Pour ma part ... tiny tu avais raison, c'est une fille!!Nous sommes super heureux!
J'ai saigne vers 5h, j avais rdv a 15h, quelques petites contractions mais rien de special. Ma medecin m'a hospitalise directement car j avais eu un accouchement eclair, elle ne voulait pas risquer de me laisser accoucher sur le trajet. Vers 17h je commence a avoir des contractions regulieres mais supportable. Mon col est ferme mais on me dit que ca sera pout cette nuit. Au final dans la nuit les contractions s espacent bien qu elles gagnent en intensite. Vers 6h je ne suis ouverte qu a 1cm ... je deprime un peu. Quand je marche j'ai des contractions regulieres toutes les 3-4min mais assise ou allongee toutes les 10-20min. Le medecin dit que c est du faux travail, il me fait un monito et l.appareil capte a peine mes contractions!!!Je lui dis que ca machine a un pb car je souffre mais uniquement dans le bas ventre et dans les reins. Il me dit de continuer a marcher ... Vers 14h je souffre a ne plus pouvoir respirer, j ai envie de vomir ... col dilate a 1.5cm... j ai envie de pleurer !Heureusement le medecin repasse dans ma chambre 30min apres et me voit courber il touche le ventre, hesite, puis me dit ok pour la peri. A 15h je passe en salle d'accouchement pour qu on me pose la peri, a peine allongee je perds les eaux. La peri est mise en place, au bout de quelques minutes je me sens mieux bien que j ai encore mal. L anesthesiste me dit qu ici en Chine, la peri ne peut etre administre qu en petite dose, juste assez pour ne plus souffrir mais c est normal d avoir encore mal... je respire profondemment a chaque contraction, c est vrai que ca passe. Le medecin est content les contractions sont puissantes maintenant car comme j ai moins mal je me laisse envahir. Et puis une envie de poussee, bebe arrive!3 poussee plus tard, 16h37, mon bebe est parmis nous!C est une fille!Nous sommes aux anges, elle ressemble exactement a sa soeur !
L allaitement se passe super bien, sauf les tranchees qu'est ce que ca fait mal, j avais oublie!Mais bebe tete super bien, il a trouve comment faire tout de suite.
Maintenant il nous reste plus qu a lui trouver un prenom