bb pour decembre 2014 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bb pour decembre 2014 !!!

salut..

Et non, pas de varicelle chez nous.. ni pour le grand ni pour le mini..; enfin une fois que les boutons sont sortis normalement y'a plus de contamination possible!! Après je pense pas que ça craigne trop pour votre weekend!! ce serait balo pour la robe...

Le weekend lillois a été super chouette.. ca fait du bien de ne pas se préoccuper d'enfant H24... en plus il fesait un temps superbe; bref, je recommencerai mais pas desuite! J'ai forcément trouvé des boutiques de tissus.. ma valise en pouvait plus..
La canicule s'est installée.. je suppose que c'est pas évident... Mallory refuse de boire de l'eau... il mâchouille la tétine en se marrant...

Aller.. pour la route... hier soir je m'aimais grave... devant le boulot accompli!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

corbeille
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !

on termine la varicelle, pfiou, c'était pas de tout repos !
mais bon, on s'en tire bien, ca n'a pas été trop terrible, 2 nuits dur dur, mais sinon ca va. j'ai l'impression qu'elle n'aura pas de cicatrice.

du coup, on peut aller au mariage, car elle n'a presque plus rien, et le doc dit qu'elle n'est plus contagieuse.

sinon, grande nouvelle : les 2 petites quenottes du bas sortent :applose: c'est trop mignon !

bisous !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou.. j'ai pensé à toi vu que tu as aussi passé la barre des 7 mois la semaine dernière!!!
Et beh dis donc.. y'a que le mien qui va se débrouiller à sortir ses dents pour noël si on continue comme ça! :marre:

Sinon, tu as attaqué la viande?? elle dévore plus ou est toujours au bib??

Ici petit morfale a délaissé le bib.. en même temps avec cette chaleur je le comprends.. pour ce qui est de boire de l'eau, monsieur ne la boit mais qu'au verre!

Bon courage pour ce mariage, vous devriez pas mourir de froid!

bonne nuit :bisou:

marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Me revoilà !

Jojo, Ewen a ses petites quenottes depuis peu ! Et toi elles sont arrivées depuis ton post ?
Ici tout va bien. Ewen est un bébé cool donc que du bonheur.

J'espère que vous allez toute bien.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
corbeille
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !

alors comment ca va ?

ici la fatigue de la fin se fait sentir, je suis en vacances demain soir j'ai hate !! on reste qq jours ici, puis je descends chez mes parents. mon homme nous rejoindre le we et cap sur le cantal pour les vacances.

juliette est en pleine forme, elle évolue a vitesse grand V. elle tient presque assise toute seule maintenant, elle adore etre dans sa chaise haute, j'ai pas encore attaqué la viande, je prévois ca pour les vacances. elle boit encore bcp de lait, j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'en passer si vite ...
toujours 2 dents, et elle babille à fond, c'est à mourir de rire.
pour les déplacements, on sent qu'elle a envie de bouger, mais elle reste plutot statitique, au mieux elle arrive a tourner sur elle meme :tropdrole:

j'ai acheté une poussette canne il y a 1 mois, et je revis ! tellement plus léger qd on bouge, et comme elle s'allonge, elle peut meme y faire ses siestes, donc c'est nikel.

et vous comment vont vos petits amours ??

biz les mum
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou!!!!

Nous toujours aucune dent... d'ailleurs les gencives doublent pas.. donc mme la pédiatre a dit hier qu'il marcherait surement avant d'avoir des dents...!! Parce que debout on gazze bien.... sur le tapis il passe sur le ventre et il rampe... Position assise c'est encore un poil instable! par contre pour faire dodo certains jours sont galères.. du dos il passe au ventre se ballade partout dans le lit, se cramponne aux barreaux pour se redresser... et la chaleur caniculaire n'aide pas du tout!!
On fait 7,620kg pour 70cm... et qu'est ce qu'on parle!!! je l'entraine toujours a dire maman, mais c'est pas gagné encore!!

bon courage pour les vacances... et surtout, repos!!!!!!!

aller je file, j'ai pleins de petites choses à faire!!

marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou :coucou:

Ewen aussi se débrouille bien debout alors que sur le ventre s'est loin d'être un champion !!!
Profite bien de tes vacances Corbeille.

:bisou: faut que j'aille le récupérer chez la nounou !
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
corbeille
Super fraise
Super fraise

coucou les girls !

ca y est je suis en vacances !!

pour feter ca, juliette s'est mise à chantonner à 6h ce matin :-D
va falloir que je lui apprenne ce que c'est qu'une mini grasse mat !!!

premiere journée à la cool, je me repose car je suis claquée. je profite de ma puce, et je ne fais rien ou pas grand chose :-)

juliette pète le feu, quelle énergie, ca me fait peut pour la suite :tropdrole:

charly, comment ca va ???

bientot 8 mois pour nos bébés, j'hallucine !!

bisous

corbeille
Super fraise
Super fraise

coucou les mums !

alors quoi de neuf ? vous faites quoi pour vos vacances ?

je finis la préparation des sacs, je prends la route demain matin pour descendre chez mes parents. premier grand voyage toute seule avec juliette (4h de route), j'espere que ca va bien se passer, et qu'elle ne va pas trop pleurer / crier...
on verra ! je pars à 7h30 comme ca j'ai des chances d'y etre pour le déjeuner !!

la météo est glaciale ici, j'ai recommencé à mettre des body à juliette sous son pyjama, et j'ai ressorti la turbulette moltonnée ... pffff... vivement qu'on descende vers le sud !!

juliette essaie de ramper, en marche avant, elle va pas vite, mais elle se déplace ... moi je me marre à la regarder !

jojo, comment ca va la vente de tes créations ? j'ai vu que tu as commencé les marchés, ca donne quoi ? j'ai repéré un attache sucette qui me plait bien, je vais faire la commande avant de partir. par contre, comme je pars 3 semaines, peut etre me l'envoyer un peu plus tard, on sait jamais ?

bizz !!

corbeille
Super fraise
Super fraise

salut les meufs !!

retour de vacances .... ouah vla le déphasage, trop dur !!
météo glaciale, il pleut des cordes alors que samedi on se baignait à la plage .... bouhhhhhh

chéri a déposé juliette chez la nounou, trop dur la séparation pour moi ! en plus, qd on est rentré vendredi apres plus de 3 semaines, elle n'a pas reconnue la maison, elle a pleuré dans toutes les pièces pendant 2h !! bon apparemment, ca sest bien passé avec la nounou, elle l'a reconnue, ouf !

sinon les vacances c'était au top, de la rando, du soleil, de la bonne bouffe et mes 2 amour avec moi. on a vu des copains et de la famille, donc tableau complet !

dernière semaine à 80% pour moi, je reprends à temps plein semaine prochaine snif :ouin:

au fait, juliette a 4 dents !!

biz, et venez donner des nouvelles !

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations