bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

cassou12 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Bienvenue Nutella!! heureusement que tu as prévenu pour ton bidou, même en le sachant c'est impressionnant!!! j'imagine même pas combien ça doit tirer dans le dos!!! 3 bb bien différents car dans 3 poches distinctes!!! ça doit être super rare ! en tout cas félicitation :applose:

Djess: bravo pour ta puce! oui ca devient long quand on bosse!! en meme temps je pense que c'est ce qui permet de ne pas trop prendre : le frigo est loin au boulot! alors qu'à la maison.... :-D

ha sinon nutella, je remarque que ton mari met "je suis un homme" seulement en 2° position, il y a peut-être de l'espoir!!! et par rapport à la fatigue, s'il ne veut pas entendre les bb réclamer trop longtemps quand ils auront faim, il faudra bien qu'il s'y mette!!! Il sera bien obligé de s'adapter lui aussi après la naissance!! :lol:

Bon j'ai faim maintenant, la bolo c'est une bonne idée!!!

Bisous à toutes :bisou: :bisou:
Faut vraiment être optimiste !!!!! après la naissance on aura nos rituel et nos habitude enfin j'espère ! la bolo c'est trop delicieux je pourrai manger le saladier !
Enceinte de BB1, BB2 et BB3 !!!!!!!

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

miam les macarons!!!!
je suis un peu comme lababou...dire je suis un homme c'est plus que vieux jeu là!

j'ai surpris mon mari en train de bercer le chat! il est vraiment temps qu'il ait sa fille!!!

bon je viens de commander une robe pour deux mariages en juin et juillet...j'ai pris une taille au dessus de la mienne, j'espère que ça suffira mais pas gagné que la ligne m'ira encore après...mais bon il faut que je commande le chapeau en conséquence donc il me la faut pour bientôt...pas simple!!! si les jambes ça va, le reste ça suivra ensuite avec une culotte gainante! :tropdrole: au pire en juin je mettrai une robe plus large c'est moins grave comme je n'irai qu'au cocktail...mais en juillet c'est ma belle-soeur alors là ça ne rigole pas!!!
oh la la je me sens tellement moche....
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

la babou a écrit :hum tu me donnes trop envie avec les macarons :bebe:
C'est trop bon !! parfois mon homme me demande si je serai pas une ogre tellement que je mange (l'escuse bidon d'être enceinte) !
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

HATSHEPSOUTMM a écrit :miam les macarons!!!!
je suis un peu comme lababou...dire je suis un homme c'est plus que vieux jeu là!

j'ai surpris mon mari en train de bercer le chat! il est vraiment temps qu'il ait sa fille!!!

bon je viens de commander une robe pour deux mariages en juin et juillet...j'ai pris une taille au dessus de la mienne, j'espère que ça suffira mais pas gagné que la ligne m'ira encore après...mais bon il faut que je commande le chapeau en conséquence donc il me la faut pour bientôt...pas simple!!! si les jambes ça va, le reste ça suivra ensuite avec une culotte gainante! :tropdrole: au pire en juin je mettrai une robe plus large c'est moins grave comme je n'irai qu'au cocktail...mais en juillet c'est ma belle-soeur alors là ça ne rigole pas!!!
oh la la je me sens tellement moche....

Bercer le chat sérieux ? :etonnant: :quoi:
Moi il botte le cul du chat une fois il lu a mit du gel pauvre Olga !
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

je précise qu'à la base c'est mon chat! un cadeau! et il trouve qu'un animal de compagnie c'est peu utile!! mais en vrai il l'adore, le chouchoute et le dresse!!!!
mais j'ai un mari qui rêve d'avoir plein d'enfant et qui se verrai même père au foyer! moi je vais me battre pour m'occuper de ma fille!
il patiente donc avec son chat! :tropdrole:
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh mon dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chance !!!!!!!!
Le chat !!!!!!!!
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes

merci Hat et la babou pour votre soutien.

Nutelaa: bienvenue et félicitation pour cette grossesse. Waouuuu des triplés en plus garçon et filles c'est beau ça. Tu as raison ton bidon est impressionnant. j'imagine comme tu dois avoir mal au dos.
au faite, moi j'ai 29 ans et mon homme 31 et on attend BB1 pour le 18/05. c'est un petit garçon. j'ai vu que tu habite nice, nous on est sur cagnes sur mer. Tu accouches où ? moi j'ai choisi Lenval-santa maria.

bisous et bonne journée à toutes.
Image

Image
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles sa va bien ici ?

Moi une nuit de mer*e (désolé du terme) j'ai eu de forte contractions et les bébés me chatouiller du coup je sauter dans le lit ! :tropdrole: :tropdrole:
La je viens de me réveillée j'ai pris un petit déjeuner de loup

- Jus de fruits
- 5 tartines au beurre
- 2 poires
- Un thé
- Des fraises au sucres

Oui, oui je sais je suis un ogre pas besoin de me le dire ! :tropdrole: :tropdrole:

Bon allez donnez moi de vos news :bisou:

Charlotte.
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

nitaya06 a écrit :
Nutelaa: bienvenue et félicitation pour cette grossesse. Waouuuu des triplés en plus garçon et filles c'est beau ça. Tu as raison ton bidon est impressionnant. j'imagine comme tu dois avoir mal au dos.
au faite, moi j'ai 29 ans et mon homme 31 et on attend BB1 pour le 18/05. c'est un petit garçon. j'ai vu que tu habite nice, nous on est sur cagnes sur mer. Tu accouches où ? moi j'ai choisi Lenval-santa maria.
Ah bon t'es de Cagnes sur Mer ? moi j'i vait tout le temps avec mon mari l'été en juin mais en juillet-août je suis sur Deauville-Cabourg
j'ai de la famille la-ba ...

Moi j'accouche a Saint George ! :-)
:bisou: :bisou: :bisou:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

et ben nutelaa quel appétit, tu as bien raison de te faire plaisir :-D

hat, ton homme me fait trop rire :tropdrole:

pour celles qui n'ont pas facebook, les 2 ptites mecs de bibi continus a se battre et vont bien, pour elle semaine quand meme difficile car elle a eu les funérailles de son petit Maoro hier. On lui envoit toutes nous forces pour Fulvio et Ezio :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations