Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

leethan a écrit :Non c'est vraiment l'estomac qui me fait mal j'ai appelé une amie pharmacienne qui m'a dit que mon estomac devait être plein d'acide :???: d'où les douleurs

Donc faut que je consulte pour avoir un traitement adapté si j'arrive à gérer demain j'irai chez un autre docteur lundi apparemment le gaviscon n'est pas assez efficace il me faudrait un anti acide en attendant c'est dur de gérer la douleur

Je crois aussi que c est du a beaucoup d acide. Moi aussi ses jours j avais beaucoup vomi et également beaucoup d acide et j ai eu mal a l estomac assez fort..mais ca a un peu passe.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mini tu ma fait rire avec ta langue . Moi aussi de que j ai un truc un peu plus loi bleah...j etais chez le dentist et elle ma mis son tuyau pour aspirer la salive asse afond dans la bouche sur le côté...mdr elle a fait avoir une belle deco dans le cabinet:)))
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Idem pour la langue mdr

Mdr le coup du dentiste

Leethan ma belle .... Je pense aussî que ce st de l'acide .... Rappelle toi il y a quelque temps je souffrais à mon estomac à àvoir des crampes vraiment mal mais pas de remonté acide puis lors de la digestion j avais des crampes à etre plie en 4 et pleurer .... Je suis allée à la pharmacie et elle m'a dit Ben vous avez de l'acidité dans l'estomac c est tres douloureux !!! J ai dès sachet de riopan plus des truc homeo net tisane' pour digestion ! Deux jours après plus une douleur rien !!! Ajd j en ai pas pris Ét pas mal je recommencerai quand Ca reviendra ....
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Cc!

Bon ca me rassure pr la langue mdrr ah oui mli c le gros declencheur de nausees avec le fait de me moucher.. mais ce soir je me laisse pas avoir pr la langue mdr

Dis dont pr l acide ds l estomac c est un symptome apparemment bien courant je savais pas je suis contente pr l instant d y echapper que ca dure!

Ici ca va par contre ventre un peu deglingué un coup constip et un coup.. pas du tt! je pense prendre ma pds toxo vers le 10 (la derniere etait le 19) car g besoin de me rassurer je fais qd mm gaff a l alimentation mais pas autant que bb1 (style hier pizza mozza car raclette le pizzaiolo savait pas si pasteurisee) mais la mozza g pas demande.. jpense qu en general c pasteurise mais pas mal de tit detail (manger la salade ds sandwitch quick..) qui font que j ai hate de prendre la pds toxo :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Ben dis dc mininou tu es vraiment une stresse
Tout est en regle chez toi :lol:

Moi la toxo n est qu un detail une formalite!
Mon gygy me met pas la pression il me dit et c est la 3 eme grossesse vous faite comme dhabitude si vs l avez jms attrape jusqua mtn pk l attrape auj

Dc perso je mange de tout faut bien laver les fruits legume venant de la terre directement
Le reste laisse toi allez!
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Ouii dorah jsuis une stressee de nature lol mais j essaye de prendre la grossesse plus cool du coup je fais moins "attention a tout" comme pr ma premiere, (mais c etait abuse j etais obsedee par tous les risques donc je veux pas refaire pareille) mais du coup des fois j ai des rechutes de stress mdrrr je me dis olala ca ca peux craindre etc.. par exemple mon mari a pri une pizza au chevre hier et il en reste dans le frigo, ca me donne trop envie mais trop peur donc je la mange pas grrr.

Et puis jpense que c est depuis que j ai vrmt realisé que bb est ds le ventre (l etape de l echo et test et en plus le sentir) qui me fait me dire de ne surtout pas faire de connerie (ex manger n importe koi) ke je pourrai regretter.
Mais bon malgre tout ca m obsede pas comme la premiere.

Au fait niveau poids vous en etes ou? moi finalement ca c stabilise depuis qq semaine a 69 (avt grossesse 1 c etais 64 et apres acc j ete descendu a 67) jsuis contente que ca sse soit stoppé un peu la prise de poids parsk je crois ke g pris les 2 kg en qq jours o debut lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Pour les kg j avais 66 quand je suis tombe enenceinte. Et j ai tjr 66 kg.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Moi je vais pas vous dire mon poids
Car on parle plus en kg mais en tonne :croisedoigts:

Avant bb1 j etais a 70kg en 2011 fin de grossesse 81kg
Pour bb2 j etait debut grossesse 93kg fin de grossesse 97kg
Bb3 debut a 91kg et la je suis a 92kg

Oui oui oui je suis un elephant
Surtout que je ne fait que 1m60
Je suis un cube
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

C etait pas :croisedoigts: que je voulait mettre mais plutot :tropdrole: ou :marre: :lol:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Lol Dorah mais non ca va pas! Le poids c k un chiffre tant kon se sent bien! et puis avec des grossesses rapprochees ki n aurait pas pris du poids?
Moi j avoue que depuis ma 1ere grossesse mon corps me plait pas vrmt lol bon il me plaisait pas de fou avant maiis c etait moî la cata.. alors on verra avc bb2 inchallah mais bon je me dis o moins si je morfle d un coup apres j aurai du temps pour reessayer un peu de sport etc.. (j espere avoir un bb3 mais qq annees apres bb2 inchallah au moins 4/5 ans histoire de profiter un peu des voyages et me remettre des couches et compagnie lol!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité