" d'une trisomie) ça a effectivement donné une par mois !
Normalement les 3 "officielles" c'est 3, 5 et 7 mois je crois. Une par trimestre quoi. Ça va me faire bizarre de ne plus en avoir pendant 2 mois après la prochaine ! XD
Ton frère s'appelle Samuel ? Tu accepterais de me décrire un peu son caractère ? (oui cette question est bizarre mais bon lol)
Lys : Je pense qu'il n'y a pas de raison de stresser car s'il y avait réellement une urgence ou un risque pour toi ou le bébé ils t'auraient reçue bien plus tôt. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (ooooooh oui), mais essaye de relativiser et de te détendre, il n'y a aucune raison que quelque chose se passe mal !
Je me suis autorisée mon premier achat pour bébé : 2 petits bodies et un pyjama trop mignon. Ça m'aide à prendre conscience que ça y est, cette fois on est bien lancés et dans quelques mois un nouveau petit garçon sera parmi nous !
Et je ne me souvenais plus que c'était aussi petit la taille 1 mois !!!