Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
vous faite comme moi! j'ai joué aux jeux video avec mon cheri (je n'y joue jamais d'habitude!) vous savez le jeux de guerre super violent call of duty!
un moment un personnage est sorti de nul part dans le jeu et j'ai tellement eu peur que j'en ai perdu les eaux! et voila comment le travail a commencé!!!
sa nous a bien fait rire avec mon cheri! enfin il etait degouté de pas pouvoir finir la partie!!!
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
Salut les filles, je reviens enfin vers vous pour vous raconter mon accouchement...
Le vendredi 26 au soir apres etre allé faire un monito de controle on me rappelle car ma proteinurie avait peter les scores en 3 jours donc ils preferaient me déclencher le lendemain.Apres une nuit pas terrible à la mater, on me met le gel à 6h30. De 8h à 13h je vais me promener, marcher, monter descendre les escaliers...Et a 13h hop, direction la salle d'accouchement, je suis dilatée à 3, on peut alors me poser la peri...A 14h peri posée et à 17h43 ma puce est là. Non sans mal, on a evité de peu les forceps et la ventouse (le gygy n'y croyait pas!) mais je n'ai pas pu eviter l'episio.C'est épuisée mais hyper heureuse de voir notre puce qu'on accueille ce petit être!Elle est sortie toute bleue, et ils ont du l'aspirer tout de suite, mais elle a vite récupérée.
Ce que je ne soupçonnait pas c'est la douleur post accouchement! j'ai trouvé ca tellement dur, et j'en souffre encore. bientot 2 semaines apres l'accouchement, j'ai des soucis d'épisio et d'hématome qui font que je ne peut pas rester longtemps debout et donc j'ai du mal a m'occuper de ma puce comme je le souhaiterais. C'est vraiment une épreuve je trouve. Qu'en pensez vous?je sais qu’évidemment ça n'est rien comparé au bonheur d'avoir son bébé à la maison, mais tout de même, j'ai hâte de retrouver un état physique correct...voilà, j'espere n'avoir choqué personne. un accouchement n'est pas l'autre, et je souhaite tout plein de bonheur au nouvelles et au futures mamans...
bisous à toutes.
moi aussi mon episio me fait souffrir et là depuis hier j'ai un hemorroide qui est sorti!! donc c vrai que sa gache un peu le plaisir d'etre rentré a la maison avec bébé!
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
oh mes pauvres.... moi la SF a dis qu'elle "ne coupait pas les femmes", sauf si vrmt nécessaire. J'ai juste eu une déchirure superficielle (pas d péri par contre). J'ai douillé le 4 et 5 eme jour car ça avait été recousu un peu trop serré. j'ai du retourner en urgence à la mat', je pouvais pas faire un mvt sans pleurer tellement j'avais mal. ils m'ont fais sauter un point....et Ô soulagement!!! alors une épisio j'imagine pas...jsu contente de pas en avoir eu une!!!!! je m'en sors super bien finalement!
militackle a écrit :moi aussi mon episio me fait souffrir et là depuis hier j'ai un hemorroide qui est sorti!! donc c vrai que sa gache un peu le plaisir d'etre rentré a la maison avec bébé!
Pour les hémorroïdes, prend du DAFLON, c'est ce que la SF m'avait conseillée et ça a été miraculeux. Au début, faut en prendre 6 par jours et diminuer ensuite. Ce n'est pas remboursé donc tu peux en acheter comme ça je pense.
Pour l'épisio, tu devrais consulter, c'est pas normal d'être mal comme ça. Normalement ça ne fait pas mal aussi longtemps. Tu as peut être un fil qui ne s'est pas résorbé. J'ai eu ça pour ma fille, j'ai regardé avec un miroir et je l'ai retiré (bon, ça aide d'être infirmière )
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
muz86 a écrit :oh mes pauvres.... moi la SF a dis qu'elle "ne coupait pas les femmes", sauf si vrmt nécessaire. J'ai juste eu une déchirure superficielle (pas d péri par contre). J'ai douillé le 4 et 5 eme jour car ça avait été recousu un peu trop serré. j'ai du retourner en urgence à la mat', je pouvais pas faire un mvt sans pleurer tellement j'avais mal. ils m'ont fais sauter un point....et Ô soulagement!!! alors une épisio j'imagine pas...jsu contente de pas en avoir eu une!!!!! je m'en sors super bien finalement!
Je compatie.....
et cmt vont tous ces ptits loulous?????
C'est pas forcément une bonne chose une déchirure, ça part dans tous les sens alors qu'une épisiotomie est nette et précise donc plus facile a recoudre.
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
tefal-rily02 a écrit :J'ai aussi attrapé une hémoroide et le gyg m'a prescrit aussi du daflon (pas remboursé à croire qu'on paye une mutuelle pour rien bref...)
ça fait une semaine que je prend ( 3X par jour) mais aucun résultat :s
Moi c'était 8 comprimés les 2 premiers jours puis 6 CP les 2 jours suivant puis 4 ensuite. Même en cure "d'entretien", c'est 4 par jours alors 3 c'est certainement pas assez !