Coucou Jema :)jema a écrit :Bonjour les filles,
Missereveue, c'est chouette l'écho!! Il y en a des autres qui l'ont faite?
Mouchinette, ici aussi ça bouge beaucoup, je parle beaucoup avec mon fils pour qu'il évite de donner le coups de pied les plus fort dans ma plaie opératoire. On ne se comprend pas toujours![]()
J'ai fait l'échographie morphologique hier, à 22 SG pile, trooop impressionnant tout ce que l'on peut voir. L'échographiste était content et un peu surpris qu'après tout ce qu'il a vécu avec mes opérations, maladies et perte de poids, il pèse environ 550 grammes et a un femur de 44 mm (je ne connais pas sa taille, mais il parait que cette mesure indique qu'il sera grand comme maman et papa). Tout va bien et il est un vrai acrobate et a fait toutes les positions possibles lors de l'écho.
SOULAGEE!!
Et sinon je suis en arrêt jusqu'à la naissance... j'ai envie de travailler mais n'ai pas encore la force et après... c'est le bébé avant tout.
Coucou,blablabla7 a écrit :Je ne sais pas si tu verras ce petit message Laskar mais toutes les félicitations d'après ce que je vois dans ta signatureprends soin de toi et très bonne grossesse à toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités