Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

J espère que tu as raison laura j aimerai tellement qu'il arrive :)
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

:etonnant:
uiii dans 2 semaines decerclage. ca me parait si vite alors que je savais que c etais possible a 36sa. on verra coment il reagit ce col apres le decerclage.
si non rdv ok col ca va...bref nikel. elle ma dit j ai droit a la piscine..j yrai avec ma fille elle attend depuis longtemps. si mon homme m emene. la elle ma dit que je peut bouger olus de restrictions:))oui mdr..sauf que j ai super mal. et elle ma pas prescris de centure pour le dos...elle a dit que ca demusle le dos..bref . tt se que je demande elle est contre :tropdrole: . alors bon.
faut que je fasse ma valiseeeeee lol
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Super otyly si tout va bien ça va vite venir le decerclage maintenant profite en tu as raison d'aller à la piscine ça fait du bien et ca soulagera peut-être tes douleurs :croisedoigts:


Mininous j'espère que ça va aller pour ton dossier et que tu auras vite un appart plus grand. C'est pénible quand l'administration fait n'importe quoi :rougedecolere:

J'ai regardé sur le site cesarine pour me renseigner sur le déroulement d'une césarienne et le après euh j'aurais pas du je flippe grave maintenant :ouin:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Merci leethan oui l administration ca rend dingue... je le savais dja en bossant a pole emploi.. suivant sur qui le demandeur d emploi tombe comme conseiller ca peut etre tres simple ou... un vrai casse tete d ailleurs en reunion je dis tjrs ke c degueulasse!! Mais la nivo bailleur sociaux je crois qu on atteint des sommets.. puis ils se sentent tt permis kom on pe rien dire de peur de n avoir plus aucune chance.
Je prie en tt cas g fe tte les demarches inimaginable donc mtn reste a voir..

Pr la cesa je te.comprends!!! Meme si perso je pense ke je prefererai un tt ptit peu cesa nivo post acc ke mon post acc avc devlenchement... mais ca ne ve rien dire chaque acc est different j essaye de me rassurer en me disant que peut etre et que si ca se trouve ca se passera bien :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Mini oui c est galere les ddm de ligement
Je suis en plein dedans!
Ac 1% patronal pas de t4 me dit on superrrrrr

Sinon moi petite douleur de regle et tjr des pics d aiguillesds le col surtt quand je marche cest desagreable et douloureux
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Carole tu tiens le bon bout tu verras très bientôt sa petite bouille :bisou:

Otyly c vrai que la ceinture demuscle le dos. J'espère quand même qu la piscine te soulagera, en tout cas c'est top la piscine ça te fera bcp de bien !

Leethan ne te stresse pas, des tas de femmes subissent des césariennes et tout se déroule très bien ma cousine a eu 2 césariennes et elle était debout très vite aussi franchement essaie de te relaxer :zen: tout va bien se passer :bisou:
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

super otyly pour ton rdv
dans 2 semaines decerclage donc le bebe devrait vite arriver
la semaine prochaine peut etre leethan si cesa

moi je serais fixé lundi zvec mon rdv ca sera peut etre moi la prochaine lol

mininou oui bon courage pour le logement cest vraiment des enfoirés quand meme
jespere que tu auras vite quelque chose

moi ca y'est ma valise est faite
je dois juste acheter du savon pour la petite jadore mustela jirai en chercher demain ou mercredi

bonne soirée les filles
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Dorah moi idem g le 1% logement me c honteux en 3 ans ils ne m ont jamais rien propose tt skils m ont parle ct a des prix exhorbitant plus cher ke dans le prive!! Et la ces enfoires disent ke g refuse 4 proposition heireusement kg des preuves pas email par rapport a. mon budget et skil m ont dit. Bref ca menerve ces conneries!!
Tte a leur yave une emission sur la loi dalo qui est sence permettre de fer valoir ses droits si pas de proposition sur plusieurs annees.. ca faisait peine un couple et 2 enfant vivait ds un studio pourri ils ont attzndu 3ans puis depot de dossier etc.. ca a dure des annees pr au final avc un dedommagement de 8000euros me c ridicule les pauvres voulaient juste vivre NORMALLEMENT. Et qd on se dis qu avec le piston en 2mois c reglé ca degoute profondemment. Le bon Dieu fai bien les choses jespere kils paieront ceux qui font marcher cette sale machine.

Bon pr ma part valise terminee!!!! manque qu a recuperer l homeopathie a la pharma et cayeeee il etait temps lol par cpntre armoire de la chambre tjrs pas faite mdrr g vide un pauvre tiroir pas plus.. lol

Allez les filles c est le soir ca contracte !!!

Leethan dsl de t embeter avc ca mais pzux tu me rappeler tes taux a pas depasser a jeun et 2h ap? en ce moment jme fe des dextro jsuis tjr autour de 0.95 1 et moins de 1.20 2h ap.. g frchement pas envie d aller a la diabeto!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Leethan jamais alle sur internet tu vois tjs le pire !
Otyly Super Tout ca Bien :)
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME -

Moi aussi mini j ai trop mal en bas
On dire on me dechire le vagin
Et pic a l ovaire et poids bas ventre
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités