BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Tiana0509 a écrit :Coucou bienvenue et félicitation
Moi j ai eu la peau qui tirer et me démanger et s était fort sec du coup j ai du appliquer beaucoup d huile d amande douce mais ça ne m a pas épargner et les vergetures ont débarquée a quelques semaines de la fin de grossesse
merci pour ta réponse

mais moi je minquiète plutôt sur la maladie car jai vraiment des démangeaison sur tout le corp et j'attrape comme des plaques..
jai été chercher une copie de mes résultats de pds et sa m'a lair pas très bon, tout est élevé partout..Jai lu sur internet que cette maladie été très dangereuse pour les bbs, ils peuvent en mourir in utéro..
du coup je suis très inquiète car jai les meme symptome
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ils ne t ont pas expliquer les résultats?
Prend rdv chez gygy et demande ou tel lui et demande! Au moins cela te rassurera et te donnera des réponses concrète!
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiana0509 a écrit :Ils ne t ont pas expliquer les résultats?
Prend rdv chez gygy et demande ou tel lui et demande! Au moins cela te rassurera et te donnera des réponses concrète!
jai rdv justement demain au gygy mais que demain soir en attendant, sa me fait que m'inquiéter..il n'a rien su me dire au téléphone car il était au bloc aujourd'hui.. du coup jai plus qu'a patienter..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jai rdv justement demain au gygy mais que demain soir en attendant, sa me fait que m'inquiéter..il n'a rien su me dire au téléphone car il était au bloc aujourd'hui.. du coup jai plus qu'a patienter..[/quote]

Tu ne peux pas tel a la mater aux urgences il y a toujours un gygy de garde. Il pourrait peut être te renseigner!!!
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiana0509 a écrit :jai rdv justement demain au gygy mais que demain soir en attendant, sa me fait que m'inquiéter..il n'a rien su me dire au téléphone car il était au bloc aujourd'hui.. du coup jai plus qu'a patienter..
Tu ne peux pas tel a la mater aux urgences il y a toujours un gygy de garde. Il pourrait peut être te renseigner!!![/quote]

ben en faite jai eu mon gygy au téléphone aujourd'hui mais il a rien su me dire car il était au bloc et m'a donné rdv demain, mais il n'avait pas l'air de s'inquiéter..

en attendant je sens quand meme mes princesses bouger ce qui me rassure un peu mais bon sa fait vraiment peur tout sa alors vivment demain soir
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui biensur je te comprend! Si tu sens toujours tes princesses c déjà une bonne chose. Ne stress pas trop car les bébé ressentent le stress. Je suis sur que tout va bien , j en ai beaucoup entendue ( lu) dire que ça gratter en fin de grossesse! J espère que tout ira bien pour toi!
Tu viendras me dire ce que gygy a dit?!!!
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C est ta première grossesse????
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiana0509 a écrit :C est ta première grossesse????
oui cest ma 1ère grossesse..

et il est vrai que quand on commence a lire des choses comme sa sur internet sa nous fait tout de suite paniquer mais en meme temps, sa nous permet d'agir dès qu'on a un doute.

Moi jaurai peut etre du minquiéter avant..cela fait plus d'une semaine et demi que jai sa..
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

Lalyyyy
Fraise attitude
Fraise attitude

Allidav, j'ai aussi eu des démangeaisons en fin de grossesse, surtout aux pieds et mains. J'ai fait des bilans hépatiques et beaucoup de résultats étaient au dessus des normes... Ne te fie pas aux normes données par le labo, car en étant enceinte bcp de taux augmentent et c'est normal. C'est surtout les taux de ASAT-ALAT et transaminases qui comptent... Mais si ton Gygy ne s'inquiète pas, c'est qu'il n'y a pas lieu ! J'étais pareil que toi, quand j'ai eu mes résultats je flippais comme une folle. Et quand je l'ai vu, lui était pas du tout inquiet...

Par contre, me semblait que la cholestase donnait pas de plaques... C'est ptet juste un soucis de peaux sèche ... Hydrate bien, passe sous l'eau froide ça devrait te soulager...

Au pire appel ton médecin traitant ou ta sage femme pour te rassurer...

Bon courage en tout cas !

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Lui 27 ans, Moi 26 ans.
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 1 an et demi

Notre Poupinette :

Rachel est née le 24 Juillet 2013 à 21h ! Ses 3,380kg et 51cm font d'elle une vraie merveille <3[/font]
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui je te comprend! Moi aussi c ma première grossesse enfin mon premier bébé il a déjà 17j !!!!
Oui mais par moment lire sur le net c pas que du bon mais c clair que des fois ça permet d agir!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations