Bonjour les filles, je me permets de me joindre à vous sur ce post, je sais que vous vous suivez depuis un moment dejà!!!! J'ai vite fait que l'une d'entre vous à perdue son Bébé, courage à elle et pleins de soutient car je suis passée par là cet été, j'ai perdue mon bébé à 11 semaines le jour de l'anniversaire de ma puce qui a eu 7 ans, comme cadeau y a mis. Surtout que la puce a eu du mal à sans remettre et penser que ça venait d'elle!!! Donc nous nous sommes soutenue mutuellement tous les 3, ma puce, mon chéri et moi, maintenant ça va mieux. j'ai eu mon retour de couche le 19 septembre et depuis nous avons repris les essais et hier matin j'ai fais mon test qui était

perso sans surprise pour moi car j'avais des symptômes qui ne trompent pas et mes

en retard chose impossible étant réglée comme une horloge,lol!!! Ma puce ne le sais pas par peur qu'un autre soucis n'arrive nous attendrons les 3 mois pour prévenir tout le monde!!! Sinon, je suis maman d'une puce de 7 ans, j'ai 34 ans, mariée depuis 8 ans, avec mon chéri depuis 9 ans, nous habitons en normandie depuis cet été!!! Voilà je ne pense pas avoir oublier quelques choses, je connait déjà Fanfan!!!
A bientôt les filles et au plaisir de vous lire!!!