bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

coucou les mamans et bienvenue aux nouvelles

bon rétablissement aux mamans (bi1to1tibou et petitange) qui comme moi sont tombées !! ouf plus de peur que de mal et je suis contente de voir que vous allez bien et que vos bébés aussi.

la babou : contente que ta formation se passe bien mais ça doit être fatiguant

hat : trop mignon ton chat anti-stress. moi j'en ai un qui s'en fou et l'autre qui est déjà pot de colle à la base vient de plus en plus sur moi et veut se coucher sur mon ventre, il frotte même sa tête des fois.

sinon chouette tous ces achats !! Non on a déjà pas mal de chose (récupérer ou acheter) mais maintenant on se calme un peu on attend que la chambre soit fini pour pouvoir ranger (sinon c'est au milieu du salon et c'est pas top). Mon homme doit attaquer la peinture ce week end.

Sinon vous avez de la chance de pouvoir mettre un sèche linge, nous pas assez de place donc on va se débrouiller sans. En même temps je me dis que bébé arrive à la belle saison donc sa sèchera vite surtout chez nous (cote d'azur)

Pour le sport, moi je suis pas très sportive mais avant je faisais de l'aquagym mais j'ai du arrêter car c'était intense et la sonde que j'ai me faisait trop souffrir. ça me manque, vivement avril que je commence la prépa en piscine.

petit ange : vous le voyage de noces peut pas t'aide je connais pas c'est destination, mais les seychelles me tenteraient bien.

mutti75 : c'est normal ça arrive à certaines femmes pendant la grossesse d'après ce que j'ai lu. moi j'ai rien, d'ailleurs je me pose des questions en ce moment car ma poitrine n'a pas augmenté depuis le début (ou très très peu) et je me demande si c'est normal. j'aimerai allaiter donc j'espère que ça viendra;
sinon j'espère que vous allez trouver rapidement un appart

betafoc : vient vite nous raconter ton écho.

djency95 : moi je vais demain pour le test du sucre j'ai pas du tout envie j'appréhende car je supporte pas les apports important en sucre alors a jeun :???:

Aiedail : super que le papa le sente enfin !! mon homme est tout content à chaque fois, tous les soirs il met sa tête sur mon ventre et le petit donne des coups (sauf hier soir il devait faire dodo lol)

je voulais savoir vous avez reçu quelque chose de la Caf car moi rien du tout, j'essaye de les joindre mais impossible.

bonne journée à toutes
Image

Image

djency95
Première fraise
Première fraise

Nitaya : courage à toi or demain je penserai à toi moi je suis pareil ke toi :( je vais pas supporter en plus à jeun Javou c relou !couraaaage ;) Pour ce qui est du sèche linge moi Nn plus j'ai pas de place mais j'en ai trouver Tkt ;) pas je vais le mettre ds le couloir à coter de ma chambre pas très top mais bon on fai avec mdrr !!! Ah ben sa va toi sur la côté d'azur vs avez beau temps Kan il arrivera ;) côté achat j'attend aussi la prime pr fini ;) ben moi j'ai reçu ma carte d'allocataires avec mes numéros ;) voilà bonne journée à vs
lune786
Fraise active
Fraise active

olalala les filles ca fait trop longtemps le forum facebook ma fait disparaite dici alors quau debut de la grossese ce forum etait tres important pour moi jetai a fondddd
bref sinon bienvenue a julie75 cool detre proff
moi cest lune jai 21 ans mon mari a 27 ans bebe a ete concu apres 1 mois de notre mariage enfin le 24 juillet on c marier et le 12 aout date de mes derniere regle jetait enceinte youpi
on attend une petite fille premiere fille de toute la famille de mon homme
jhabite en irlande et le systeme ici et merdique juste une echo de controle et c tout

o niveau preference sexe moi ct plutot garcon et mon mari fille parceque dans ca famille ya pa de fille et dans la mienne c le contraire lool

sinon pti ange c tropppp bien felicitation pour le mariage moi je dirai abudhabi et si tu peut memener dans les bagage nos souci lool jadore c magnifique mes deux soeur on etait a abudabi pour leur lune de miel et elle en reve encore

voila moi cava enfin jai trop trop mal o dos ca fait la 3 eme semaine que cest comme ca et tous les jour jai droit a un masage par monsieur le pauvre meme quand rentre a 3 du mat il men fait un pour me relaxer je laime mon mari damour

sinon nivo achat bb jai juste acvheter kelke vetement une colege de mon homme acouche dune fille en fev donc elle a dit o fur et a mesure elle nous donnera tous les vetement et etcc donc c cooll non vous en pense koi il seront pas vieux non plus donc je peut economser dans ca

sinon samedi la france pour faire la surprise a maman papa degouter mon cheri doit tafer donc il viens pas mais jaime pas le laisser ca me tue a chaque fois je pleure alors que c quune semaine jai trop pri lhabitude de dornmir dans c gros bras bien chaud et poilu mdr
sinon voila koi de plus a raconte ba aller avote tour comment vous allez vous toute
surtout celle qui sont pas sur facebook o debut je croyai on etait tous sur facebook mais enfete nn voila gros bisou les girl prenez soins de vousssssss muahh

sinon pas cool lagresion et les chute jespere que vos bibou vont bien
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Coucou je reviens du rdv de chez gygy j'ai 1 bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne notre princesse va bien la mauvaise je vais pas accoucher à terme car ma fille mesure 45 cm et 2,596 disons 3kg et si j'accouche a terme elle pesera 5,500 ...
Je suis deg ! :marre: :-(

Lune : moi aussi Abu Dhabi me tente , surtout que c'est le nouveau moyenne Orient !

des bisoux a toutes ... :bisou: :bisou: :bisou:

PS :LE 29 MARS C'EST L'ANNIVERSAIRE A MON PERE C'ESR FOU QUE J'ACCOUCHE A CETTE DATE !!!
Désolé c'est tout.
djency95
Première fraise
Première fraise

Petit ange : ah ben tu nous a fais une très fille di dc c or Kan ton terme déjà ? J'ai une amie il lui arrie la même chose que toi du coup je crois kel aura césarienne un peu avan pr toi aussi ? Ne Tkt pas le principal c ke ta puce se porte à merveille e tous Kom sa tu la verra plus tôt ;) il veule te faire accoucher Kan ??
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Le 29 mars mais mon terme et le 5 avril non il me font accouché péridurale !
Désolé c'est tout.
betafoc
Top fraise
Top fraise

:coucou:
bon ayer verdict tombé mdr c'est une fille :cigonerose: yeah on est très heureux papa a peine sorti de la mater a courut acheter un ensemble bien entendu une robe av la culotte et le bandeau déjà gaga de sa fille moi j ai prit des petites convers kiabi rouge et chausson rose demain sorti av mamy sa va chauffer et on a fait la près déclaration de naissance a la mairie pour être tranquille
sinon tit poupette fait 524g et accouchement serait plus pr mi mai niveau diabète je continue comme je suis prochain rdv 25fev bisou les filles
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Félicitation Befatoc une nana en plus dans la recap' girls power lol
Désolé c'est tout.
djency95
Première fraise
Première fraise

Petit ange : ah okey ;-) mais c pr bientôt alors ;) félicitation Betafoc pour cette petite princesse j'entends ke des filles di dc vs êtes nombreuses mdrrrr
ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Ouai je stress a mort maintenant ! :croisedoigts: :ouin:
Désolé c'est tout.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations