Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Oh la la les hommes

Moi il m à aidé la nuit derniere ç est exceptionnelle mdr
Apres ici ca commence aller mieux niveau organisation j arrive entretenir ma maison le linge je commence à trouver mon rythme !!! Les bains ben oui ca ç est plus hard j en ai trois à donner ( ma fille de 4 ans fais casi tout mais a besoin de nous encore ) ... en général je les donne seule
Les deux grands à la chaîne pdt Que la PEtite dort et la PEtite Quand mon mari rentre comme ça il surveille les grands

Euh moi aussi je trouve plus pratique d avoir bebe en chambre perso j ai mis le berceau à côté de moi

Ici collique et je suis casi sure reflux ostheo lundi je change car le
Mien deux fois mais il ne la touche plus ol se dit je pense magnétiseur en soit ca n a rien changé

Bon plus d accouchement ?!?!
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

otyly
Super fraise
Super fraise

tjr la...mais pas la pêche. a voir le froid revenir ca m énerve meme sortir j ai pas envie alors bof.
mii aussi mon homme est fatigué. ..tt le temps. ca m enerve a la fin...mais bon il travail le wk en aussi de fois alors je lui dit rien...
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Cc les filles pas encore de nouveau bb fevrier???

C est gentil les filles oui je vous avoue que la journee ca va a peu pres mais ma nuit c vrmt l angoisse d autant que j ai enormement peur de revivre comme pr mon fils.. mon mari est pareille on se dit mais c pas possible pk nous on subis comme ca les nuits!!!! Apres c la sante le plus important hamdoullah on a pas a se plaindre mais c clair ke moralement le mank de sommeil rend dingue d autant qd on a dja vecu ces moments et kon c a kel pt ca rend malade.

Mais je crois reellement kel confond le jr et la nuit!!!! Depuis 6h du mat elle a dodo 2h sur moi g du la reveiller pr la tetee puis redodo a cote de moi 1h30 puis depuis elle est tte calme elle s endort seul se reveille se rendors vite avec titi... donc en gros ca fe mtn 9h kelle dort assez bien et est tres calme.. parfait SI c etait la nuit!!!! Tt le personnel a qui j en ai parl3 ma di c normal a la maternite casi tt les bb dorment le jr et font la fete la nuit... apparemment ils sont rythmé par la vie ds le ventre.. la journee je marchais ca la bercé et la nuit elle bougeait bcp.. bon honnetement y a qd mm pas mal de bb ki enchaine des heures de sommeil la nuit et j en reve! Mais je peux pas faire gd chose.. on essaye de se rassurer avec mon mari en se disant kil fo pa kon commence a avoir le moral a zero car c 3mois difficile et ca ira mieu inchallah.

Et puis pr mon fils on a pas connu ca car lui il confondait pas jr et nuit puikil ne se calmait ni jr ni nuit et hurlait de douleur...

Jspr ke cette nuit je v reussir a la fer dormir meme si c sur moi dans l echarpe de portage o moins qq heure... je suis seule a la mater mn mari bosse donc j apprehende un peu mais bon.. des fois je suis plus "calme" seule ke sil est la g tendance a me plaindre et craker plus vite dc a voir...

Les filles y a quoi en homeo pour aider l allaitement svp?? et sinon g vrmt mal au teton les premieres minutes oi elle tete je serre les dents c hyper douloureux vous pensez que lansinoe la creme peut etre pas mal?

Sinon des nvelles de Mothalie???
Courage les filles c est bientot la delivrance inchallah!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J espère que tout rentera dans l
Ordre Mini

Tu rentre Quand chez toi ???

La crème la elle est top ma belle
J'en prend rien pour l allaitement
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mininous tu peux prendre des tisanes pour aider a l'allaitement mais en 1er il faut boire pas mal moi je prends des pico spéciale allaitement

pour le fait d'avoir mal en début de tétée ça me le fait aussi , j'ai mal au 1ere succion et puis ca passe au bout d'un moment
je suis pas sur que la creme soit efficace pour ça car c'est vraiment interne comme sensation
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc tjr presente
je suis o cine ac cheri pour 50 nuances de grey
Mami garde les petits
Quelques contraction mais ca va c est pas doloureux

Gros bisou
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Merci les filles pr vos conseils...

Je suis archi perdue nivo allaitement et j aime pas ne pas savoir! En fait ma fille tete bien (mais pas tres longtemps je dois bcp stimuler pr 10min) et le truc c est que aujoirdhui elle a dormi casi tte la journee donc tres peu de tetees et si je la reveille pr teter elle s enerve ne veux pqs et se.rendors.... bref a la pesee elle a pas mal perdu rien d alarmant mais en gros demain je devais sortir de la mater et c pas sur du tt c en fonction du poids.....
Ma gygy ma dit ke le 3eme jrs c le jr des hormones et ben ca loupe pas, une envie de pleurer tte la journee, je fais que penser a mon fils ca me rend vrmt mal de pas le voir il me mank trop trop trop et je veux tt fer pour rentrer demain...

Apparemt g le debut de la montee de lait donc fo ke cette nuit j essaye de la mettre le max au sein mais kom ma puce mange pas longtemps et ke des fois elle refuse (si jla reveille par exemple) c hyper frustrant car j aimerai vrmt faire le max pr kelle tete, pr ke l allaitement marche, pr kon puisse sortir demain... mais jsuis impuissante.. bref c les hormones qui doivent bcp bcp jouer parsk depuis ke j ecris je pleure alors ke tt va bien sinon hamdoullah...

Je veux me forcer a tt fer pr essayer l allaitement du coup la je veux faire ke du sein c ske je fais depuis hier matin.. jspr ke la montee va venir et kune fois enclenchee ca sera plus "simple", je doute enormement de tt et kan je doute je me dis bon me.rde j ai cas donner le biberon ca je sais gerer, j aurai pas peur kel mange pa assez, je stresserai pa a chak tetee kel mange pas, d avoir mal etc.... et d un autre cote je serai tellement contente si ca marche, ca me deplairait pas de faire ke de l allaitement kelk semaine.. j avoue ke mm sil me le di pa g aussi un peu la "pression" de mn mari ki aimerait ke je laisse pa tomber.. j ai aussi la peur car si j ai la montee de lait et bib je risk engorgement dc tro peur.. presk enormement de doute et vivement ke les hormones se calment et jsuis contente d etre seule avec ma fille se soir pr me lacher seule.

Voili voilou je c pas du tt cmt va etre la nuit mais a mon avis bien agitee car ma puce a dodo casi tte la joirnee depuis 6h du mat!! mm si c pa non stop elle a etait ultra calme donc jpense reellement kel confond jour et nuit.. a voir.

Allez dsl les filles de vs avoir embete avev mon ptit coup de blues jspr ke ca va passer vite parsk y a pas de raison mis a part le mank ENORME de mon fils...

Maceem je c pa du tt cmt tu as gere la separation avev tes enfants durant tn hospit... c un creve coeur

Allez les filles jespere que vs allez vite accoucher pleins de courage pr la fin de grossesse et jvous souhaite vrmt un accouchement aussi facile que le mien inchallah!! Et je vous avoue que ne pas avoir de douleurs post acc c juste le bonheur! si y avait pas ces saletes d hormones et un peu plus de sommeil ca serait le paradis :-) mais hamdoullah
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mininous la chance de pas avoir de douleurs pfff moi j'ai encore bien mal même si je bouge plus facilement ça tire dur c'est vraiment pas simple pour la vie de tous les jours
Aujourd'hui j'ai du conduire en rentrant j'avais mal et la cicatrice toute rouge et gonflé
C'est vraiment handicapant longtemps une césarienne déjà 2 semaine aujourd'hui

Pour L'allaitement vu que ta fille a perdu du poids, tu dois la mettre au sein toute les 2 voir 3 h c'est important qu'elle mange régulièrement pour qu'elle reprenne et ça va stimuler

Quand la montée de lait va se faire elle devrait demander très souvent c'est normal et faut pas la freiner
Et y a pas de secret faut donner à la demande quand ça sera parti pour bien maintenir la lactation et surtout éviter les bib
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maman2g
Top fraise
Top fraise

Toujours présente ici aussi
J'ai pris un bon bain et apres je vais aller dodo
Je suis naze

Bon ciné dorah profite bien
Moi j'ai kiffe
Jme disait si mon homme pouvait me faire des déclarations comme dans le film lol

Mininou
T'inquiète pas ça fait du bien de vider son sac et cest pas facile la chute des hormones je sais de quoi je parle
La j'ai dit crotte c'est ma dernière grossesse je mets toutes mes chances de mon côté et je me suis renseigné pour des vitamines
Pour ne pas trop toucher le fond ( moi chute d'hormones je suis à la limite de la dépression )

Pleins de bisous les filles et bonne soirée
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Leethan ma pauvre je te comprends pr la douleur c est affreux qd on a mal... tu n as rien qui puisse aider a la cicatrisation? de l homeo?
Pr les tetees c est pendant la montees de lait tte les 2/3h et apres on peux espacer un peu plus tard? genre si l allaitement est bien installe? J avoue j y connai rien a l allaitement...
Bon ben j ai essaye de remettre ma poupee au sein apres 1h30.. mais elle ve pa elle s endors desuite sur moi.. je la stimule mais qd elle ve pa c pa possible :-( jvais reessayer dans une heure..

La elle dort sur moi.. si jla pose elle se reveille aie aie aie jespere ke ca fera pa kom mpn fils et kel dorme ke sur nous.. le pediatre ma di elle a bcp de gaz vs avez trouve cmt la soulager? g di jla met sur mon ventre il ma di c skil fo fer les premieres semaines sans limite ellenprendra pa de mauvakse habitudes fo la soulager..
Jvous avoue que j espere k a la maison le coconababy préra le relai car tres peur de revivre les dodo sur notre ventre comme mn fils.. mm si o final ca s est resolu.

Allez jvous embete pas plus par contre jsuis archi preneuse des conseils allaitement... jsuis motivee pr la mettre tte les deux heures me cmt fer qd elle ve pa prendre :-(
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations