bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Bonsoir!!!!

Alors quelques nouvelles concernant mon écho d'aujourd'hui. Le cardiologue s'est montré plutôt rassurant et nous a dit de ne pas nous inquiéter tant que le foetus ne présente pas d'autres symptômes (ce qui est le cas pour bébé pour le moment). Il faut juste surveiller régulièrement. Ce qui est rageant, c'est que seulement 1% des bébés ont ce genre de calcification :rougedecolere: . Mais bon, en tout cas, on est quand même rassurés. Que des bonnes nouvelles en ce moment, ça fait du bien au moral.

Cool Hat de nous faire partager tes créations. Je suis curieuse de voir.

Demester: Courage pour le boulot, tu as possibilité de prendre des pauses ou de diminuer ton temps de travail?

Julie: Une pensée pour toi demain. Les conseils de discipline, ce n'est jamais une partie de plaisir...

Nitaya: Une bonne chose de faite ce test. Il n' y a plus qu'à attendre les résultats. Moi je les avais eus le soir même. Croisons les doigts pour que le taux de globules blancs ne pose pas de problème.

:bisou: à toutes. Image
Image

betafoc
Top fraise
Top fraise

bonsoir les moumounes

comment ca va ?
pour nous impec j ai la sage femme qui est passé cet aprem pour parler de bebe l allaitement le retour de bebe a la maison tous se qui concerne la grossesse et apres la grossesse bref c'etait top elle a ecouter le coeur du ma puce mesurer hauteur d'uterus etc bref que de bonne chose et on s'est apercu que nenette a la tete en bas c'est surment du a sa que j'ai eu tres mal dimanche soir d'un coup enfin voilà sinon elle ma dit que je ferai pas le test de glucose comme on s'est deja pr mon diabete gesta et que je suis deja pris en charge ds le suivit voili voilo pr les news
bisous les mamounettes
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

mutti et betafoc, super!!! ça fait plaisir de bonnes nouvelles!!!! :applose: :applose: :applose:

mutti, c'est toujours rassurant d'avoir un contrôle en plus!et si tout va bien à part ce petit point la dernière fois il n'y a pas à s'angoisser je pense!
ton bébé en est où dans ses courbes?

betafoc, continue à profiter alors! génial la SF à domicile!

je commence à regarder les bouquins et autre pour préparer l'accouchement et les premiers mois avec bébé. si vous avez lu des choses qui vous ont plu faites partager!!!

un peu de couture pour moi en fin de journée mais j'ai dû arrêter car je suis trop fatiguée, dur d'être concentrée! du coup mon mari qui est rentré tôt (un peu décalqué après son voyage là) s'est mis à monter la commode! on ne l'arrête plus!!!!!! bon je me dis que comme ça je vais remplir les tiroirs par taille, je visualiserai tout ce que j'ai acheté et ce qu'il me manque pour la maternité surtout! Mais bon c'est la pagaille dans cette future chambre du coup!
ma puce n'arrête pas de bouger aujourd'hui mais elle appuie sur le col, je n'aime pas trop ça..... :???:

bonne soirée!
demester
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir mon rendez vous est prévu vendredi matin pour la gynecologue et vendredi soir après 18h30 pour l'echo en ce qui est de mon amenagement du temps de travail je n'y ai pas le droit !!! eh oui je travaille pour une creche collective municipale et mon travail n'est pas reconnu comme penible donc je fais mes heures classique 7h45 16h15 et l'autre semaine 10h 18h45 il est vrai que je suis fatiguée je verrais bien ce qu'en pense ma gynecologue
j'ai egalement peur de l'accouchement meme si j'ai deja une fille et que tout c'est bien passée la premiere fois mais j'apprehende ... je vous donnerais des nouvelles samedi de mon echo et de mon rendez vous gros :bisou: a bientot
cycles 12 sous acide folique
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 13e4114d53

Image

j'en reviens pas test clearblue positif le 30 aout 2011 2-3 semaines
prise de sang positive egalement le 31 aout 2011 taux a 602 BHCG
Test positif le 5 sept 2011 3+
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

demester courage pour le boulot!!! on attend vite des bonnes nouvelles pour la fin de semaine!
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Et bien alors, il n'y a personne aujourd'hui ? Vous êtes où ?

J'ai lu les bonnes nouvelles d'hier, super. Entre les bons résultats de Pds, d'écho, les rdv sage femme à domicile, ça fait plaisir de voir tout ça.

Comme beaucoup, je trouve à la fois que le temps passe super vite et en même temps hâte de voir à quoi ressemble ma pépette, comment va être la vie avec elle... Et à la fois envie et flippée pour la naissance...

Sinon aujourd'hui grosse grosse journée boulot encore. Pas arrêté de courir de 7h à 16h, avec 15 toutes petites minutes pour manger que je me suis accordées pour le bien de la miss mais que je n'aurais pas pris sinon...

Est-ce que ça vous le fait vous : depuis 2 jours, j'ai des sensations de malaise le matin. Envie de vomir puis bouffées de chaleur puis froid, vertiges.. pendant 1/2 heure puis ça fini par passer. C'est super chiant au boulot. Ce matin je faisais une prise de sang à un patient et là ça m'a pris... pas super pratique !!! Lol. Ca fait 2 jours de suite. La première nuit je n'avais pas dormi, je pensais que c'était ça mais la nuit dernière j'ai très bien dormi (sauf réveillée 3 fois pour pause pipi) alors sûrement le fer et les globules rouges qui baissent qui font ça... Je pensais que ces malaise c'étaient arrêtés car pas fait depuis longtemps et ça recommence.... :rougedecolere: :rougedecolere:

Sur ce bisous les filles !
#1Image

#2Image

Image
betafoc
Top fraise
Top fraise

:coucou:
en effet c'est tres calme sur le fofo
biento1tibou: pour tes sensations de vertiges j ai sa depuis 3jours j avais sa aussi en debut de grossesse et c'est parti la sa revient sensation de grosse chaleur tete qui tourne je transpire fort j ai encore eu le coup se matin pendant mon rdv :marre:
sinon comme toi hate de voir ma puce
j ai fait un tour sur le forum des mamans janv 2012 aparement bcp galere pr l allaitement sa me stress un peu moi je veus allaiter mais meme ma soeur qui a allaité me di faut reussir a passer le cap des 3sem peur d pas y arriver de lacher l affaire avant bref on verra moment venu
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

pas trop là aujourd'hui pour ma part! soldes (promis c'est fini!), café avec une copine et un peu de couture. demain j'attaque le nid d'ange pour ma bibounette!!!!!!!! mais je fatigue vraiment vite. je dors super mal en ce moment. dur dur...

bi1to1tibou moi aussi de petits malaises de temps en temps mais ça se calme. c'est dû à l'augmentation du sang et au fait que notre corps pompe beaucoup pour le bébé qui prend 100g par semaine environ maintenant!!
ça tire beaucoup quand même!
courage pour bosser!!

moi aussi j'ai hâte de voir à quoi ressemble ma puce. de plus en plus. dès qu'elle bouge ça me fait drôle de l'imaginer ensuite!! je crois que dès que la chambre sera prête et que j'aurais tout acheté, lavé et cousu, je me sentirais sereine pour l'attendre. là j'ai peur d'être débordée si elle arrive d'ici 2 mois 1/2 à 3 mois 1/2!!!

betafoc, ne t'angoisse pas trop avant pour l'allaitement. je me dis qu'on verra sur le tas! on m'a passé un bouquin qui à l'air vraiment bien. mes 2 BS ça les a beaucoup aidé de le lire et leurs allaitements (2 chacunes) se sont bien passés. on ne peut pas prévoir si les seins marchent bien, si bébé aime le sein, si bébé prend bien...mais bon si on a la volonté a priori on s'en sort. c'est vrai qu'une amie m'a dit aussi que pour elle il avait bien fallu 15 jours pour se sentir à l'aise et rassurée mais ensuite elle a adorée et ça a été dur d'arrêter! si on est consciente que ce n'est pas gagné d'avance ça devrait le faire!!

bonne soirée, crêpes pour nous! miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou à toutes

pour les malaises moi j'en ai eu beaucoup au début mais la ça fait un moment que j'en ai pas eu. en même temps je me repose beaucoup en ce moment. Mais effectivement comme le dit cecilou, le mieux c'est d'avoir un sucre dans le sac et à boire.
sinon pour l'allaitement ça me stress aussi mais je me dis que je verrai bien le moment venu et puis je pense que lorsque j'en aurai parlé avec la sage femme; je serai un peu rassurer.

sinon moi j'ai eu les résultats du test du sucre et je suis parfaitement dans les normes ! ouf quel soulagement. même si je mange pas trop sucré j'aurai eu du mal à me passer de ma boisson sucré (gazeuse) de la journée (pour faire passer les vitamines)

hat j'ai hâte de voir tes créations moi je suis pas du tout manuelle.

vivement lundi matin j'ai rdv chez le nouveau gygy et je vais avoir une écho (puisqu'on m'a recommandé une écho mensuelle jusqu'à la fin à cause du taux d'hormone élevé au tri test).
je vais revoir bébinou et j'espère qu'on le verra mieux que la dernière fois car il se cachait le coquin;

bonne soirée les filles
Image

Image
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Pour les malaises, ça m'arrive environ 1 h après le petit déjeuner. J'ai fais le test de O'Sullivan , à priori pas de problème avec le sucre. Mais je suis bien fatigue en ce moment et c'est vrai que le taf est stressant. Ces temps ci pas de temps à perdre, le service dans lequel je suis est très lourd et c'est difficile de boucler les journées en temps et en heure. Je fais pas mal d'heure supp (mes collègues aussi !) et il faut courir dans tous les sens, après les médecins, les familles, répondre à toutes les questions des patients et gérer 150 000 trucs en même temps, tout ça dans un temps très limité rythmé par des collègues d'autres métiers qui ne comprennent pas toujours les exigences de l'infirmière... bref, je ne vais pas vous raconter mon boulot...
Normalement je ne travaille jamais plus de 3 jours d'affilé ce mois ci alors j'espère que ça va me suffire pour me reposer assez, sinon et surtout si les malaises continuent je penserai effectivement peut être à m'arrêter mais c'est quelqus chose qui est très difficile pour moi. Je culpabilise d'être en arrêt (les rares fois où ça m'est arrivé ont été dures à vivre) et je ne suis qu'à 5 mois 1/2... Mais bon, si besoin je demanderai quelques jours, juste le temps de me remettre d'aplomb...
E tout cas merci de vos réponses.
#1Image

#2Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations