bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
loulette_1
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

félicitation pour toutes ces nouvelles naissance !

moi aussi j'espère que sa va etre pour bientot.... :-D :-D semaine prochaine sa serai le top du top... car je suis métamorphoser, moi qui sui une pile, je sui beaucoup fatigué. de rester bloquer a la maison sa change mdrrr

et tout le monde me parle de la pleine lune prévue le 6, je connaissais meme pas. enfin dans ma famille tout le monde mise au alentour de lune... affaire a suivre...

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

betafoc, aucun signe pour moi! rien de rien!!!! :ouin: ma SF essaie de me motiver en me disant que ça peut arriver d'un coup même avec le col fermé!

loulette, j'ai la même chose que toi en homéo! et en plus j'ai commencé la tisane framboisier/sauge/alchemille! pourvu que ça aide bien car vraiment ça me parait incroyable d'accoucher dans 3 semaines! je dirais plutôt 2 mois vu comme je me sens en forme et comme ma puce est haute!

cecilou ne stresse pas trop! ça va aller! mais je comprends qu'avec l'attente c'est dur dur!

blan1, félicitations et bienvenue à Thomas!!!! ça fait rêver ton accouchement si rapide et l'allaitement qui se passe bien! oh la la ça doit être tellement merveilleux tous ces moments!!!

ah que ça donne envie tous ces bébés tout neufs!!!! :good:
betafoc
Top fraise
Top fraise

loulette pareil tt le monde me dit la pleine lune tu vas voir la sage femme a la mater ma dit pareil a leur derniere pleine lune plein de femme on accoucher comme elle ma dit il savait plus ou donner de la tete
la j ai fais les courses av mon homme c'etait un peu douloureux au niveau du vagin mais bon je la trouve encore haute et elle bouge encore enormement et g l impression que c pieds vont me remonter l estomac ds la gorge si sa continue je desespere mais bon on attaque mai que semaine pro dc patience dur dur
betafoc
Top fraise
Top fraise

moi c arnica montana 9ch
caulophylllum 9ch
actaea racemosa9ch
staphysagria5ch pr apres en cas d 'episio
loulette_1
Première fraise
Première fraise

hat, la tisane je ne connais pas... si tu peux m expliquer. ben moi mon ventre il est justement beaucoup dessendu... il tape en bas. et je commence a avoir des courbatures bizarre en bas, je pense que sa doit etre les ligaments que sa tire... je sais pas
j'ai eu quelque contractions mais vite fai mal de regle supportable...

pour mon gynecologue j'accouche le 17 mai, pour ma SF echo j'accouche le 12... moi je pense que je vais accoucher avant le 12. le gygy il a juste fais son calcule scientifique. regle le 3 + 14 = 17.

j'espère que mercredi il va me dire que je suis ouverte et que tout va bien...

betafoc, sa me rassure car moi on me soule avec sa mdrrr le 6 mai d'un coté sa m'arrangerai car j'aimerai bien accoucher...
depuis hier sa y est j'en ai marre c long !!! mdrr je veux qu'il soit laaaa...
betafoc
Top fraise
Top fraise

loulette tkt avec hat on en a marre d attendre aussi mdr.
sinon niveau date bas au debut c'etait 1juin apres entre 17 et 26 mai mdr et mercredi il proposer de declencher si mon col etait ouvert a 2.5cm et si pas d etemperature dc on verra 15mai se que gygy en dit .
pour ma part j ai passé une super nuit bisous
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

et ben ici nuit dur dur, endormie vers 5-6h a cause de contrax + remontées acides :???:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

salut les filles!

moi aussi nuit un peu dur! ma puce bougeait tellement que je ne pouvais plus bouger et que je gémissais de douleur en me couchant...elle remontait la tête et voulait étendre ses jambes...l'horreur! même mon mari n'en revenait pas en mettant ses mains dessus pour la calmer. elle est violente! je crois qu'elle manque de place alors j'essaie de l'encourager à sortir là!!!!!

la tisane, à l'herboristerie ils m'ont donné directement le mélange des 3 plantes à prendre 2 fois par jour. ça fortifie l'utérus, prévient les hémorragie et accélère le travail le jour J. je me rends compte que la péri est même dangereuse pour moi donc j'espère vraiment un accouchement rapide! qui ne tente rien n'a rien et les plantes sont utilisées depuis la nuit des temps alors on verra! ma SF m'avait conseillé framboisier et sauge. et là il y a en plus l'alchemille. par contre il ne faut pas en prendre si on a déjà des contractions car ça les rend plus efficace et ça peut déclencher le travail. moi je ne crains rien de ce côté là! j'aimerais presque pourtant!

c'est bizarre les calculs de DPA selon les endroits et les gygy...enfin vivement que nos petits bouts décident de venir!

we avec des amis mais je passerai vous lire! gros bisous!
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon, je ne vais pas être originale. Je trouve aussi le temps looonnng!
J'ai quelques signes : toujours des douleurs et des contractions depuis 15 jours mais... rien. Et pas de rdv médical avant 10 jours. Ca devient blasant. Et pourtant parfois tout va super bien. Je me sens super en forme. Hier j'ai même fait une petite danse en soirée avec des amis. Mon chéri hallucinait!!
J'ai fini les cours de préparation à l'accouchement (hier avec la poussée). Et la SF a terminé par: "y'a plus qu'à!". J'suis pas contre mais c'est bébé qui n'a pas l'air pressé. Comme vous j'ai regardé les jours de pleine lune! On espère, on espère.
Comme je n'ai pas de rdv médical, on ne m'a pas proposé de traitement homéopathique. Pourtant, j'aimerais bien. C'est la SF qui vous l'a prescrit? Je peux peut-être aussi en acheter sans ordonance. Par contre depuis quelques temps, je dois prendre du fer pour prévenir d'une anémie ou en cas d'hémorragie au moment de l'accouchement.

Bon week end!!
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mutti tout comme toi hier dernier cours sur la poussée :-D
et pour l'homéo c'est ma sf qui me fait les cours de prépa qui me l'a prescrit :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations