Bébé Février 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: :+++: Bébé Février 2013 :bebegif:

oui faire une PDS c'est bien je pense pour vérifier,

moi l'acide folique ca me fait comme la pilule : l'ai-je bien prise aujourd'hui?? ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

re ! :coucou:

Je prends de l'acide folique depuis trois mois, depuis le retrait de mon stérilet. Je n'avais rien pris pour la première, j'avais juste arrêté la pilule et dix jours après Sarah était déjà là ! donc je n'avais rien pris et comme je travaillais sur les croisières, j'ai débarqué à 3 mois de grossesse donc pas d'acide folique. Mais boin je me dis que si on m'en onne ça doit être bon :wink:

Je n'ai jamais eu l'echo dont vous parlez, je verrai pour mon premier rendez vous !

Je ne sais pas si c'est le fait de me savoir enceinte mais depuis hier je suis trop trop fatiguée, j'ai fini par faire une sieste tout à l'heure... Et ma belle famille est arrivée. Ceci est un autre sujet, mais il ne sont pas restés longtemps ! :applose:

Pour celles pour qui c'est le troisième, c'est vrai qu'on prend plus vite pour le deuxième bébé ?

Linked : L'acide folique moi aussi je sais plus si je l'ai pris ou pas, mais bon ce qui est pris est pris comme on dit !

Nikole : oui la bringue au coca ca va pas le faire, faudra leur dire... en tout cas tous mes voeux de bonheur, mariage, bébé, tu dois etre sur un petit nuage !

Bon je retourne à mon film !

:bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:54, modifié 1 fois.
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les :fraisinaute: !! Puis-je me joindre à vous ?

J'ai 23 ans est j'attends BB 1 ! Je ne vous raconte pas ma réaction au moment du + (au 1er test clearblue) !!! Je n'y croyais pas !!!!
Tous est dans ma signature :wink:
Je nous souhaite à toute une bonne et merveilleuse grossesse !!

Les filles, vous comptez-être suivi par une sage femme ou votre gynéco ?

Moi j'hésite encore, ma gynéco est obstétricienne aussi et en plus elle exerce en plus de son cabiné privé à l'hôpital Necker, là ou je voudrais bien accoucher... donc affaire à suivre... :-D

Si non côté symptômes, tjrs pas...mis à part qq toutes petites douleurs de règle dans la soiré, légèrement fatigué et douleur au seins au levé le matin ! Et vous ??

@Linked, :lol: Je suis comme toi ! Mais au pire je prend (ou reprend) un comprimé au cas où, après tout je préfère avoir un surplus de vitamine, que le contraire ! :wink:
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment allez vous ce matin ? on réalise peu à peu ?

Bienvenue Cupidon & Zezette

Cupidon : toutes mes félicitations, oui ce moment est magique, autant pour le premier que pour les autres je pense, mais son premier test positif reste qqch de particulier ! Perso, pour mes consult je voyais une gynéco à l'hopital ou j'ai accouché. MA soeur a fait la même en alternant sf/sa gynéco quand cette dernière était trop busy. Je n'ai pas de préférence mais j'aimerai être suivie par une seule personne. Je vais voir à l'hopital cette fois ci pour mon premier rendez vous gynéco :applose:

Zezette : félicitations !! :applose: :applose: niveau symptome j'ai juste sommeil tout le temps et ca me tire le bas ventre c'est tout. Pour ma première grossesse, de très gros problème de constipation... :ouin:

Comment avez vous annoncé votre grossesse à votre homme ? Quel a été sa réaction ? L'avez vous dit à la famille ou vous attendez un peu ?

bon je file me préparer je bosse cette aprem... bisous :bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
kely803
Fraise active
Fraise active

salam
voila une petite révision sur l acide folique "" http://acidefolique.com/""
incha allahImage
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !!

@Natrizaa, Merci !!
Je viens de prendre mon rdv pour la 1ère écho, à Necker l'hôpital dans lequel j'aimerai accoucher. Merci pour ta réponse, je voudrais aussi être suivi par une seul et même personne, mais pour l'instant ma généraliste me vas très bien. :-D

Si non pour l'inscription à la maternité, on m'a demande de rappeler à la fin du mois car trop tôt. Donc affaire à suivre...

J'ai annoncer la grossesse à mon homme ,n'importe comment ! J'aurai préférer l'annoncer beaucoup plus sereinement avec un ti qqch dans une petite boite ou autres... mais sur le coup j'étais tellement toute excité que j'ai perdu tous mes moyens...!!
Donc je lui ai envoyer la photo de mon + en lui demandant ce qu'il voyait ! :-D

Les filles, pour votre DPA, sur certain site ont me dit DPA pour le 28 janvier 2013 et d'autre (la majorité) pour le 4 février 2013.
Je ne comprends pas... :???: :grattelatete:
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:54, modifié 1 fois.
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le rdv de ma 1er écho est déjà pris ce sera mi juillet, mais pour l'inscription, on ma demander de rappeler dans une Dizaine de jours.
lasirene
Top fraise
Top fraise

Nastrizaa a écrit :re ! :coucou:

Je prends de l'acide folique depuis trois mois, depuis le retrait de mon stérilet. Je n'avais rien pris pour la première, j'avais juste arrêté la pilule et dix jours après Sarah était déjà là ! donc je n'avais rien pris et comme je travaillais sur les croisières, j'ai débarqué à 3 mois de grossesse donc pas d'acide folique. Mais boin je me dis que si on m'en onne ça doit être bon :wink:

Je n'ai jamais eu l'echo dont vous parlez, je verrai pour mon premier rendez vous !

Je ne sais pas si c'est le fait de me savoir enceinte mais depuis hier je suis trop trop fatiguée, j'ai fini par faire une sieste tout à l'heure... Et ma belle famille est arrivée. Ceci est un autre sujet, mais il ne sont pas restés longtemps ! :applose:

Pour celles pour qui c'est le troisième, c'est vrai qu'on prend plus vite pour le deuxième bébé ?

Linked : L'acide folique moi aussi je sais plus si je l'ai pris ou pas, mais bon ce qui est pris est pris comme on dit !

Nikole : oui la bringue au coca ca va pas le faire, faudra leur dire... en tout cas tous mes voeux de bonheur, mariage, bébé, tu dois etre sur un petit nuage !

Bon je retourne à mon film !

:bisou:

mdr ben moi c'est pareil aujourd'hui je suis vannée j'ai trouvé dur de me lever du coup je me traine comme une vraie loque en plus j'ai eue la nausée au réveil alors j'ai du me dépêcher de manger quelque chose pour que ça passe lol rdv pris avec le gygy pour mercredi histoire d'avoir l'ordonnance pour la pds :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations