BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
muz86
Top fraise
Top fraise

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

choupinette, trop mignon ton petit gars!!!! ces graaaaands yeux qu'il a!!!!!(hihi il est comme ma fille: rien sur le caillou!!!)

Je viens de voir la date de naissance d'adrien, il a presque 1 mois de moins que ma choupette.
Alors RASSURE-TOI! le côté no-rythme et difficulté à dormir, c'est normal et ça va venir!!!Agathe a mnt son rythme (a consolidé certes) mais y'a un mois c'était l'anarchie!!!!!! seul le rythme des tétés était là! elle dormait presque pas la journée s'endormais que ds no bras...et se couchait pas avant 23h....réveil à 9h le matin (sans compter les réveils la nuit...)
Ce qui nous a bcp aidé c'est l'écharpe de portage. Elle a commencer a dormir correctement la journée (2x2h de sieste) quand elle était dedans. et moi j'avais enfin mes 2 mains de libres!!! ca a aidé à l'apaiser pour les dodos de la journée, car elle luttait bcp pour pas s'endormir. Le fait d'etre contre nous l'apaisait et elle se sentait en sécurité, bercée et pouvait lâcher.

Voilà! Courage, ça va venir!!!

Lylazz: j'allaite mais je reprends le travail qu'en aout....donc difficile de te conseiller... je ne sais pas du tt combien prend ma fille. (elle fait environ 5,3kg pour 58cm à 3 mois). Apres Tirer son lait ne fait pas diminuer la production?
C5 et 1ère courbe +++: Que pensez-vous de ma courbe?

notre poupée Agathe est arrivée...Image

lylazzz
Super fraise
Super fraise

Muz, de ce qu'on m'a dit plus on stimule le sein que ce soit au tire lait ou avec bébé et mieux c'est pour la lactation. Mais bébé est bcp plus efficace qu'un tire lait.

Tu es à combien de tétées par jour? Moi j'en suis à 5 mais elles sont très irrégulières, y a pas de rythme pr l'instant.

Et les autres comment ça va?

Merci
:bisou:
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Dites les filles, vu que je pense qu'on va de moins en moins sur enceinte.com ca vous direz quon papote sur facebbok dans un groupe privé? comme ca on verrait des photos de nos bébés et on pourrait se suivre :bebegif:
Image
lylazzz
Super fraise
Super fraise

Choupinette, décidément je suis complètement à l'ouest! C'est un très beau petit prince :wink: !!! On voit très bien que c'est un garçon en plus, il est super mignon!!!! Excuse moi
J'ai dû t'énerver la mienne, tt le monde me demande si c'est un garçon et ça m'énerve lol :wink:

Muz, moi aussi la mienne n'a rien sur le caillou lol

Bon week-end les filles,
:bisou:
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
militackle
Top fraise
Top fraise

choupinette66 a écrit :Dites les filles, vu que je pense qu'on va de moins en moins sur enceinte.com ca vous direz quon papote sur facebbok dans un groupe privé? comme ca on verrait des photos de nos bébés et on pourrait se suivre :bebegif:

oui sa serait bien! :applose:
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Ne ten fait pas lylazz, je ne ten ai pas voulu! cest pas tjrs facile a differencier un petit bébé!
Mili, allez je vais creer ca!! enfin, si jy arrive! envoyez moi vos nom et prenom en MP et je vous mettrez dans le groupe!! :bisou:
Image
militackle
Top fraise
Top fraise

choupinette66 a écrit :Ne ten fait pas lylazz, je ne ten ai pas voulu! cest pas tjrs facile a differencier un petit bébé!
Mili, allez je vais creer ca!! enfin, si jy arrive! envoyez moi vos nom et prenom en MP et je vous mettrez dans le groupe!! :bisou:
on peu pas t'envoyer de MP sa marche pas...
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
morgane54390
Fraise active
Fraise active

On peut pas t'envoyer de MP Choupinette car ta boite de message est desactivé
Image
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Oh desolé, je crois que cest bon! si vous pouvez reesayer
:wink:
Image
morgane54390
Fraise active
Fraise active

Choupinette : Merci pour l'invit'

Aujourd'hui dernier jour de congé reprise demain mais la p'tite va chez la nounou depuis jeudi (temps d'adaptation) ca se passe super bien j'ai une nounou en or !

C'est passé trop vite j'ai les boules de reprendre en plus je suis malade comme un chien (jolie bronchite) donc je peut même pas faire des bisous à ma patate

Je vous met un pitite photo
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations