coucou les filles !
héhé, nous aussi on a commencé la div ce week end !!
carotte, et compote de pommes, bon succes mitigé, j'avais l'impression qu'il en ressortait autant qu'il en rentrait

mais ce midi, la nounou m'a dit qu'elle avait mangé toute sa carotte, donc c'est top !
vivement vendredi que je m'éclate à lui donner !!
je fais moi aussi mes petits pots, tant pis pour ce qu'a dit le doc, je trouve ca trop zarb. j'ai acheté qq pots bio à coté qd je serai en rade. j'ai acheté un super babycook d'occasion (le grand format), et je compte bien m'éclater avec ;-)
ce week end, on a eu un temps superbe, donc c'était bbq a gogo, et on a fait notre premiere rando en porte bébé (1h30) sur le sentier des douaniers en bord de mer. c'était juste génial, ca faisait presque 1 an que j'en avais pas fait, le pied !
sinon les boules, j'ai recu une prune (j'ai été flashée à 128 au lieu de 110) il y a 10jours sur la route des grands parents... je me doutais que je m'étais faite piquer, mais bon ...
les vide greniers ont commencé ici aussi, j'ai fait déjà pas mal d'emplettes, et je compte bien continuer, on fait des supers affaires pour les fringues.
charly, et toi comment ca va ? la petite léonie ?
juliette m'appelle pour le dernier bib,
des bisous !!
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !
Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !