BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mymybb
Première fraise
Première fraise

Re: BEBE POUR AOUT 2013

Coucou Audrey! Moi aussi, rhésus négatif... J'espère que tout ira bien :???:
je te souhaite de tomber enceinte très vite avec le sourire, tu sais ce qu'il te reste à faire :wink:
À 5 semaines, toujours des douleurs de règles, les seins douloureux le matin ouille, et depuis hier, la nourriture me dégoute rien que d'y penser je sens que ça va sortir LOL paraît il le gingembre est bon pour éviter les nausées ?? À tester
Image

luluguil
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
comment ca va ce matin?
moi nausée et mal aux tétés lol
bonne journée
bisous
Moi 27 ans, Lui 31 ans nous sommes mariés depuis le 30 mai 2009Image
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

dpa 30 aout 2013
Un petit garcon va venir combler notre vie!!!
luluguil
Top fraise
Top fraise

carroo a écrit ::coucou: les filles
luluguil ton taux est top :good:
moi j ai refais une prise de sang ce matin ras le bol des prise de sang
est ce que vous avez un traitement pour favoriser ou éviter la fausse couche en gros?
:bisou: :bisou:
Non mais on m avait deja prescrit du speciafoldine
tu me diras ton taux ce soir???

dpa 30 aout 2013
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous sur ce post, je sais que vous vous suivez depuis un moment dejà!!!! J'ai vite fait que l'une d'entre vous à perdue son Bébé, courage à elle et pleins de soutient car je suis passée par là cet été, j'ai perdue mon bébé à 11 semaines le jour de l'anniversaire de ma puce qui a eu 7 ans, comme cadeau y a mis. Surtout que la puce a eu du mal à sans remettre et penser que ça venait d'elle!!! Donc nous nous sommes soutenue mutuellement tous les 3, ma puce, mon chéri et moi, maintenant ça va mieux. j'ai eu mon retour de couche le 19 septembre et depuis nous avons repris les essais et hier matin j'ai fais mon test qui était :+++: perso sans surprise pour moi car j'avais des symptômes qui ne trompent pas et mes :regles: en retard chose impossible étant réglée comme une horloge,lol!!! Ma puce ne le sais pas par peur qu'un autre soucis n'arrive nous attendrons les 3 mois pour prévenir tout le monde!!! Sinon, je suis maman d'une puce de 7 ans, j'ai 34 ans, mariée depuis 8 ans, avec mon chéri depuis 9 ans, nous habitons en normandie depuis cet été!!! Voilà je ne pense pas avoir oublier quelques choses, je connait déjà Fanfan!!!
A bientôt les filles et au plaisir de vous lire!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
bébélio
Fraise active
Fraise active

Coucou Carooo,
Pour répondre à ta question je prends de l'utrogestan c'est de la progestérone, je dois la prendre jusqu'au 3 mois! :croisedoigts: pour toi!
Courage les filles, vivement nos trois mois à toutes!! :-D
:bisou:
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
gwendoline21

bonjour je m appelle gwendoline j ai 22 ans ! j'étais enceinte de normalement 5semaines mais se matin j ai fait une échographie et la gynécologue pense que j'en serait à 4semaine voilà le sac mesure 7mm et l embryon 3mm ! mais ma gynécologue n as pas entendu le coeur et mas dit on voit dans 15jours! mais je ne vous cache pas que j ai peur ! c est ma première grossesse et j aimerai avoir votre avis merci beaucoup
luluguil
Top fraise
Top fraise

gwendoline21 a écrit :bonjour je m appelle gwendoline j ai 22 ans ! j'étais enceinte de normalement 5semaines mais se matin j ai fait une échographie et la gynécologue pense que j'en serait à 4semaine voilà le sac mesure 7mm et l embryon 3mm ! mais ma gynécologue n as pas entendu le coeur et mas dit on voit dans 15jours! mais je ne vous cache pas que j ai peur ! c est ma première grossesse et j aimerai avoir votre avis merci beaucoup
Je ne veux pas te faire peur car chaque cas est different mais l an dernier j ai vecu a peu pres la meme chose
tg + le 15/08
Pds le 16/08 puis regulierement, mon taux augmentait normalement
1er rdv gygy le 01/09 soit a 6sg il ne voit rien
me dit de revenir dans 2 sem
ne voit tjs rien: oeuf clair
curetage obligatoire pour aspiration...
Bref moment tres dur!
Mais je croise les doigts pour toi que ce ne soit pas ca!

dpa 30 aout 2013
gwendoline21

merci beaucoup pour l honnêteté de votre réponse! je reste confiante! je serai tout le 3janvier je croise les doigt et désolé pour vous
gwendoline21

merci beaucoup pour l honnêteté de votre réponse! je reste confiante! je serai tout le 3janvier je croise les doigt et désolé pour vous
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Jadounette je suis contente que tu nous ai rejointe :-D

gwendoline c'est vrai que ne pas entendre le coeur fait peur et que malheureusement beaucoup de grossesse termine en fc .... mais bon y a aussi le fait que tu n'es qu'à 4-5sg donc pas toujours possible d'entendre le coeur si tôt ....

En bref y aura qu'en janvier que tu saura rééllement se qu'il en est .... Bon courage

Bon moi pas grand chose à dire, les jours passent et se ressemblent ... toujours un bon bidon, toujours bien mal au ventre mais sinon rien de plus, quasi pas de nausée, mes seins n'ont pas bougé ... tout roule quoi ^^
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations