Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
soukette1
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

:coucou: bonne année à toutes votre petite famille beaucoup de joie ,d amour ,d'argent et le plus important bien sure la santé :an:

Et un joyeux anniversaire à tous les loulous de décembre :bisou:

lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne annee et bonne santé ainsi que l'argent l'amour biensur :)

ici pas trop le temps de passer car louloute a une broncholite puis ya eu les fetes... la je lenmene faire sont claping a 9h30 :ouin: jaime pas sa!!

sinon elle a fait ses 2 premiers pas mardi mais elle n'es pas trop rassurée quand meme :wink: elle sarrete a deux mais jcui fiere delle en plus elle la fait juste avant que je parte au boulot donc on a pu voir ses premiers pas avec sont papa :applose:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise

bonne année les fraisinautes!!!!! que le meilleur vous inonde de bonheur cette année

laucky clearing c'est de la kiné respiratoire?

ici c'est aerosol tous les soirs pendant 15 jours pour Faustine pour mettre ses bronches au repos après toutes ces maladies attrapées... elle est trop mignonne elle dit rien on a de la chance!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Cricrolla
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles... Reprise du travail ce matin apres 15 jours d conges, je fais que pleurer ma fille va enormement me manquer!!!!!!!!!!

:bisou:
wilka
Super fraise
Super fraise

Courage Cricrolla ... Franchement Aymeric va avoir 1 an demain, j'ai pu profiter de lui tous les jours et je ne regrette pas, je sais que j'ai de la chance et je comprends que tu sois triste de la laisser. Dis toi que ce n'est que parti remise, peut etre pourra tu te permettre de prendre un an de congé pour un prochain enfant ?
Sinon rendez vous pédiatre des 1 ans, vaccins, 76cm pour 10kg.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise

on peut dire que tu as de la chance effectivement meme si j'avoue que je suis contente d'avoir repris le travail et de ne pas rester à la maison... faustine est très à l'aise en communauté elle voit plein d'enfant, joue beaucoup et moi je suis une maman épanouie dans cet equilibre. Ce matin c'était u coup de blues mais j'ai appelé la crèche et ils m'ont dit Faustine va super bien elle s'éclate!! gros poids en moins pour moi!!!!!
wilka
Super fraise
Super fraise

Bon ça va alors :)
je reste à la maison parce que j'ai pas le choix aussi ! Donc autant voir le positif !! J'ai pas envie de rester une maman au foyer, après si on ne vit qu'à travers ses enfants, je trouve que leur départ de la maison est encore plus triste.
Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Bonne année à vous!!! Pleins de bonnes choses!!!

Crico, je te comprend moi aussi il y a des moments où c'est dur et où j'envie la nounou d'être avec elle! Surtout en ce moment elle évolue drôlement vite!! Elle dit pleins de mots, c'est trop mignon! Par contre elle est de plus en plus chipie! On se dit qu'on va avoir fort à faire... une vraie petite insolente! :lol:
Lauky, mince pour la bronchiolite... j'espère que ca va aller vite mieux... On lui a retiré le 2nd plâtre?

Soukette, ca va tes puces?

Wilka, pole emploi ne t'a pas envoyé encore une offre bizarre? :-D
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
wilka
Super fraise
Super fraise

Non pole emploi me laisse tranquille jusqu'à mai, comme j'ai dit que je passais un concours, la conseillere veut me voir après, meme si je lui ai dit que j'aurai pas les résultats et que y avait un oral à préparer ... mais bon, ils aiment bien faire perdre du temps aux gens !!
N'empeche Elodie, je me suis dit que ça craint si le premier mot de ta fille est aspirateur XD
Aymeric il dit toujours que des dada, baba, nana. Il ne sait pas faire d'autres sons que le A
Image
Cricrolla
Super fraise
Super fraise

bon anniversaire Aymeric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chatjoyeux: :bougies: t'as prévu un gâteau?

Elodie bonne année à toi aussi!!!! je vois tout à fait ce que tu veux dire Faustine est trés trés chipie aussi!!!

question vocabulaire elle nous dit bye bye au revoir bain pain et elle fait le chien c'est à mourir de rire!!!!!!!
le plus mignon en ce moment c'est qu'elle fait plein de calin et de bisous... elle me regarde me chope le visage avec ses 2 petites mains et là elle me claque d'énormes bisous c'est génialissime!

bref vous l'aurez compris je suis FAN de ma fille!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations