BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :an: :ha: :an:
Hello les filles!
Ca y est, les émoticones refonctionnent à nouveau sur mon Pc! yeah!
[font=Bradley Hand ITC]A mon tour de vous souhaiter la plus belle et la plus douce des années à venir, celle de 2015!!![/font]
[glow=red]Et en effet Grosse B, whaaaaaaaaaaouh mais quelle surprise!!!! J'en suis restée BOUCHE BEE!!! Trop coooooooool! J'suis hyper heureuse pour toi! J'aimerais être à ta place! lol. Je te souhaite donc d'avoir un petit garçon cette fois-ci![/glow]
Comme dit Clochette, oui tiens-nous au jus au fur et à mesure! ben ça alors, j'en reviens pas! Mais du coup, pour tes études, tu vas t'organiser comment?
En tous cas, j'ai des choses à vous raconter! Mais je reviendrai plus tard, notamment 1è passage aux urgences avec Noa (cause + de 3jr de fièvre à presque 40°c = une sacrée angine blanche et depuis, le nez qui coule, c'est entrain de se transformer en bronchite, on est malade comme des chiens depuis Noel tous les 2...) ; et aussi à mon boulot, mon boss recommence à m'emmerder pour les samedi, je lui ai dit que je n'avais pas d'autres solutions, alors peut-être que ça ne va pas le faire encore longtemps! bref, on verra mais je viendrai vous raconter plus en détails.

En tous cas, énormes bisous les filles et donnez des news!!!
:boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: [align=center]:1j:[/align]
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image

Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou les filles!

[glow=red]Une très bonne année 2015 à vous aussi! Je vous souhaite pleins de bonheurs à vous et vos loulous![/glow]
[align=center]:ha:[/align]

Pour moi, les vacances touchent à leur fin. Je suis à nouveau la tête dans le boulot pour préparer mon inspection qui aura lieu entre le 06/01 et le 20/02: je serai prévenue de la date exacte la veille. J'ai hâte que ce soit passé: après je lèverai un peu le pied niveau boulot. Je continuerai bien sûr à bien préparer ma classe, mais je lèverai en peu le pied niveau paperasse...

Hugo a été adorable. Par contre les nuits furent rock n'roll! Il a de grosses poussées dentaires + le changement car on a pas mal bougé... Mon loulou a le sommeil pas mal perturbé et nous aussi du coup! :???: Toujours que les fameuses deux petites dents du bas au compteur, et les gencives du haut toujours hyper gonflées. Niveau langage, Hugo est un grand bavard! Il cause tout le temps. On ne comprend rien bien sûr, mais il s'adresse vraiment à nous. On discerne même dans son intonation quand il pose des questions, c'est tordant! Quand on lui dit "non" pour quelque chose, il répète "non, non, non" en faisant non du doigt, trop mimi! Sinon, pour Noël Hugo a été super gâté. Il va falloir que je fasse un tri dans ses jeux et virer les trucs premier âge: on en a partout et il ne joue pas forcément avec tout...

Voili voilou pour les nouvelles. Maintenant que les fêtes de fin d'année sont passées, j'ai hâte d'être au printemps. Je n'aime pas trop cette période de l'année et c'est compliqué pour balader Hugo: on a souvent soit de la pluie, soit du vent, soit ça caille! Du coup, je ne le sors pas beaucoup: on a aussi eu un gros épisode bronchite avant les vacances: je n'ai pas envie de remettre ça!

Otika, comment allez-vous toi et Noa? Vous vous remettez doucement?

Grosse Baleine, alors des premiers symptômes? Et oui, comment vas-tu faire pour ta formation? Ton chéri va-t-il revenir auprès de toi? Pas facile de mener une grossesse sereine avec deux petites louloutes qui demandent forcément beaucoup d'attention...

Didichou, comment vas-tu miss? Les photos d'Enzo sur FB sont trop mignonnes! Il grandit bien aussi!

Allez, gros bisous les filles!
:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou, je suis moi aussi de retour chez moi!!
On devait rentrer aujourd'hui, en voiture et toute la famille, mais finalement, je suis rentrée seule et en train... Et ben oui, Mr a décidé de faire le changement d'huile de la voiture hier et crac, il a brisé une pièce :rougedecolere: Et ne pouvant attendre la pièce mardi + le trajet, ben je suis seule à l'appart :applose: :applose:
Alors nous avons passé les 2 semaines chez les beaux-parents avec les enfants, la mami, le papi, la belle-soeur et son copain!! Ca faisait bcp de monde autour de la table alors je suis bien contente de revenir et de me reposer!! Surtout que j'ai des travaux et examens dans la semaine donc un peu de tranquillité, ça fait pas de mal!!!! Ho la mère indigne :etonnant: :etonnant:
Autrement les enfants ont été super gâtées, c'est juste pas possible d'avoir encore autant de cadeaux... il est grand temps qu'on déménage parce que la chambre ne suffit plus!! Et pis ben du coup, moi aussi j'ai eu mon cadeau de Noël!!
Dans la nuit du 24 au 25, j'en pouvais plus alors à 3h je me suis installée sur le bidet et hop pipi sur le test :+++: Je n'avais pas de contraception étant donné que Céleste a été conçue avec hormones, je ne pouvais pas me douter que mon corps était à nouveau "normal". Je sais pas si mon homme est content, il ne m'a pas dit... il me dit réfléchir... Mais bon, moi je le garde alors je n'attends pas de réponse de sa part :wink:

Donc pour répondre à vos questions.... ben, je continue ma formation toute l'année, autant que possible, et je vais déménager cet été dans ma maison, son entreprise, dans le bout de Reims!! je vais reporter ma formation d'un an et je vais demander une mutation dans le bout de Reims, Chalon en champagne ou Charleville mèzière, c'est les 3 villes où y a une formation et toutes sont à 1h de route :???:
Moi qui voulais faire le petit dernier entre la 2ième et la 3ième année, ben on a devancé d'1an :applose: :applose: et naturellement et avec amour parce que faire les bébés parce que c'est le temps, parce que j'ovule maintenant... ça casse le romantisme!! Dire qu'il a fallu d'une fois, encore une fois :-D

Je me suis replongée dans notre fofo, ça m'a fait tout drôle de revoir ce qu'il en était, Otika toi qui pensais avoir une fille... Et les échos et les symptômes!!! Pour l'instant ça va bien, je suis un tout petit peu barbouillée, mais ça se tolère bien. J'espère que ça va continuer sans symptôme parce que ça sera pas facile avec les cours et les stages...

Sinon, Céleste à 2 nouvelles dents, prémolaires du haut, et marche très bien maintenant :applose: :applose: Elle parle aussi beaucoup, mais effectivement rien de compréhensible. C'est trop drôle de la voir avec les chats et les chiens par contre, elle discute bcp avec eux!!

Voilà pour le moment, il faut que je lâche internet et que je bosse un peu :ouin: :ouin:

Gros bisous les filles et prenez soin de vous, surtout les malades!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Et ben alors???

Y a personne!!!

Des bisous les filles!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Bon, j'en ai marre d'attendre!!!!!

Je veux des nouvelles!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
didichou
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 mai 2012, 22:56
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

lol grosse baleine, alors comment ce passe ta grossesse?
Ici ça va boulot boulot... Je reviens demà in pour de plus amples informations :-D
Gros bisous!
Enzo mon petit Boutsh d'amourImage

BB2 vite que tu sois dans nos brasImage

Notre amour a fait battre ton petit cœur je ne t'oublierai jamais.
lui:36ans elle:26ans
FC:12/04/12
T++: 19/02/13
GEU:04/14(ablation trompe D)
T++:31/03/15
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Hello les copines!

Désolée, un peu absente dernièrement... Boulot, métro (enfin voiture!), dodo, voilà un peu mon quotidien! Le reste du temps de libre, j'essaye de profiter un max de mon bébé et de mon chéri.

Alors ici, ça pousse, ça pousse! Hugo a enfin 4 nouvelles dents (celles du haut), sorties après beaucoup de souffrance, le pauvre chéri. :applose: Les poussées dentaires le rendant plus sensibles, il a à nouveau attrapé une vilaine bronchite, mais ça y est, les choses rentrent dans l'ordre. Nous n'en revenons pas de voir les progrès qu'il fait chaque jour, un vrai petit miracle. Nous avons déboîté 3 barreaux de son parc: il ne voulait plus y aller, mais maintenant qu'il est en accès libre, il retourne y jouer volontiers! Hier après-midi nous avons profité des soldes pour aller chez un célèbre Suédois :wink: , et nous lui avons acheté une étagère avec bacs de rangements pour que ses jouets soient plus accessibles et sa chambre moins en bazar. Il y a quelques semaines déjà, je lui ai bidouillé un petit coin lecture avec un petit matelas et mon coussin de grossesse: il adore s'y installer et feuilleter ses livres. Trop mimi! Il faudra que je fasse des photos.
Niveau bouffe, je suis passée au lait Bio: je trouve que le Galli* 3ème âge a un goût/une odeur de poisson: beurk! Maintenant que les nouvelles dents sont sorties, on va pouvoir faire des morceaux un peu plus gros. Hugo n'est pas difficile, il mange de tout.
Chez la nounou aussi, tout se passe bien. Il chouine parfois un peu pour y aller le matin et a du mal à quitter mes bras, mais une fois dans les bras de la nounou il me fait des au revoir, et retrouve finalement vite le sourire.

Je vous mettrai une petite vidéo sur FB pour vous faire admirer le snouvelles dents. :-)

Et vous, quoi de neuf?
- Didichou, as-tu finalement repris le boulot? Je ne sais plus trop où tu en es... Et comment se porte Enzo?
- Grosse Baleine, comment va la santé? Les filles grandissent bien? Le bidou s'arrondit?
- Otika, quoi de neuf ma belle? Avez-vous retrouvé la santé?

Gros bisous les filles, venez vite donner des nouvelles!
:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Hello les filles!

Oui oui je ne suis pas loin mais comme d'hab, je ne fais pas gaffe quand j'ai le mail qui m'annonce un nouveau mess sur le fofo alors des fois, je zappe et je crois qu'il n'y a rien de nouveau et puis j'attends et j'attends encore jusqu'à ce que je me décide à me connecter en me disant "au cas où?" et où je découvre tous vos mess à la suite! :lol: :lol: :lol:

Alors déjà Félicitations à Hugo pour ses nouvelles dents! ENFIN!

Didichou, où en es-tu? Reviens plus souvent flûte de zut! :wink:

Et toi Grosse B, comment te portes-tu? Nausées? Vomissements? Huuum que du bonheur le début de grossesse!!!! LOL ^^ Mais quelle chance tu as et que j'aimerais être à ta place!!!!

Pour ma part, je suis "convoquée" au bureau de mon big boss demain à 17h... Parce que je vous l'avais dit la dernière fois, ça pose des soucis le fait que je ne puisse pas/moins bosser les samedis et ne plus venir en réunion mensuelle le soir, alors la dernière fois, je lui ai parlé licenciement/rupture amiable (il a fait la moue mais a du re-réfléchir!). Parce que ça devient invivable, lui, mes autres boss et aussi certains collègues n'arrêtent pas de me gonfler avec ce planning, et ça commence à bien me saouler!!! Sauf que je n'ai rien derrière, on verra bien ; si je dois changer de boulot, bah je changerai quitte à passer par la case pole emploi. C'est bête mais bon, je n'ai pas de solutions pour ces samedis donc je ne vais pas leur inventer!!! Bon en même temps, j'avais envie de changer mais la raison me dit de faire attention car par les temps qui court, c'est difficile de trouver un CDI, et payé pas trop mal, c'est encore plus compliqué! :marre: Bref, je verrai bien demain. Si ça se trouve, c'est pour une promotion! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (mais ça m'étonne!).

Sinon, Noa est toujours aux alentours des 12,5kg, 84cm. Vêtements en 2 ans depuis un moment, certains en 3 ans!
Il ne parle toujours pas!!! Parfois des babillages et double-consonnes mais c'est par période (certaines phases sont récessives, je soupçonne la faute de la nounou!). Le plus clair du temps, il crie! et me casse les oreilles d'ailleurs!
Il est très dynamique, curieux, touche à tout, cascadeur et finalement assez sociable avec les autres petits enfants de la crèche qu'il voit 1x/semaine. Et oui tout le monde me disait que ça n'était pas les aider que de les couver longtemps à la maison, baaaaah c'est des grosses conneries! Et toc!
Par contre, c'est une TETE DE MULE!!! Et il n'écoute que ce qu'il veut!!! Il comprend le non mais n'en fait qu'à sa tête ; et comme je suis très flexible/permissive, bah il ne m'écoute pas. En même temps, je ne veux pas être dans le conflit sans arrêt avec lui, ni passer mon temps à lui mettre des claques sur les fesses, ça ne sert à rien et n'arrange pas plus le problème! Les punitions, je ne suis pas trop pour... Mais hormis le dialogue et la communication qui ne fonctionnent visiblement pas pour arriver à lui imposer les choses, bah je ne sais pas trop quoi faire! (ex : il grimpe sur le canapé, s'y met debout et se jette sur tous les côtés... J'ai beau lui dire NON, il s'en fiche, ça a l'air de trop l'amuser pour qu'il m'écoute! Le problème, c'est que c'est dangereux!!! S'il tombe, il peut se faire mal! Et c'est un exemple parmi tant d'autres).
A part ça, il a enchainé angine blanche, puis rhino, puis bronchite/bronchiolite avec de la méga fièvre persistante, on a fini aux urgences pédiatriques en pleine grève des médecins libéraux, conclusion arrivée 13h30, passé à 17h45, que du bonheur!
Mais ça y est, avec des antibio, c'est passé. Moi j'ai des restes de nez qui coule mais vite fait, on peut dire qu'après 3 semaines où on s'est mutuellement refilé tous les microbes qu'on avait, c'est quasi passé :applose: :applose: :applose:

Voilà, allez les filles, je me lève tôt demain, je dois aller me coucher.
Je reviens très vite pour lire tous vos récits!

Bisous les filles!!!!
Et on veut des photos et des vidéos en privé sur fb!!!!!!!!!
:m1: :fraisinaute: :m1: :fraisinaute: :m1:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Hello!
Alooooooors les filles, y'a plus personne!!!

J'avais une question sur où en sont vos loulous au niveau alimentaire?
Quantité? texture? autonomie?

Et aussi des news du bidou de Grosse B!!!!

Allez venez nous raconter!
Bisous les filles!
:m1:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

P1060795.JPG
Voilà ce que ça donne à 2mois... Pff j'ai le ventre qui est sortie dès l'annonce, je veux pas voir ce que ce sera à 9mois!!

Sinon, ça va, je tiens le coup. J'ai commencé un stage lundi et je fais encore des horaires décalés donc cette semaine c'est 13h30, 20h30. C'est éprouvant de changer et coucher les vieux. Je ne dois pas forcer mais comment faire :etonnant: :etonnant:
J'ai une nounou privée (20€/h :ouin: ) qui vient à la maison pour s'occuper des enfants pendant que je ne suis pas là. Mon homme est définitivement partie donc je suis seule à tout gérer!! Autant vous dire que dès que j'arrive je me couche sans même prendre le temps de manger, j'ai mal aux pieds, au dos...

Otika, qu'en est-il de ta rencontre avec ton boss?? démission, rupture ou aménagement d'horaire?
Pour ce qui est de ta "sévérité" et de la peur du conflit, si je peux me permettre... ne te laisse pas marcher sur les pieds, il en encore jeune oui mais il comprends très bien que s'il tente d'aller au delà des limites tu vas le laisser faire... et penses bien à plus tard... Il ne faut pas que dire non, mais être bien ferme parce que c'est toi la maman et c'est toi qui décide, pas lui!! :wink: :wink: Pour ton exemple du divan, j'ai la même... dans ce cas, je les envoie sur mon lit qui est par terre... ça fait moins haut si elles doivent tomber :-D

Clochette, bientôt les vacances?? Moi je suis obligée de mettre les enfants au périscolaire et la petite chez sa nounou à temps plein. Je boss tous les jours et en décalé donc je préfère me reposer aussi... Si seulement j'avais les grands-parents à proximité :marre: :marre: j'en profiterais bien et les enfants aussi!!!

Didichou, on est maintenant demain... donne-nous des nouvelles :tropdrole: :tropdrole:

Sinon pour répondre à la question Otika!! Céleste mange comme nous depuis ses 6mois...
Quantité, je l'ignore complètement, elle gère toute seule ses quantités si elle n'a plus faim, elle pousse son assiette et enlève son bavoir.
Texture, encore et toujours des morceaux, à moins que ce ne soit de la purée, et là, gros carnage... tout se mange à la fourchette sauf ça j'ai l'impression, c'est à pleine main et aller que j'en mets dans mon nez, dans mes cheveux...
Autonomie, toute seule avec sa fourchette!!
Par contre, elle a toujours son bib de lait de vache (environ 200ml) avec céréales, aux 3 repas.

Voilà, il faut que j'ai finir mes tâches ménagères... et que je me pose les pieds en l'air pour mettre mes super bas de contention... Trop sexy l'infirmière :applose: :applose:

Des bisous les filles!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité