Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Charlessie
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Août 2019 ! Aoutienne 2019 !

Bonjour les filles,

Le moral n’est pas top depuis hier.. En m’essuyant hier soir le papier était très très légèrement rosé, j’ai pris peur, beaucoup d’inquiétude... Depuis j’essaye de me relaxer mais ce n’est pas évident, depuis le temps que nous attendions cette grossesse, elle relève du miracle et donc la peur est présente, beaucoup trop..
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018

Sophie ML
Fraise active
Fraise active

Relaxe toi... si tu as vraiment peur fais un tour aux urgences obstétriques ! Courage....
Bébé 1 : Lilou née le 9 mars 2008
Bébé 2 : Maé né le 4 février 2011
Bébé 3 : Léonie née le 23 juillet 2019
Charlessie
Top fraise
Top fraise

J’ai eu un gros coup de stress hier car mon médecin m’a appelé vers 20h, je croyais qu’il y avait un problème j’ai tout de suite paniquée... en fait elle m’appelait juste pour savoir si au vu des résultats j’avais pris conscience qu’ils signifiaient que j’étais enceinte ! Grosse frayeur pour rien et c’est arrivé juste aprés.

J’essaye de trouver des petits trucs pour penser à autre chose et me relaxer, c’est pas évident pour la stressée de nature que je suis :-D

Merci Sophie :bisou:
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Sophie ML
Fraise active
Fraise active

Je pense qu'on est toutes pareil ! Tu lui a en parlé de ces pertes ?
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Plus facile à dire qu’à faire, mais ne stresse pas trop. Je crois que beaucoup de femmes enceintes ont des saignements, là la couleur rosée c’est très léger comme perte c’est peut être l’implantation qui se confirme ou le col irrité ? Sinon, prends du papier rose, si même sur le papier rose ça se voit parles en a un médecin, sinon c’est que c’est pas grand chose :wink:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

je suis à 5SA et horreur malheur hier j'ai découvert une carie sur une dent de sagesse... D'une part on était samedi donc pas moyen de joindre mon dentiste et d'autre part je ne veux pas me la faire enlever... j'espère avoir un rdv trèèèès vite pour la faire soigner, je ne pense pas qu'elle soit très creusée mais je flippe car enceinte je ne sais pas si je peux avoir les soins nécessaires genre plombage... >__<

J'ai donc découvert par la même occasion hier que les femmes enceintes avaient plus de risques d'avoir des caries, je crois que je vais inspecter ma bouche tous les jours!!!
Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Que votre week end c'est bien passé ?

Charlessi, comment ca va ? Oui petite perte rose surement du à implantation essaye de rester zen.

Futurmum, et bien écoute oui il me semble qu'il est conseillé d'alle voir un dentiste en début de grossesse car au cours de la grossesse on ne peut pas tous faire.

Petite nouveauté pour moi depuis samedi on allant au wc pour des selles ou pipi je saigne mais au niveau de mon anus désolée des détails heinnn pourtant je ne suis pas constipé et pas de douleurs particulières. Ce matin de nouveau la même chose comment vous dire que meme si les urgences que j'ai eu au tel m'on dis d'aller voir généralistes surement petit vaisseaux qui ont pété ou petit hémorroïdes... je vais voir gygy et généraliste aujourd'hui pour être sur que tous va bien.... RDB GYGY a 14h. Pour le généraliste je l'appelle à 8h, bien que je pense qu'il n'y a pas de lien avec la grossesse je préfère m'enlever tous les doutes aujourd'hui.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Sophie ML
Fraise active
Fraise active

Bifidus973 a écrit :Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Que votre week end c'est bien passé ?

Charlessi, comment ca va ? Oui petite perte rose surement du à implantation essaye de rester zen.

Futurmum, et bien écoute oui il me semble qu'il est conseillé d'alle voir un dentiste en début de grossesse car au cours de la grossesse on ne peut pas tous faire.

Petite nouveauté pour moi depuis samedi on allant au wc pour des selles ou pipi je saigne mais au niveau de mon anus désolée des détails heinnn pourtant je ne suis pas constipé et pas de douleurs particulières. Ce matin de nouveau la même chose comment vous dire que meme si les urgences que j'ai eu au tel m'on dis d'aller voir généralistes surement petit vaisseaux qui ont pété ou petit hémorroïdes... je vais voir gygy et généraliste aujourd'hui pour être sur que tous va bien.... RDB GYGY a 14h. Pour le généraliste je l'appelle à 8h, bien que je pense qu'il n'y a pas de lien avec la grossesse je préfère m'enlever tous les doutes aujourd'hui.
Bonjour à toutes ! Ici ça va .... pour le dentiste on peut faire certain soins à voir avec son dentiste ! J'y vais cette après midi j'avais un rdv de prévu avant la conception bb je lui en parlerais avant ! Bifidus973 il y a de grandes chances pour les hémorroïdes ! Bonne journée à toutes ... bises
Bifidus973
Top fraise
Top fraise

Sophie
J ai le souvenir d hémorroïde douloureux la j ai rien de rien mais oui certainement que c est ça oui... sinon ça serai quoi.
Idem pour dentiste j ai rdv dans le mois prévu depuis longtemps.
Merci à toi aussi bonne journée.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Elisa M
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
C'est le début de semaine des petits bobos apparemment, chez moi c'est une cystite qui ne passe pas malgré les comprimés de canneberge... Je vais devoir prendre des antibiotiques mais je ne suis pas ravie par l'idée !
J'étais allée chez le dentiste en août, en prévision ;) elle m'a même fait passer une radio vu que j'étais une nouvelle patiente, au moins je sais qu'il n'y a pas de gros souci !
Des hémorroïdes ma soeur en a eu pendant sa grossesse, ça se peut que ça soit ça oui... Courage !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations