Bébé octobre 2024

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Beauvoir
Fraise active
Fraise active

Bébé octobre 2024

Bonjour à tous,

J'étais sur le forum essai bébé 2024 et je suis enceinte de bb2 après 12 cycles d'essai. Je suis aujourd'hui à 6sa+3 et l'attente est interminable... J'ai eu une grossesse difficile pour ma première et j'ai du mal à être sereine.

Nous pourrions peut-être échanger sur ce fil ? Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas ! Le stress est palpable pour un grand nombre d'entre nous. Cela m'a beaucoup aidée de pourvoir parler pendant le premier trimestre. D'autant que souvent, on a pas grand monde à qui se confier : secret oblige.

A bientôt j'espère !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:

sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé octobre 2024

Coucou , deja félicitations !je suis enceinte de bb4 c’est apparement pour le 11 octobre je serai de 7 sa demain , écho de datation faite vendredi dernier trop petit encore pour vraiment dater mais le cœur battait . J’ai rdv le 4/03 pour une nouvelle écho de datation .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Beauvoir a écrit : 22 févr. 2024, 09:49 Bonjour à tous,

J'étais sur le forum essai bébé 2024 et je suis enceinte de bb2 après 12 cycles d'essai. Je suis aujourd'hui à 6sa+3 et l'attente est interminable... J'ai eu une grossesse difficile pour ma première et j'ai du mal à être sereine.

Nous pourrions peut-être échanger sur ce fil ? Je sais que je ne suis pas seule dans ce cas ! Le stress est palpable pour un grand nombre d'entre nous. Cela m'a beaucoup aidée de pourvoir parler pendant le premier trimestre. D'autant que souvent, on a pas grand monde à qui se confier : secret oblige.

A bientôt j'espère !
Je suis là si tu veux , moi aussi j’ai peur de le perdre . Et j’ai des nausées à fond puis une baisse de tension qui me fait tourner la tête . Je suis obligée de rester tranquille . Tu as l’écho de datation de prévu déjà ?

Bébé 4 en route
Image
Beauvoir
Fraise active
Fraise active

Félicitations à toi aussi ! Difficile de rester tranquille avec 3 enfants j'imagine ! Moi avec une bien remuante je galère déjà à me reposer. Tu es une warrior.

Pour ma part j'ai mon écho de datation la semaine prochaine. Il me tarde !!
Je suis très nauséeuse aussi et je suis très fatiguée. Ce qui m'interpelle aussi c'est le fait d'avoir le ventre très gonflé ! Je ne rentre plus dans mes pantalons.
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Beauvoir a écrit : 22 févr. 2024, 15:05 Félicitations à toi aussi ! Difficile de rester tranquille avec 3 enfants j'imagine ! Moi avec une bien remuante je galère déjà à me reposer. Tu es une warrior.

Pour ma part j'ai mon écho de datation la semaine prochaine. Il me tarde !!
Je suis très nauséeuse aussi et je suis très fatiguée. Ce qui m'interpelle aussi c'est le fait d'avoir le ventre très gonflé ! Je ne rentre plus dans mes pantalons.
Merci 😊
Pour les pantalons je te rassure moi aussi j’ai déjà le ventre bien gonflé ça se voit que j y suis . Les enfants sont en vacances demain soir . Donc pour l’instant je me pose .ce sera ma deuxième écho mais il me tarde aussi de la refaire et de savoir si tout va bien . Demain je fais ma pds et analyses d’urine et puis voilà .
Au moins, d’être malade c’est que ça se passe bien . 😌

Bébé 4 en route
Image
Beauvoir
Fraise active
Fraise active

sixtina a écrit : 22 févr. 2024, 15:33 Merci 😊
Pour les pantalons je te rassure moi aussi j’ai déjà le ventre bien gonflé ça se voit que j y suis . Les enfants sont en vacances demain soir . Donc pour l’instant je me pose .ce sera ma deuxième écho mais il me tarde aussi de la refaire et de savoir si tout va bien . Demain je fais ma pds et analyses d’urine et puis voilà .
Au moins, d’être malade c’est que ça se passe bien . 😌
Coucou,
Bon, toujours aussi malade. J'ai fait mon échographie de datation aujourd'hui. Le coeur bat. Je pensais que ça me soulagerait un peu mais je sais qu'à 7sa, rien n'est sûr.
Et toi, comment vas-tu ?
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Beauvoir a écrit : 28 févr. 2024, 23:01 Coucou,
Bon, toujours aussi malade. J'ai fait mon échographie de datation aujourd'hui. Le coeur bat. Je pensais que ça me soulagerait un peu mais je sais qu'à 7sa, rien n'est sûr.
Et toi, comment vas-tu ?
Coucou , j’ai été voir un gyneco hier , car j’avais de légères pertes brunes et j’ai un kyste corps jaune qui saigne en fait et bébé va bien et a bien grossi je suis à 8 sa + 2 donc pour le 7 octobre 2024 .
Il m’a donné de la progestérone pour aider tout ça et m’a dit de pas m’inquiéter que c’était rien et je dois contrôler dans 15 jours . Bébé avait le cœur qui battait bien et il est bien tout seul .
Je dois que marcher , me reposer . Et je suis toujours malade aussi . J’essaye de rester positive . Après le kyste est sur l’ovaire droit donc ça n’influe pas sur le bébé en plus il est petit , ça devrait le faire . Et je dois faire aussi un ecbu pour voir si j’ai pas de problèmes .
voilà pour les nouvelles , et avec ce qu’il m’a donné je n’ai plus de pertes brunes et normalement ça se résorbe tout seul . La suite au prochain épisode .

Je suis contente que tu ais vu bébé et son cœur qui bat . Tu sais y a pas de raison que ça ne tienne pas je sais que c’est stressant . Mais il faut faire confiance à la vie et ne pas trop y penser .
Je peux te dire que j ai eu peur en voyant un peu de sang marron dans la culotte mais c’était peu . Et y a une explication plutôt rassurante . Même si j’avais un peu mal . J’ai le Doliprane à prendre et aussi du Spasfon .
Tu as fait la moitié du chemin pour le premier trimestre les semaines passent vite essaye de te reposer quand tu peux et ne t’en fais pas trop .

Bébé 4 en route
Image
Beauvoir
Fraise active
Fraise active

sixtina a écrit : 28 févr. 2024, 23:09 Coucou , j’ai été voir un gyneco hier , car j’avais de légères pertes brunes et j’ai un kyste corps jaune qui saigne en fait et bébé va bien et a bien grossi je suis à 8 sa + 2 donc pour le 7 octobre 2024 .
Il m’a donné de la progestérone pour aider tout ça et m’a dit de pas m’inquiéter que c’était rien et je dois contrôler dans 15 jours . Bébé avait le cœur qui battait bien et il est bien tout seul .
Je dois que marcher , me reposer . Et je suis toujours malade aussi . J’essaye de rester positive . Après le kyste est sur l’ovaire droit donc ça n’influe pas sur le bébé en plus il est petit , ça devrait le faire . Et je dois faire aussi un ecbu pour voir si j’ai pas de problèmes .
voilà pour les nouvelles , et avec ce qu’il m’a donné je n’ai plus de pertes brunes et normalement ça se résorbe tout seul . La suite au prochain épisode .

Je suis contente que tu ais vu bébé et son cœur qui bat . Tu sais y a pas de raison que ça ne tienne pas je sais que c’est stressant . Mais il faut faire confiance à la vie et ne pas trop y penser .
Je peux te dire que j ai eu peur en voyant un peu de sang marron dans la culotte mais c’était peu . Et y a une explication plutôt rassurante . Même si j’avais un peu mal . J’ai le Doliprane à prendre et aussi du Spasfon .
Tu as fait la moitié du chemin pour le premier trimestre les semaines passent vite essaye de te reposer quand tu peux et ne t’en fais pas trop .
Coucou,
J'ai vécu la même histoire que toi. Pertes brunes hier, je suis allée aux urgences. J'ai dû avoir une injection de rophylac comme je suis de rhésus négatif. L'échographie est normale mais du coup je ne comprends pas d'où viennent ces pertes.. J'en ai encore un peu.

Et toi ? Comment vas-tu ?
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici tout va pour le mieux …

Bébé 4 en route
Image
Jennypink

Salut !

Félicitations à toutes ! Moi aussi, j’attends un bébé pour octobre 2024. Franchement, c'est pas simple avec les nausées et la fatigue… Et avec ma petite de 3 ans qui me demande tout le temps de jouer, je suis sur les rotules. J’ai eu mon écho de datation, et entendre le cœur battre, c’était tellement magique. Mais malgré ça, j’ai encore un peu peur, surtout avec ces pertes brunes de temps en temps. Mon gynéco m’a dit de ne pas m’inquiéter, mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, n’est-ce pas ?

Je me dis qu’on est un peu comme des cowgirls dans un rodéo : on tient bon malgré les secousses et on fait de notre mieux pour rester en selle. D'ailleurs, entre deux moments difficiles, je prends le temps de me changer les idées avec des petites choses qui m’apportent du réconfort, comme regarder des accessoires Western. Un joli bracelet ou un foulard peut parfois suffire pour se sentir un peu plus forte et courageuse, même dans les moments de doute.

Courage à toutes, on va y arriver !

Jenny
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations