BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
MiniCactus
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 16 août 2013, 10:29
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

hello les filles !felicitations aux petites princesses qui viennent de naitre et a leur maman!
Pour ma part ... tiny tu avais raison, c'est une fille!!Nous sommes super heureux!
J'ai saigne vers 5h, j avais rdv a 15h, quelques petites contractions mais rien de special. Ma medecin m'a hospitalise directement car j avais eu un accouchement eclair, elle ne voulait pas risquer de me laisser accoucher sur le trajet. Vers 17h je commence a avoir des contractions regulieres mais supportable. Mon col est ferme mais on me dit que ca sera pout cette nuit. Au final dans la nuit les contractions s espacent bien qu elles gagnent en intensite. Vers 6h je ne suis ouverte qu a 1cm ... je deprime un peu. Quand je marche j'ai des contractions regulieres toutes les 3-4min mais assise ou allongee toutes les 10-20min. Le medecin dit que c est du faux travail, il me fait un monito et l.appareil capte a peine mes contractions!!!Je lui dis que ca machine a un pb car je souffre mais uniquement dans le bas ventre et dans les reins. Il me dit de continuer a marcher ... Vers 14h je souffre a ne plus pouvoir respirer, j ai envie de vomir ... col dilate a 1.5cm... j ai envie de pleurer !Heureusement le medecin repasse dans ma chambre 30min apres et me voit courber il touche le ventre, hesite, puis me dit ok pour la peri. A 15h je passe en salle d'accouchement pour qu on me pose la peri, a peine allongee je perds les eaux. La peri est mise en place, au bout de quelques minutes je me sens mieux bien que j ai encore mal. L anesthesiste me dit qu ici en Chine, la peri ne peut etre administre qu en petite dose, juste assez pour ne plus souffrir mais c est normal d avoir encore mal... je respire profondemment a chaque contraction, c est vrai que ca passe. Le medecin est content les contractions sont puissantes maintenant car comme j ai moins mal je me laisse envahir. Et puis une envie de poussee, bebe arrive!3 poussee plus tard, 16h37, mon bebe est parmis nous!C est une fille!Nous sommes aux anges, elle ressemble exactement a sa soeur !
L allaitement se passe super bien, sauf les tranchees qu'est ce que ca fait mal, j avais oublie!Mais bebe tete super bien, il a trouve comment faire tout de suite.
Maintenant il nous reste plus qu a lui trouver un prenom :wink:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image

Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Félicitations Minicactus !!!!!
Bienvenue au monde petite louloute :ligf:


Et je pointe. Absolument aucun signe annonciateurs de quoi que ce soit.
Je suis fatiguée. :lalapin:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

MiniCactus a écrit :hello les filles !felicitations aux petites princesses qui viennent de naitre et a leur maman!
Pour ma part ... tiny tu avais raison, c'est une fille!!Nous sommes super heureux!
J'ai saigne vers 5h, j avais rdv a 15h, quelques petites contractions mais rien de special. Ma medecin m'a hospitalise directement car j avais eu un accouchement eclair, elle ne voulait pas risquer de me laisser accoucher sur le trajet. Vers 17h je commence a avoir des contractions regulieres mais supportable. Mon col est ferme mais on me dit que ca sera pout cette nuit. Au final dans la nuit les contractions s espacent bien qu elles gagnent en intensite. Vers 6h je ne suis ouverte qu a 1cm ... je deprime un peu. Quand je marche j'ai des contractions regulieres toutes les 3-4min mais assise ou allongee toutes les 10-20min. Le medecin dit que c est du faux travail, il me fait un monito et l.appareil capte a peine mes contractions!!!Je lui dis que ca machine a un pb car je souffre mais uniquement dans le bas ventre et dans les reins. Il me dit de continuer a marcher ... Vers 14h je souffre a ne plus pouvoir respirer, j ai envie de vomir ... col dilate a 1.5cm... j ai envie de pleurer !Heureusement le medecin repasse dans ma chambre 30min apres et me voit courber il touche le ventre, hesite, puis me dit ok pour la peri. A 15h je passe en salle d'accouchement pour qu on me pose la peri, a peine allongee je perds les eaux. La peri est mise en place, au bout de quelques minutes je me sens mieux bien que j ai encore mal. L anesthesiste me dit qu ici en Chine, la peri ne peut etre administre qu en petite dose, juste assez pour ne plus souffrir mais c est normal d avoir encore mal... je respire profondemment a chaque contraction, c est vrai que ca passe. Le medecin est content les contractions sont puissantes maintenant car comme j ai moins mal je me laisse envahir. Et puis une envie de poussee, bebe arrive!3 poussee plus tard, 16h37, mon bebe est parmis nous!C est une fille!Nous sommes aux anges, elle ressemble exactement a sa soeur !
L allaitement se passe super bien, sauf les tranchees qu'est ce que ca fait mal, j avais oublie!Mais bebe tete super bien, il a trouve comment faire tout de suite.
Maintenant il nous reste plus qu a lui trouver un prenom :wink:
Félicitations Mini Cactus! Super une petite fille...on attend le prénom avec impatience! Gros bisous! :applose: :wink:
Image
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Encore Félicitations Nouchka! :cigonerose:
Mais j'ai une question dis-moi c'est quoi un kiwi?? :reflechis:
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour..... je pointe.
Toujours RAS, je dois appeler la mater pour prendre rdv pour demain, faire un point.

Demain, c'est le jour de mon terme. Jour retenu pas les medecins, confirmé par les echos et examens, il ne peut y avoir aucune erreur, contrairement à la DPA retenue pour notre fils, ils s'étaient plantés de 12 jours, on en a tjrs été convaincus, date de conception oblige.

Là, tout colle, cette petite louloute a été conçue le 27 août. Aucune erreur ou doute possible non plus.

Je suis inquiète pour sa santé. J'ai peur du dépassement de terme. Et on y arrive drôlement vite maintenant, quelques heures.... :etonnant:

MissBlue, je ne sais pas si tu es tjrs en mode kinder???

Comment vous allez les filles?? Et les BB?? :bisou:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Kikou Myrtile toujours là aussi...nos filles se font désirer... :cigonerose:
Le monitoring d'hier chez ma SF libérale était nickel, la puce remue beaucoup...mais j'ai passé une très mauvaise nuit, quasi pas dormi, mal au dos, aux côtes à nouveau...suis HS... :???:
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour..... rdv du terme à 10h30.... je vous tiens informées
MissBlue ça va?

JOYEUSE FÊTE DES MAMANS :fraiseb: :fraiseb:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonjour les filles! et Bonne fête des mamans! :bebegif:
Tiens-nous au courant Myrtille... :wink:
J'ai eu des contractions plus fortes et régulières hier soir, j'ai cru que la miss allait enfin arriver, mais non toujours pas...enfin au moins j'ai mieux dormi! :wink:
Image
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bonsoir..
Suite à mon rendez-vous de ce matin, je ne suis pas repartie de la mater.
Jai fissuré la poche et javais des contractions. Que je ne sentais pas.
Ils ont fait une culture, pas de germe. ..
Jai eu 2 décollements, un a 10h50 lautre à 17h.
Contractions tres douloureuses ttes les 3 mn et col à 3/4 mais posterieur. ..

On attend. :bisou:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
missblue66
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 13 nov. 2016, 21:30
Contact :

Re: BB pour fin mai - début juin 2017

Bon cette fois c'est la bonne Myrtille! On attend de tes nouvelles avec impatience! Bisous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités