BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

trop chou vos loulous!!!

ambre y a enfin la 8eme dent de percer une premolaire!!! 4mois facil qu'on l'attend lol !!! elle en a bavé !!!! c'est le cas de le dire lol
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

Mesoke
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 09 juin 2010, 20:48
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

Je ne sais pas si vous êtes toujours sur le forum mais juste pour savoir comment allez vos loulous !
Moi Lucille commence à parler c'est rigolo ! Elle nous sort de nouveaux mots tous les jours et c'est trop mignon. Elle dit "pas possible !" "oh ! mince !!" et pleins d'autres mots.

Toujours pas de petit frère ou de petite sœur en vue et c'est pas faute d'essayer ! Mais je crois qu'on va reprendre rendez-vous pour une fecondation in vitro en septembre .... j'aurai préféré tomber enceinte naturellement après l'espoir que nous avons eu l'année dernière avec un début de grossesse mais je crois être prête pour tout recommencer.

Et vous ca va ?
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

COucou!!! ici tout va tres bien!!! ambre parle dans son language pour le moment elle dit juste SI pour merci et de temps en temps on devine certain mots... elle prefere se concentré sur sa motricité enlever les couches... s'essayer au pot... monter les escaliers... courir... trop mignonne!!!

pleins de courage pour cette nouvelle FIV on croise les doigts!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
nannoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 08 janv. 2012, 23:04
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

Coucou les filles. Ça fait plaisir de vous lire, je ne m'étais pas connectée depuis un moment... ici tout va bien. Aloïs va super bien, il est très sage et évolue énormément. Il dit plein de mots comme coucou , allo.merci. chat. De l'eau. C'est trop drôle. Il parle aussi ds son langage. Depuis qu jours il se réveille un peu en panique la nuit... il court partout et adore jouer avec monsieur patate. Il a 11 dents.
Moi je pense aussi à un deuxième mais mon homme n'est pas chaud pour l'instant. C'est vrai qu'on trouve vite un confort qd ils sont plus grands... bref il va falloir s'armer de patience ou de nuisette lol!!
A bientôt
C5 (le bon) : Que pensez-vous de ma courbe?


Aloïs est né le 31 janvier 2013, 3kg100 et 52cm
1 mois : 3, 9kg et 55cm
2 mois : 4, 930 kg et 59,5cm
3 mois : 5, 770kg et 62cm
6 mois : 7, 6kg et 71cm
nafnafnaf1
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 12 juin 2012, 23:36
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

Bonsoir cela fait un sacré moment mon fils antony va bien il marche discute fait bisous. Il aura un petit frère prévu pour mai 2015 :-)
nafnafnaf1
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 12 juin 2012, 23:36
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

Bonsoir cela fait un sacré moment mon fils antony va bien il marche discute fait bisous. Il aura un petit frère prévu pour mai 2015 :-) ou soeur.
sarophel
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 07 sept. 2011, 16:59
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

Coucou, ça fait un moment que je ne suis pas passée...
Ici tout va super bien aussi, Tom est adorable, partout où on va tout le monde nous dit qu'il est super sage, les autres parents sont jaloux mais il sait bien faire des bêtises et montrer son caractère de cochon, peut-être moins que d'autres. Il court, essaie de sauter mais n'y arrive pas c'est trop drôle. Il dit aussi plein de mots comme merci , doudou, tétine, boire, assiette, caca, pipi, dodo, escargot (cagot) et plein d'autres que j'oublie.

Mesoke je croise les doigts pour toi que ça fonctionne vite :croisedoigts:

Nafnaf félicitations pour le 2e, on va se suivre j'ai appris il y a tout pile une semaine que je suis enceinte moi aussi donc pour fin mai je pense :-D

Plein de bisous à tous les loulous
Tom notre petit ange né le 2 février 2013Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 09 juin 2010, 20:48
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

Que de bonnes nouvelles !!!
Moi j'ai rendez vous le 23 octobre pour recommencer le processus de FIV ...
Lucille parle de mieux en mieux et chante souvent elle adore ca ! Quand elle se souvient plus des paroles elle les remplace par "toutoutou" c'est trop drole !
Elle joue beaucoup avec les playmobils mais les vrais pour les plus grands parce que ceux prévus pour son age sont moins articulés et ca l'ennerve :)
Elle dessine aussi enfin elle gribouille ...
Pour manger en revanche elle commence a moins bien manger ! Elle ne veut plus de poissons, je suis obligée de le mixer avec les légumes pour qu'elle en mange, selon les légumes ca passe plus trop bien et elle ne veut toujours pas manger les légumes en morceaux mais ne les veut qu'en purée ...
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: BB1 va arrivé mi février 2013 - On se suit ?

coucou les nanas!! petites photos de notre mariage et du bapteme a ambre... deja 1mois dans 4 jours ^^
DSC_9871.JPG
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité