bon rétablissement aux mamans (bi1to1tibou et petitange) qui comme moi sont tombées !! ouf plus de peur que de mal et je suis contente de voir que vous allez bien et que vos bébés aussi.
la babou : contente que ta formation se passe bien mais ça doit être fatiguant
hat : trop mignon ton chat anti-stress. moi j'en ai un qui s'en fou et l'autre qui est déjà pot de colle à la base vient de plus en plus sur moi et veut se coucher sur mon ventre, il frotte même sa tête des fois.
sinon chouette tous ces achats !! Non on a déjà pas mal de chose (récupérer ou acheter) mais maintenant on se calme un peu on attend que la chambre soit fini pour pouvoir ranger (sinon c'est au milieu du salon et c'est pas top). Mon homme doit attaquer la peinture ce week end.
Sinon vous avez de la chance de pouvoir mettre un sèche linge, nous pas assez de place donc on va se débrouiller sans. En même temps je me dis que bébé arrive à la belle saison donc sa sèchera vite surtout chez nous (cote d'azur)
Pour le sport, moi je suis pas très sportive mais avant je faisais de l'aquagym mais j'ai du arrêter car c'était intense et la sonde que j'ai me faisait trop souffrir. ça me manque, vivement avril que je commence la prépa en piscine.
petit ange : vous le voyage de noces peut pas t'aide je connais pas c'est destination, mais les seychelles me tenteraient bien.
mutti75 : c'est normal ça arrive à certaines femmes pendant la grossesse d'après ce que j'ai lu. moi j'ai rien, d'ailleurs je me pose des questions en ce moment car ma poitrine n'a pas augmenté depuis le début (ou très très peu) et je me demande si c'est normal. j'aimerai allaiter donc j'espère que ça viendra;
sinon j'espère que vous allez trouver rapidement un appart
betafoc : vient vite nous raconter ton écho.
djency95 : moi je vais demain pour le test du sucre j'ai pas du tout envie j'appréhende car je supporte pas les apports important en sucre alors a jeun

Aiedail : super que le papa le sente enfin !! mon homme est tout content à chaque fois, tous les soirs il met sa tête sur mon ventre et le petit donne des coups (sauf hier soir il devait faire dodo lol)
je voulais savoir vous avez reçu quelque chose de la Caf car moi rien du tout, j'essaye de les joindre mais impossible.
bonne journée à toutes