Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Je ne sais pas si tu verras ce petit message Laskar mais toutes les félicitations d'après ce que je vois dans ta signature :-D prends soin de toi et très bonne grossesse à toi :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur

Mouchinette
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !! Alors vous êtes plus la ??

Ici ca va filston pousse bien et gigote beaucoup surtout le soir quand je veux dormir ou tot le matin bien sûr !!!!

J'ai L'Echo morpho jeudi !!! La dernière fois où on va le voir en entier !! Après nos bébés seront trop grand !!

Sinon j'ai vu que vous avez commencé les achats et les chambres !! Nous pas encore j'attend 6-7 mois pour la chambre et faire une petite liste de naissance aussi mais comme c'est le 2eme garcon j'ai deja pas mal de choses!

Bon je vais essayer de dormir demain on part en week end au ski mon fils est deja presse de voir la neige !!

:bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivé le 17 juillet 2013,
Bébé 2 est un petit garçon aussi !!!

DPA 13 juillet 2016

Image
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles bon ben c'est bien une princesse elle fait 26 cm.
La trisomie je suis à 1/10000.
Donc aucun risque.
Mademoiselle était en position foetus on a galerer à voir le sexe et tout se qu'il devait voir.
Il a commencer par une echo sur le ventre trop mal positionner pour qu'on voit quelque chose.
Du coup echo pelvienne elle a gigoter.
Puis de nouveau echo sur le ventre et la du coup on la bien vu.
Il a la 3d mais vraiment elle était trop mal positionner pour que l'ont voit quelque chose.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
jema
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Missereveue, c'est chouette l'écho!! Il y en a des autres qui l'ont faite?

Mouchinette, ici aussi ça bouge beaucoup, je parle beaucoup avec mon fils pour qu'il évite de donner le coups de pied les plus fort dans ma plaie opératoire. On ne se comprend pas toujours :wink:

J'ai fait l'échographie morphologique hier, à 22 SG pile, trooop impressionnant tout ce que l'on peut voir. L'échographiste était content et un peu surpris qu'après tout ce qu'il a vécu avec mes opérations, maladies et perte de poids, il pèse environ 550 grammes et a un femur de 44 mm (je ne connais pas sa taille, mais il parait que cette mesure indique qu'il sera grand comme maman et papa). Tout va bien et il est un vrai acrobate et a fait toutes les positions possibles lors de l'écho.

SOULAGEE!!

Et sinon je suis en arrêt jusqu'à la naissance... j'ai envie de travailler mais n'ai pas encore la force et après... c'est le bébé avant tout.
blablabla7
Super fraise
Super fraise

jema a écrit :Bonjour les filles,

Missereveue, c'est chouette l'écho!! Il y en a des autres qui l'ont faite?

Mouchinette, ici aussi ça bouge beaucoup, je parle beaucoup avec mon fils pour qu'il évite de donner le coups de pied les plus fort dans ma plaie opératoire. On ne se comprend pas toujours :wink:

J'ai fait l'échographie morphologique hier, à 22 SG pile, trooop impressionnant tout ce que l'on peut voir. L'échographiste était content et un peu surpris qu'après tout ce qu'il a vécu avec mes opérations, maladies et perte de poids, il pèse environ 550 grammes et a un femur de 44 mm (je ne connais pas sa taille, mais il parait que cette mesure indique qu'il sera grand comme maman et papa). Tout va bien et il est un vrai acrobate et a fait toutes les positions possibles lors de l'écho.

SOULAGEE!!

Et sinon je suis en arrêt jusqu'à la naissance... j'ai envie de travailler mais n'ai pas encore la force et après... c'est le bébé avant tout.
Coucou Jema :)

Bon super pour bébé tout va bien c:est rassurant!! Dis donc c'est une grande crevette et plutôt fin lol le mien pese 579 gr à 22sa, un gros gabarit ^^ moi j'ai fait la morphologique aujourd'hui est vraiment je suis pas du tout contente! Ça a duré 10/15 minutes, j'ai pas vu sa tête, ni ses mains, ni ses pieds, j'ai même pas de photo alors que pour ma fille j'en avais une dizaine. Je suis vraiment triste et pas contente du tout mais bon.
Contente d'avoir de tes nouvelles, et remises toi bien :bisou:
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

blablabla7 a écrit :Je ne sais pas si tu verras ce petit message Laskar mais toutes les félicitations d'après ce que je vois dans ta signature :-D prends soin de toi et très bonne grossesse à toi :bisou:
Coucou,
Merci a toi blablabla !!
Oui je suis de nouveau enceinte. C1 post fc. Donc s'est chouette mais on ne s'emballe pas trop non plus ..
J'ai été a l'écho hier et bien petit haricot fait 0.33mm et son coeur bat. Rdv dans 3 semaines au lieu de 4. Et j'ai d'autres vitamines et se la progestérone si j'ai bien retenu le nom.

La gynéco était aussi contente de voir que ça avait été aussi vite. Et de me voir bien après ma fc.

Bisous a vous et vos petit(e)s prince/sses
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Prends bien soin de toi Laskar, et j'espère que cette fois petit haricot arrivera à terme et vous comblera de bonheur :bisou: :bisou:

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On l'espère aussi !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles c'est missreveuse974 on ma banni du forum je sait pas pourquoi :rougedecolere: :rougedecolere:
mais bon je suis de retour :-D :-D

felicitation laskar je suis super heureuse pour toi :-D :-D
Aucune signature
Cindelady
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! Ça fait longtemps
je viens aux nouvelles ça y est je suis rendue à 3 mois! 12sa depuis vendredi :-)
Je vois mon médecin demain pour le premier rdv officiel! Je pourrai enfin entendre son coeur (je suis optimiste, j'ai eu un écho à 8sa+4, pcq j'ai eu des pertes rosées, et bébé était bien là avec le battement de son coeur!) Un peu inquiète quand même car à cette grossesse 0 symptôme! Un peu de nausées ici et là au début mais c'est déjà terminé, je me sens pas vrm enceinte, mais c'était comme ça aussi pour ma fille ça me calme un peu ;-)

Bonne grossesse à toutes! .. Et dire que je serais déjà à 6mois, bon 3 mois c'est mieu que zéro ! J'ai hâte de lire vos récit d'accouchement
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Répondre