Bonjour les filles,
félicitations pour les +++
je peux me joindre à vous?
Je suis prévue d accoucher normalement pour Août 2017 de bb2.
Je m appelle Aurore, j ai 31 ans et je suis maman d un petit Garçon de 2 ans et demi.
Me voilà après une GEU sous stérilet en septembre. On a du coup décidé de retirer le stérilet ( sans hormones )en octobre, et je serais tombée enceinte apres une ovulation tardive début novembre. donc big big suprise
bon dimanche;-)
Bébé pour août 2017 ouvert
-
- Super fraise
Re: Bébé pour août 2017 ouvert
Bonjour à toutes
Je viens aussi parmi vous sans certitude car je suis dans le flou !!!
Retrait de mon stérilet le 19 septembre dernier. Mes règles sont revenues fin octobre, je n'ai pas noté la date grrrr donc environ le 23 octobre. Elles étaient très abondantes. Puis 21 nov je pensais que c'était mes règles mais très bizarre car quasiment rien et marron. Idem le mardi mais vraiment rien. Puis plus rien. Mercredi soir nous avons eu un rapport ce qui m'a déclenché un petit saignement très vite stoppé. Jeudi et vendredi à peine une petite trace de sang en m'essuyant puis plus rien. Samedi matin test de grossesse positif immédiatement. Je suis allée au labo mais il était trop tard pour faire une prose de sang. Donc j'attends impatiemment demain pour appeler mon gygy !!!
Je vais de ce pas lire vos commentaires car juste je découvre le post.
Ah oui sinon ça serait un BB3 comme MissC89. J'ai déjà un garçon qui aura 7 ans en déc et une fille qui aura 2 ans début janvier.
A très vite.
Julie

Je viens aussi parmi vous sans certitude car je suis dans le flou !!!
Retrait de mon stérilet le 19 septembre dernier. Mes règles sont revenues fin octobre, je n'ai pas noté la date grrrr donc environ le 23 octobre. Elles étaient très abondantes. Puis 21 nov je pensais que c'était mes règles mais très bizarre car quasiment rien et marron. Idem le mardi mais vraiment rien. Puis plus rien. Mercredi soir nous avons eu un rapport ce qui m'a déclenché un petit saignement très vite stoppé. Jeudi et vendredi à peine une petite trace de sang en m'essuyant puis plus rien. Samedi matin test de grossesse positif immédiatement. Je suis allée au labo mais il était trop tard pour faire une prose de sang. Donc j'attends impatiemment demain pour appeler mon gygy !!!
Je vais de ce pas lire vos commentaires car juste je découvre le post.
Ah oui sinon ça serait un BB3 comme MissC89. J'ai déjà un garçon qui aura 7 ans en déc et une fille qui aura 2 ans début janvier.
A très vite.
Julie
-
- Super fraise
Oui c est une bonne idée, moi ça ne me gêne pas tant que le groupe est secret et qu on peut publier en tout intimité .
J ai aussi lu tous les posts dis donc ça fait du bébé pour août lol
J ai aussi lu tous les posts dis donc ça fait du bébé pour août lol
Message privé envoyé pour ma part c'est ok pour le grpe Facebook privé et secret.
Dit donc pas mal de babys prévus pour août 2017.
Dit donc pas mal de babys prévus pour août 2017.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
-
- Super fraise
je t ai envoyé le message privé aussi ;-)
-
- Super fraise
roh bah mince il est tjrs dans la boite d envoi et ne part pas . tu peux essayer toi de m en envoyer un ?
-
- Super fraise
ah ça y est il est parti ;-) tu as d^le recevoir
Oui c'est une bonne idée. J'étais aussi sur fb pour bb2 c'est pratique ! Je t'envoie un mp merci
Ah mince. Tu nous envoies les mp via fb ou via le forum? Tu as crée le groupe ou pas encore?
Sinon pour les news, je suis allée aux urgences à 17h30 car j'ai encore perdu un peu de sang. Donc en résumé, je suis censée être à 4sa+3j (oui j'ai cherché dans mon fil de discussion avec une copine car on avait eu nos règles en même temps et au final je les avais eu le 27 octobre). Du coup à l'écho on ne voit rien. Elle a à peine vu un sac de 2.9mm. En revanche pas de GEU. Mais vu mon parcours (j'ai de l'endométriose et en plus je fais des fausses couches précoces), elle me dit que c'est soit une FC soit le bébé qui nide et que j'en saurai plus avec les 2 pds de lundi et mercredi ! Voilà je suis dég car ce n'est pas super rassurant !
Sinon pour les news, je suis allée aux urgences à 17h30 car j'ai encore perdu un peu de sang. Donc en résumé, je suis censée être à 4sa+3j (oui j'ai cherché dans mon fil de discussion avec une copine car on avait eu nos règles en même temps et au final je les avais eu le 27 octobre). Du coup à l'écho on ne voit rien. Elle a à peine vu un sac de 2.9mm. En revanche pas de GEU. Mais vu mon parcours (j'ai de l'endométriose et en plus je fais des fausses couches précoces), elle me dit que c'est soit une FC soit le bébé qui nide et que j'en saurai plus avec les 2 pds de lundi et mercredi ! Voilà je suis dég car ce n'est pas super rassurant !
Coucou les filles,
Bienvenue à toutes!!!! Et félicitations pour vos
C'est vrai qu'on a toutes des parcours différents
Bienvenue à toutes!!!! Et félicitations pour vos

C'est vrai qu'on a toutes des parcours différents